Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poisseuse?????
f
11 juillet 2006 21:21
je ne suis pas koi??? g pa compri les hyéroglyphe lol
j
11 juillet 2006 21:23
Citation
fatiha00 a écrit:
je ne suis pas koi??? g pa compri les hyéroglyphe lol

elle t'a dis tu n'es pas c.onne, si tu avais fais "repondre en citant" et que tu aurai relu le texte, tu aurai vu le mot tel quel smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 juillet 2006 21:24
Citation
fatiha00 a écrit:
non je ne sais pas pourkoi tout d'un coup ils se barent lol .Non mais sérieusement j'aimeré bien apprendre de ces échec le pb c kils partent sans rien dire
j'espère que le prochain restera plus de 3 heures tongue sticking out smiley
f
11 juillet 2006 21:36
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Citation
fatiha00 a écrit:
non je ne sais pas pourkoi tout d'un coup ils se barent lol .Non mais sérieusement j'aimeré bien apprendre de ces échec le pb c kils partent sans rien dire
j'espère que le prochain restera plus de 3 heures tongue sticking out smiley

espérons...
h
11 juillet 2006 21:50
Citation
fatiha00 a écrit:
Salam à tous.Voila j'ai un petit soucis à chaque fois que je fais la conaissance d'un mec en vue d'une relation sérieuse, au départ tous ce passe bien ils me flattent m'expriment leur voeux de construire quelque chose avec moi et puis du jour au lendemain plus personne!!!!Je commence vraiment à me poser des quetions qu'est ce que vous en penser??

peut etre que ta un pb ,,timide ,,bloquer enfin untruc de genreeye rolling smileyeye rolling smiley sinon tu dis pas tt parce je vois pas pourkoi ils echappe sans raisonmoody smiley
allah y samh lina men wallidine
l
11 juillet 2006 21:56
Salam,

Où les rencontres-tu ces hommes ?
Où vous voyez-vous ?

Je voudrais comprendre....
G
11 juillet 2006 21:57
Citation
fatiha00 a écrit:
Salam à tous.Voila j'ai un petit soucis à chaque fois que je fais la conaissance d'un mec en vue d'une relation sérieuse, au départ tous ce passe bien ils me flattent m'expriment leur voeux de construire quelque chose avec moi et puis du jour au lendemain plus personne!!!!Je commence vraiment à me poser des quetions qu'est ce que vous en penser??

Salem,


Ca sent pas bon tout ca!! Fais attention, tu devrais te poser les bonnes questions...!!
Sinon, tu as de fortes chances de répeter ce "scénario" pendant longtemps....!!!
f
11 juillet 2006 22:06
le problème doit venir de toi je pense
k
12 juillet 2006 07:22
Citation
fatiha00 a écrit:
ils me flattent

tu peux les présenter à wided1 ????? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 07:23 par khnounna.
o
12 juillet 2006 17:41
Citation
fatiha00 a écrit:
Salam à tous.Voila j'ai un petit soucis à chaque fois que je fais la conaissance d'un mec en vue d'une relation sérieuse, au départ tous ce passe bien ils me flattent m'expriment leur voeux de construire quelque chose avec moi et puis du jour au lendemain plus personne!!!!Je commence vraiment à me poser des quetions qu'est ce que vous en penser??


C'est fou, j'ai l'impression ke tu parles de moiwinking smiley
Le pire quand tu le raconte, on te dit tjs, "mais c'est pas grave, y en aura d'autres..."
J'attends toujoursgrinning smiley
c
12 juillet 2006 21:52
dacour merci ! winking smiley


Citation
LiliRose a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
fatiha00 a écrit:
Salam à tous.Voila j'ai un petit soucis à chaque fois que je fais la conaissance d'un mec en vue d'une relation sérieuse, au départ tous ce passe bien ils me flattent m'expriment leur voeux de construire quelque chose avec moi et puis du jour au lendemain plus personne!!!!Je commence vraiment à me poser des quetions qu'est ce que vous en penser??


pourquoi ce titre ?
Parce qu'elle pense avoir la poisse (la malchance)
f
14 juillet 2006 15:36
Citation
orient83 a écrit:
Citation
fatiha00 a écrit:
Salam à tous.Voila j'ai un petit soucis à chaque fois que je fais la conaissance d'un mec en vue d'une relation sérieuse, au départ tous ce passe bien ils me flattent m'expriment leur voeux de construire quelque chose avec moi et puis du jour au lendemain plus personne!!!!Je commence vraiment à me poser des quetions qu'est ce que vous en penser??


C'est fou, j'ai l'impression ke tu parles de moiwinking smiley
Le pire quand tu le raconte, on te dit tjs, "mais c'est pas grave, y en aura d'autres..."
J'attends toujoursgrinning smiley


OUI EXACTEMENT ILS ME DISENT YEN A DAUTRE TU ES TROP SERIEUSE PR EUX TK PA ...
b
14 juillet 2006 16:04
Il n'ya ps de poisse c tous simplement c LMKTOUB li mamnou hroube
M
14 juillet 2006 17:37
Moi ossi il m'arrive exactement la même chose ke toi fatiha00 mais que faire je ne sais guère???????????????????????????
n
15 juillet 2006 20:05
Citation
fatiha00 a écrit:
Salam à tous.Voila j'ai un petit soucis à chaque fois que je fais la conaissance d'un mec en vue d'une relation sérieuse, au départ tous ce passe bien ils me flattent m'expriment leur voeux de construire quelque chose avec moi et puis du jour au lendemain plus personne!!!!Je commence vraiment à me poser des quetions qu'est ce que vous en penser??

ne te fatigue pas trop, le problème ne vient pas de toi. la gente masculine souffre de la double personnalité, ils cherchent une fille gentille,intello,belle et bla bla et qd ils la trouvent ils la fuient comme la peste et va comprendre pourquoi. et ne te dévalorise jamais, ils trouve tjrs une raison abracadabrante pour quitter la scène
B
15 juillet 2006 20:14
Citation
novice74 a écrit:
Citation
fatiha00 a écrit:
Salam à tous.Voila j'ai un petit soucis à chaque fois que je fais la conaissance d'un mec en vue d'une relation sérieuse, au départ tous ce passe bien ils me flattent m'expriment leur voeux de construire quelque chose avec moi et puis du jour au lendemain plus personne!!!!Je commence vraiment à me poser des quetions qu'est ce que vous en penser??

ne te fatigue pas trop, le problème ne vient pas de toi. la gente masculine souffre de la double personnalité, ils cherchent une fille gentille,intello,belle et bla bla et qd ils la trouvent ils la fuient comme la peste et va comprendre pourquoi. et ne te dévalorise jamais, ils trouve tjrs une raison abracadabrante pour quitter la scène


Il vaut qu'ils partent maintenant ....qu'à la fin du 3é ACTE winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook