Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poisse avec les filles!
d
25 avril 2009 12:48
bonjour,

je me lance,je trouve que j'ai vraiment la poisse avec les filles car à chaque fois que je tombe sur une il y a un truc qui cloche et pour les comprendre bonjour le casse tête chinois.

tu rencontres une fille,le premier RDV tu tentes même pas de l'embrasser car ça ne se fait pas trop et là après t'es blâmé car pourquoi tu ne l'as pas fait?je ne t'attire pas?

quand tu sors avec une fille elle te blâme car à ses yeux t'es "trop gentil" avec elle et là c'est un gros problème car quand t'es un peu salaud(tu ne les calcules pas trop,...), là elle s'accroche! et ça je ne pourrai pas le faire car c'est pas ma nature,j'ai un comportement normal sans calculs et ce genre de choses.

certaines te disent qu'elles sont sérieuses et qu'elles veulent s'engager "à terme" mais en vrai c'est du pipo, elles veulent avoir un copain et "wait and see",pas de projets rien!

je n'ai aucun préjugé sur telle ou telle fille car j'estime que le comportement d'une fille est conditionné par son environnement sociale.

c'est du vécu et non des histoires sorties de nul part!

j'ai 29ans, j'ai des projets en tête mais je ne pourrai pas les faire seul car ça se fait à deux dans un monde "normal"(je ne parle pas que d'enfants!).

en gros c'est plus simple de trouver une copine qu'une future femme,et moi franchement les copine qui ne voient pas loin j'en veux vraiment pas!

je ne suis ni moche ni quoi que ce soit je suis normal et je veux une fille normale,pas une stressée de la vie,ni une influencée par son entourage!

ceux qui vont me sortir:
"t'es encore jeune": j'ai un bon boulot et un chez moi donc je ne vois pas pourquoi j'attendrai encore plus.
"les mecs sont ceci et cela": je parle de moi et les autre je m'en tape.

merci de répondre utilement ou bien de vous abstenir!

bon WE.
s
25 avril 2009 19:10
salam

il y à des moments comme ça où rien ne va sad smiley

continu à persévérer, tu trouveras ta moitié In love

inchaalah
L
25 avril 2009 19:21
Depassageici ...

Si je te disais que ton cas est assez similaire au miens te sentiras-tu moins poisseux pour autant ? lol

Un moment on m'a même reproché de ne pas mettre du miens ?Are you crazy ... j'en suis arrivée où JE NE ME PRENDS PLUS LA TETE ... quand ça ne veut pas ça ne veut pas. Allah ijib el khir ... Amine!

Mais ne jamais dire poisse.... parfois on ne se rends pas compte que c'est une bénédiction ... si si combien de fois j'ai remercié Dieu pour ces 'fameuses poisses'
h
25 avril 2009 19:27
vous me faites peur les gars ...

j'ai cru que c'est juste les filles trentenaires qui ont la poisse ...

ça peut nous arriver aussi?

on fait comment?
assalam o alykoum
25 avril 2009 19:32
Salam mon frère

Ressens la même chose, sauf que je ne me dis pas que j'ai la poisse, mais bien au contraire, qu'allah swt me destine à mieux inchallah!

Il suffit de l'accepter, se dire que le temps viendra très bientot. Faire des douaas pour que ce temps arrive, et trouver THE ONE!

Ca peut paraitre futile comme propos et avis, mais c'est bien sérieux et important!

Continue à te respecter et respecter les autres, et inchallah elle viendra! Pas mal sont passés par là, et maintenant ils sont mariés hamdoulillah.
On aura notre moment d'accomplissement et bonheur inchallah

Allah y sehel 3alik ou 3ala jami3 mouslimine

Thala,

Hicham
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
25 avril 2009 19:34
Bah soit on a la foi ... et on croit en son destin ...soit on ne l'a pas ...et on se rend malade comme pas possible!
h
25 avril 2009 19:39
depassageici : je suis sur que t'auras quelques MP ici ...

y a des filles ici qui veulent un gars responsable comme toi, projet, qui pense vie de famille, raisonnable

inchallah tu l'as trouveras cette fille soit via yabi ou ailleurs,

ne baisse pas les bras, et ne suis pas la masse, si certaines filles aiment etre mal traitées c'est leur probleme .. saches que y en a beaucoup qui pensent pas ainsi,

peut etre t'as un probleme de cible, ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/09 19:47 par habib75.
assalam o alykoum
p
25 avril 2009 19:44
salam

Ce sont les gens comme toi , sincère et sérieux dans leur démarche qui ont le plus de mal à trouver l'âme soeur . Car dans ce monde de fou , seuls les calculateurs, les s.a.lopards et les cons n'ont que l'embarras du choix dans ce domaine et dans bien d'autres d'ailleurs .

Tout ce qu'il te reste à faire c'est prier .
l
25 avril 2009 20:17
salam
ca change habituellement ce sont les filles qui ont ce genre de discours, mais bon de nos jours les filles ont pris de nouvelles habitudes.

Je suis sure que tu trouveras ta moitié mais après je sais pas ou tu les trouves mais c'est le mektoub ya plein de filles et de garçons bien il faut juste les chercher au bon endroit ....

Bon courage
l
25 avril 2009 20:37
Salam smiling smiley
malheureusement la vie est ainsi faite, toi tu a compris que si la personne ne te correspond pas de continuer ton chemin
annonce la couleur dés le début a ses demoiselle et observe leur comportement.
Kheir pour la suite, des personnes responsable et mature y'en a plus.

Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
25 avril 2009 20:54
Salam aleykoum

Ce n'est pas de poisse dont il s'agit bien au contraire el hamdoulillah.
Allah (swt) t'a aidé en te détournant de certaines filles peut être parce qu'elles ne te méritaient pas tout simplement. Continues de prier et sois patients, Allah (swt) te guideras vers ta future épouse inch'Allah... eye rolling smiley
a
25 avril 2009 21:00
mais t'es encore jeune, t'a 29 ans, et puis les mecs sont compliqués aussi en général...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
25 avril 2009 21:09
Salam !

Tu sais des fois, on cherche loin ce que l'on a tout près de nous MAIS on ne le voit pas.
Essaie de méditer là-dessus perplexe


Khir Incha'Allah !
M
25 avril 2009 21:45
Citation
assia1000 a écrit:
mais t'es encore jeune, t'a 29 ans, et puis les mecs sont compliqués aussi en général...


Moi jai 27 ans et je me sens pas du tout aussi jeune que ca, alors franchmt la 29 ans cest qu'il faudra qu'il se mari inchallah, il faut demander a Allah swt c'est lui qui donne
25 avril 2009 21:46
Salam,

Tu n'as pas la "poisse", c'est juste que tu n'as pas rencontré une personne qui te corresponde.

Restes naturel, fidèle à tes principes fais des dou3as regulièrement et inchaAllah tu rencontreras qqn sur la meme longueur d'onde avec laquelle tu pourras envisager un relation sur le long terme.
Aies confiance en Allah.
h
25 avril 2009 21:55
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mais t'es encore jeune, t'a 29 ans, et puis les mecs sont compliqués aussi en général...


Moi jai 27 ans et je me sens pas du tout aussi jeune que ca, alors franchmt la 29 ans cest qu'il faudra qu'il se mari inchallah, il faut demander a Allah swt c'est lui qui donne

tout a fait,

depuis que j'avais 24 ans que je pense a me marier ... des qu'on sent etre mature responsable, on peut se marier, ...

il suffit savoir pourquoi on se marie, le but, .... et apres on s'engage ...

je comprends pas les filles qui pensent qu'un mec agé de 30 ans, est encore jeune pour se marier ...
assalam o alykoum
a
25 avril 2009 22:00
Citation
habib75 a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mais t'es encore jeune, t'a 29 ans, et puis les mecs sont compliqués aussi en général...


Moi jai 27 ans et je me sens pas du tout aussi jeune que ca, alors franchmt la 29 ans cest qu'il faudra qu'il se mari inchallah, il faut demander a Allah swt c'est lui qui donne

tout a fait,

depuis que j'avais 24 ans que je pense a me marier ... des qu'on sent etre mature responsable, on peut se marier, ...

il suffit savoir pourquoi on se marie, le but, .... et apres on s'engage ...

je comprends pas les filles qui pensent qu'un mec agé de 30 ans, est encore jeune pour se marier ...

en faite je plaisantais, etant donné la remarque que le posteur a faite en fin de message...

oui 30 ans c'est pas jeune a mon avis, enfin quand on desire fonder une famille, mais bon l'age des garcons compte moins que celui des filles en général das la société actuelle

un garcon qui n'est toujours pas marié a trente ans, on lui dit : "ohh c'est pas grave, ca va pas tarder..."
pour une fille ca donne plutôt ça : "eye popping smiley quoi???? mais t'attend quoi, la date de premption est passée SOSIll"

j'exagère un peu oui, mais beaucoup le pensent....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
25 avril 2009 22:10
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mais t'es encore jeune, t'a 29 ans, et puis les mecs sont compliqués aussi en général...


Moi jai 27 ans et je me sens pas du tout aussi jeune que ca, alors franchmt la 29 ans cest qu'il faudra qu'il se mari inchallah, il faut demander a Allah swt c'est lui qui donne

tout a fait,

depuis que j'avais 24 ans que je pense a me marier ... des qu'on sent etre mature responsable, on peut se marier, ...

il suffit savoir pourquoi on se marie, le but, .... et apres on s'engage ...

je comprends pas les filles qui pensent qu'un mec agé de 30 ans, est encore jeune pour se marier ...

en faite je plaisantais, etant donné la remarque que le posteur a faite en fin de message...

oui 30 ans c'est pas jeune a mon avis, enfin quand on desire fonder une famille, mais bon l'age des garcons compte moins que celui des filles en général das la société actuelle

un garcon qui n'est toujours pas marié a trente ans, on lui dit : "ohh c'est pas grave, ca va pas tarder..."
pour une fille ca donne plutôt ça : "eye popping smiley quoi???? mais t'attend quoi, la date de premption est passée SOSIll"

j'exagère un peu oui, mais beaucoup le pensent....

bah oui ..

c'est mauvais pour une fille de faire des grandes etudes ...

fais attention ...


ptdr
assalam o alykoum
a
25 avril 2009 22:12
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mais t'es encore jeune, t'a 29 ans, et puis les mecs sont compliqués aussi en général...


Moi jai 27 ans et je me sens pas du tout aussi jeune que ca, alors franchmt la 29 ans cest qu'il faudra qu'il se mari inchallah, il faut demander a Allah swt c'est lui qui donne

tout a fait,

depuis que j'avais 24 ans que je pense a me marier ... des qu'on sent etre mature responsable, on peut se marier, ...

il suffit savoir pourquoi on se marie, le but, .... et apres on s'engage ...

je comprends pas les filles qui pensent qu'un mec agé de 30 ans, est encore jeune pour se marier ...

en faite je plaisantais, etant donné la remarque que le posteur a faite en fin de message...

oui 30 ans c'est pas jeune a mon avis, enfin quand on desire fonder une famille, mais bon l'age des garcons compte moins que celui des filles en général das la société actuelle

un garcon qui n'est toujours pas marié a trente ans, on lui dit : "ohh c'est pas grave, ca va pas tarder..."
pour une fille ca donne plutôt ça : "eye popping smiley quoi???? mais t'attend quoi, la date de premption est passée SOSIll"

j'exagère un peu oui, mais beaucoup le pensent....

bah oui ..

c'est mauvais pour une fille de faire des grandes etudes ...

fais attention ...


ptdr

a 23 ans c'est bouclé ! et puis on peut tres bien faire des etudes et chercher un mari , faut savoir faire la part des choses, c'est une question de dosage grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
25 avril 2009 22:58
salam
ça viendra kan ALLAH l'aura décidé c'est pas de la poisse juste le mektoub kan ton moment viendra tu le saura inchallah et tu pensera à ce jour où t'as posté et tu te dira ça yé hamdoulillah ce moment ke j'atendé tant est enfin arivé! les yabis avaient raison c'est juste une histoire de patience et de destin
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook