Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poisse en amitié!
o
13 mars 2011 20:00
Selem à tous, je suis nouvelle sur le site donc je ne sais pas trop cmt ça marche

Bref, je vais raconter un peu ma vie

El hmdl je ne suis pas une sans amis quand même mais le pb c'est que j'ai l'impression d'avoir la poisse: dès que je pense avoir trouvé LA bonne amie, ya tjs un truc qui coince ou le destin qui nous éloigne (déménagement, changement d'établissemnt scolaire etc).

Je suis qq qui est très indépendant, j'aime pas me dire que je peux dépendre emotionnelement de qq donc j'évite de trop m'attacher aux gens, j'essaye de garder plusieurs bonnes amies au lieu de n'en privilégier qu'une mais je finis tjs par craquer... Quand je fini par faire confiance, je déchante: ou bien l'amie s'éloigne ou bien je m'éloigne d'elle car je ne supporte plus ses défauts!

NOTE IMPORTANTE: c'est bizarre mais dès que je commence à voir les défauts des gens, je change de regard sur eux. Walah ché pas d'où me vient cette intolérence, j'essaye de changer mais walouuuuuuu

J'ai l'impression que je cherche une amie comme moi! Je sais c'est impossible mais j'ai pas d'autre explication.



bah, tas qu a te cloner, je pense que tu apprecieras t es defaut ptdr
z
13 mars 2011 21:33
Bonne idée grinning smiley
Quoi que non, je me lasserai de moi-même au bout d'un certain moment
S
14 mars 2011 14:29
Citation
zitounaa a écrit:
Biladi57,c'est dingue!!! J'ai l'impression de me parler à moi-même mdr

C'est marrant ce post à 2 personnes grinning smiley, je te propose de continuer en MP si tu le vx bien...

Sinon, t'as raison, fais ta vie, les amis ça va ça vient, si c'est pour qu'on nous la fasse à l'envers à la fin non merci.

Ps: moi aussi j'ai coupé contact ac ceratins "amis" qui ont pris une route contraire à la mienne et je ne le regrette pas du tout, s'il faut s'entourer de gens autant choisir les meilleurs.

Bne soirée miss smiling smiley

Coucou bella!!
C'est clair que j'ai était super deçu trop même! c'est dommage car je trouve qu'une belle amitié sincère, cela apporte que du bon et surtout on a toujours besoin d'une confidente et des moments de délire (no limites) ptdr

Lol oui on peut parler en mp no soucis!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook