Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES POIREAUX???
j
18 janvier 2009 15:15
salam ou3alaiikoum j aurai voulu savoir les differentes facons de les cuisiner... barakAllah oufikoum
m
18 janvier 2009 16:28
moi j'en fait de la soupe
ou des tourte avec crème fraide et poireaux
ou encore de la purée(melande de purée de legumes)
s
18 janvier 2009 16:58
salam

tu peux les faire en salade "faire cuire les blancs à l'eau salée"les laisser bien égoutter puis tu les manges avec une bonne vinaigrette.
ou faire des poireaux au jambon "comme les endives"avec une bonne béchamel thumbs up
ou une fondue:[www.marmiton.org]
[www.supertoinette.com]
[www.meilleurduchef.com]

en revanche en salade crue c'est infecteGrrrrj'en ai mangé dans une cantine vendrediOupsbeurk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 18:25 par sambina.
r
18 janvier 2009 18:13
j'en fais des bonnes soupes pour l'hiver c top, ou des tartes avec de la creme et du fromage, des gratins avec des pommes de terres, ou des fondues de poireaux pour accompagner des noix de st jacques...
18 janvier 2009 18:41
salam smiling smiley je suis une folle de poireaux comme les filles plus haut je l'utilise en tarte,gratin de poisson blanc poireaux bechamel ou créme liquide,ou avec papillottes de poissons ; saumon, poisson blanc, légumes en julienne créme ou bechamel ou fromage au fine herbes etc etc
ou cuit a l'eau a la vinaigrette !
ou dans couscous rien que le blanc thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
19 janvier 2009 00:53
une bonne quiche au poireaux miam
:D
p
19 janvier 2009 12:42
façon briwate,
poireaux sués avec du beurre+thon emietté en boite +fromage râpé..miam miam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook