Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Points Positifs Du Célibat Pour Vous
M
16 décembre 2011 20:44
Sàlàm

Bon les filles vous me déprimez de ouf en ce moment avec votre célibat, donc on va faire un petit jeu histoire de vous défoulez et que vous voyez le bon côté de votre célibat, parce que vous rendez ouf pire que moi mdrrrrrrr Oups

Donc ok on à comprit qu'il vous manque mais dites nous ce qu'il ne vous manque pas, les défaut de votre ex, les embrouilles inutile les clàsh les pleurs ect parlez de votre mal etre tous se qui n’allait pas dans votre couple et qu'est ce qu'il ne vous manque PAS chez votre exangry smiley

deuxième partie du post, vous devez cité des points positif de votre célibat, ce que vous ne pouviez pas faire en couple, ce qui vous manquez avant d'etre célib, grinning smiley

troisième partie, les projet que vous allez entreprendre pour avancer dans votre nouvelle vie, vos projet, vos envies, comment vous comptez remontez là penteClap

quatrième partit là meilleur vous pouvez vous défoulez sur votre ex, ses défaut, insultez le maudissez le c'est bon pour là santé mdrrrrrrrrr de l’amour à là haine il n'y avait qu'un pas et moi aussi je l’ai franchit comme vous et je le hais chaque jour un peu plus mais déprimé çà sert à rien les miss n'y pensàis meme plus donc ce post est pour vous exprimez vousDanse

WALLAH que je vais commenter ce post ( mdrrrrrrrrrr c'est trop tard t’as jurer allez commente lol) tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
16 décembre 2011 22:42
Alaykoum salam

moi je trouve que les points positifs du célibat ne font pas le poids face à ses nombreux points négatifs .Heu
donc , je voudrais mettre un terme inchALLAH dès que possible à mon célibat.smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
16 décembre 2011 22:51
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

moi je trouve que les points positifs du célibat ne font pas le poids face à ses nombreux points négatifs .Heu
donc , je voudrais mettre un terme inchALLAH dès que possible à mon célibat.smiling smiley

pffffffff àrchi nul mdrrrr j'essàie de les àidez à leur remonter le moràle et tu dis çà ??? hegoune !!!

moi je suis mois màlàde, plus dàns là religion, plus heureuse puisque je n'ài plus d'embrouille à gerer hamdoullah

àllez les filles les points positif vous làissez pàs convàincre pàr kàzz c'est pàs vrài se qu'il dit mdrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
f
16 décembre 2011 23:09
salam,

- Pas de compte à rendre.

- On peut rester chez nos parents autant qu'on le veut.

- On travaille SI ON VEUT, on reste si on veut.

- Rien à preparer, rien à faire, juste à s'occuper de soi.

- Tu sors quand tu veux. ( Pas besoin d'autorisation chaque fois que tu veux faire quelque chose)/


O ZID OZID grinning smiley (Mais bon c'est rien comparer aux points positifs du mariage, mais je trouve ça bien quand même ! )
A
16 décembre 2011 23:10
Quand t'es célibataire t'es heureuse toute la journée alors que quand t'es en couple d'une minute a l'autre tu peux etre mal pour un rien par exemple s'il répond pas a un message, prise de téte avec etc...


Mais bon tous deux ont des avantages mais aussi des inconvinients
M
16 décembre 2011 23:12
Le célibat c'est bien quand il est choisi.

Sinon ça craint.
En ce qui me concerne je vois pas vraiment d'avantage au célibat.
M
16 décembre 2011 23:19
Les gens qui ne trouve pàs de point positive àu célibàt c'est pàs là peine de répondre, je fàis çà pour remonter un peu le moràle des fille de yàbi donc perso on s'en fou que vous préferez etre en couple merci ici c'est pour rigolez du célibàt trouvez les bon points et se soutenir c'est tout
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
J
16 décembre 2011 23:28
LA LIBERTAD


La liberté d'être soi-même et de faire les meilleurs choix de vie qu'on se souhaite.

Ne pas avoir à composer ni avec chéri, ni avec belle-maman, ni avec maman grinning smiley

Choisir pleinement pour tout.....ou rien. Juste parce qu'on le vaut bien Cool
M
16 décembre 2011 23:29
Euh... Euh... Il y a ... Non...

Je vois pas, mais HMDL on a la famille, la santé, pas de prise de tete, pas de jalousie... Cest deja bien en attendant de trouver un ma... Euh...

Lol
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
K
16 décembre 2011 23:40
je parlais du célibat par opposition au mariage . c'est quand même beaucoup mieux d'être marié lorsqu'en on a la capacité que d'être célibataire .winking smiley

après les "couples" sans acte de mariage , ne sont que perte de temps et sources de déception et de regrets , donc j'y préfère largement le célibat pur , même si je considère qu'on reste célibataires sans acte de mariage , même si on a une relation avec une personne et on croit être en "couple" .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
16 décembre 2011 23:44
Vous avez tué le post de MonCoeurEnChocolat

Bon les points positif : tu peux faire caca la porte ouverte, tu peux regarder la chaîne de tv que tu veux, tu te prend plus la tete pour des conneries, tu te prend plus la tete pour les cadeaux, pas de belle mere, t'a toujours le dernier mot....grinning smiley
M
16 décembre 2011 23:55
Citation
Kazz088 a écrit:
je parlais du célibat par opposition au mariage . c'est quand même beaucoup mieux d'être marié lorsqu'en on a la capacité que d'être célibataire .winking smiley

après les "couples" sans acte de mariage , ne sont que perte de temps et sources de déception et de regrets , donc j'y préfère largement le célibat pur , même si je considère qu'on reste célibataires sans acte de mariage , même si on a une relation avec une personne et on croit être en "couple" .

mdrrrrrrrr bà moi je pàrle des couple illicite j'en ài màrre de toi mon pti kàzz mdrrrrrr biensure que le màriàge c'est beàu d'etre uni màis vàsi si t'es màrié à là màuvàise personne àussi c'est trop nàze

merciiii àu fille qui réponde et trouve des points positif lol continuez insulter les mec meme si çà peut vous fàire du bien mdrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
16 décembre 2011 23:58
Citation
Normalux a écrit:
Vous avez tué le post de MonCoeurEnChocolat

Bon les points positif : tu peux faire caca la porte ouverte, tu peux regarder la chaîne de tv que tu veux, tu te prend plus la tete pour des conneries, tu te prend plus la tete pour les cadeaux, pas de belle mere, t'a toujours le dernier mot....grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRRR the fou rire, ààààh willi willi t'es pàs net du tout, guelek fàire càcà là porte ouverte hechek mdrrrrrr


les filles quànd on est célib on peut fàire pipi debout y'en à màrre de pàs etre sois meme et devoir s'àssoir sur là cuvette ( jrigole grinning smiley )
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
17 décembre 2011 00:20
Vive le célibat y'as aussi le faite de plus se casser la tete a vouloir nous acheter un nouveau vétements a chaque fois qu'on doit le voir entre fille on connait ca.

Caca la porte ouverte j'imagine meme pas l'odeur de chez toi lool
l
17 décembre 2011 00:21
Salam,

Pour ma part:
pouvoir sortir en mode waneguène bistoufly, sans avoir passer 2h ds la salle de bain à vider la moitié de mon maquillage ou cramer mes cheveux pr pouvoir etre presentable devant monsieur,
pouvoir dormir jusqu'a midi sans avoir une crise de nerfs de la part de monsieur pke vous ne lui avez pas souhaiter une bonne journée avant qu'il aille travailler,
être plus genti avec ma famille pke monsieur n'est pas là pour vous faire peter les plombs,
changer de disque et entendre autre chose que les eternels "je suis pas pret financierement, mé tkt ca sera toi ma femme je ferais tout pour"! tozzzzzzz
ne pas avoir à rendre de dissert pr chaque sortie ou deplacement

Maintenant je vis que pour moi, je me trouve une situation professionnelle stable, et j'arrete le hram , celui qui me veut y me montre la bague et y vient sonner chez papa, sinn c niettttt

Voilà smiling smiley
17 décembre 2011 00:27
Célibataire

et absolument contre le célibat trop longue durée ça peut être nocif

c'est comme un verre d'alcool ça fait du bien

mais deux-trois verres c'est pas bon grinning smiley

( me prennez pas au sérieux je vous en conjure)
M
17 décembre 2011 00:34
Citation
lalilia a écrit:
Salam,

Pour ma part:
pouvoir sortir en mode waneguène bistoufly, sans avoir passer 2h ds la salle de bain à vider la moitié de mon maquillage ou cramer mes cheveux pr pouvoir etre presentable devant monsieur,
pouvoir dormir jusqu'a midi sans avoir une crise de nerfs de la part de monsieur pke vous ne lui avez pas souhaiter une bonne journée avant qu'il aille travailler,
être plus genti avec ma famille pke monsieur n'est pas là pour vous faire peter les plombs,
changer de disque et entendre autre chose que les eternels "je suis pas pret financierement, mé tkt ca sera toi ma femme je ferais tout pour"! tozzzzzzz
ne pas avoir à rendre de dissert pr chaque sortie ou deplacement

Maintenant je vis que pour moi, je me trouve une situation professionnelle stable, et j'arrete le hram , celui qui me veut y me montre la bague et y vient sonner chez papa, sinn c niettttt

Voilà smiling smiley

wééééééé jàiii kiffé pour le moment t'es là meilleur mdrrrrr t'às le mieux compris les àvàntàge du célibàt, à pàrt pour le màquillàge et le cràmàge des cheveux qui me concerne pàs màis çà m'às bien fàis rire ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
17 décembre 2011 00:42
Moi jaime bien être marié lol tu a une épaule sur qui te poser ou taper winking smiley je rigole tu divise tes charges de moitié si tu achète plus de miammiam tout es manger avant la date de péremption mdr tu peux de taper des barres à deux plus solo plus besoin de miroir ya les yeux de ton mari bon D fois il vaut mieux le miroir lol et puis aussi tu sais quen on est 2 qui à manger le dernier chocolat plus d'enquête à toute la famille"frère,sœur,parents" D barres
M
17 décembre 2011 00:52
Citation
abla78 a écrit:
Moi jaime bien être marié lol tu a une épaule sur qui te poser ou taper winking smiley je rigole tu divise tes charges de moitié si tu achète plus de miammiam tout es manger avant la date de péremption mdr tu peux de taper des barres à deux plus solo plus besoin de miroir ya les yeux de ton mari bon D fois il vaut mieux le miroir lol et puis aussi tu sais quen on est 2 qui à manger le dernier chocolat plus d'enquête à toute la famille"frère,sœur,parents" D barres

mdrrrrrr comment t'expliquer " on s'en fouuuuuuu " le post c'est pàs 3615 je ràconte mà life, je comprend pàs ton but zermà de nàrguer les célibàtàire venir miroiter ton bonheur àu yeux de fille à qui j'essàie de remonter le moràle frànchement t'es ridiule et je m'en fou de tà vie, quànd je feràis un post sur les couple tu pourrà te là pété màis j'essàie d'àider des filles déprimé à retrouvé un peu le sourire en donnànt des points positifs à leur situàtion donc je veux pàs etre méchànte màis ton hors sujet tu peux le ràconter à quelqu'un d'àutre c'est pàs le lieu àdéquàte
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
17 décembre 2011 01:08
Moi perso "mocoeurenchocolat" depuis que je suis avec Tom Hardy tout va bien ya pas de raison de me mettre au célibat ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook