Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les points noirs URGENT!!
l
14 août 2009 23:15
salam les filles
connaissez vous une recette efficace ou le nom d"un produit ou bien des pattches pour enlever les points noirs qui se trouvent précisament sur le nez c urgent aidez moi les filles
l
14 août 2009 23:48
salam

perplexe ça m'interresse aussi car le faire à la main tu ne peux plus sortir de chez toi pendant 24 h tellement tu te fais des marques ptdr
i
15 août 2009 00:08
EFFACLAR K
s
15 août 2009 18:18
salam,el se vend ou la creme ??
i
15 août 2009 18:27
Citation
salimadu95 a écrit:
salam,el se vend ou la creme ??

wa alikoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh

Généralement en pharmacie. C'est une crème de La Roche-Posay
15 août 2009 18:55
Citation
lolita borel a écrit:
salam les filles
connaissez vous une recette efficace ou le nom d"un produit ou bien des pattches pour enlever les points noirs qui se trouvent précisament sur le nez c urgent aidez moi les filles

salam lolita borel smiling smiley le meilleur moyen, naturel et pas cher thumbs up c'est des fumigations et masques

maison [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 août 2009 19:32
Selem!

Surtout nachete pas les patch NIVEA;c'est de la c0nerie ces trucs la evil

Jai payer cher pour rien!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
i
15 août 2009 19:39
Citation
aicha a écrit:
Citation
lolita borel a écrit:
salam les filles
connaissez vous une recette efficace ou le nom d"un produit ou bien des pattches pour enlever les points noirs qui se trouvent précisament sur le nez c urgent aidez moi les filles

salam lolita borel smiling smiley le meilleur moyen, naturel et pas cher thumbs up c'est des fumigations et masques

maison [www.yabiladi.com]

Pour une peau grasse ou dilatée la fumigations est à éviter ( selon mon dermato )
i
15 août 2009 21:16
va faire une nettoyage de peau chez l'estheticienne

gommage

vapeur etc...
l
15 août 2009 21:45
salam les filles
pour aimeraude est ce que cette creme est efficace?
et pour aicha connais tu une recette efficace?
B
15 août 2009 22:13
tu met du miel tu rajoute du sucre tu laisse reposer et tu masses pr enlever les sucre
i
16 août 2009 16:28
Citation
lolita borel a écrit:
salam les filles
pour aimeraude est ce que cette creme est efficace?
et pour aicha connais tu une recette efficace?

lis l'avis des consommateurs en bas

[www.beaute-test.com]
l
17 août 2009 00:49
salam les filles
airmaude j'ai lu l'avis des consommateurs mé je pense pas que cette creme est efficace pour les points noirs shé pa!!!
et pour belissima je vé essayer cette recette
et pour inkonnue merci pour le conseil
T
17 août 2009 11:25
salam
déjà nettoie bien ta peau matin et soir et hydrate là, fais des masques minimum 2 fois par semaine et une fois par semaine fumigation! les points noirs seront plus facile à enlever, tu prends 2 mouchoirs et tu pousses doucement sans utiliser les ongles.. le soin en institut c'est bien mais fo tomber sur la bonne esthéticienne!!
surtout même une fois enlever fo continuer les soins de nettoyages quotidiens, une belle peau cé un travail quotidien
l
17 août 2009 17:30
salam les filles
j'ai viens d"acheter strips purifiant ( diadermine) et je vais l"utiliser et on verra le resultat
pour chameau 75 connais toiun institut de beauté qui est bien? indique moi le nom et si tu habite au maroc indique moi l"adresse ça fé quelque temps qu"ils m"ont dis que l"institut yves rocher et trés bein pour les soins de beauté que pensez vous?
T
18 août 2009 10:59
SALAM
si tu es o maroc, un bon hamam et savon beldi et déjà ça sera plus propre. coté esthéticienne j'en connais à casa à Maarif, marrakech chez mouna. yves rocher j'aime pas du tout, leur produits sont bidons!!
ne te ruine pas dans les produits soit disant miracle tu verras que ça marche pas, fais un bon nettoyage chez l'esthéticienne, des gommages avec du bicarbonate ou du sucre, des masque o ghassoul et hydrate bien ta peau, une touche d'huile d'argan avant d'aller dormir et reviens dans 1 mois!!
s
18 août 2009 11:11
tu vas chez yves rocher pour un soin du visage, on t enleve a la main tous tes points noirs. Le hammam nettoie egalement la peau en profondeur, moi perso ca marche.
A
18 août 2009 11:40
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem!

Surtout nachete pas les patch NIVEA;c'est de la c0nerie ces trucs la evil

Jai payer cher pour rien!

No nopas d'accord avec toi . les patchs sont super efficaces si tu les utilise correctement : c'est à dire ; tu commence par un bain de vapeur (casserole avec des herbes (pétales de rose ou thym ou lavande) et une serviette éponge sur la tète pendant 3mn tu met le patch apres et tu attend qu'il soit sec avant de l'enlever doucement . c'est hallucinant ce qu'on y trouve même si on n'apercevait rien . on netoit avec de l'alcool pour éviter les infections et on lave avec du savon et de l'eau froide le visage (glacée pour refermer les pores) et on met une crème hydratante ou lait +lotion. l'effet est impressionnant tout de suite car le nez brille .
s
19 août 2009 09:56
salam

j'ai lu que si tu mets du jus de citron sur ton visage, une a deux fois par jour ca enleve les points noirs...le citron est un astrigent naturel aussi et ca permet d'eclaircir le visage, mais a eviter si on a une peau sensible...le vinaigre de pommes est aussi bien contre les points noirs...j'espere avoir pu t'aider Bye
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
O
20 août 2009 11:37
Citation
BeLLiSSiMa_75 a écrit:
tu met du miel tu rajoute du sucre tu laisse reposer et tu masses pr enlever les sucre


Salam

je fais pareil mais avec du sel a la place du sucre et la peau est bien nette car j'ai la peau grasse a la base, tu vois vraiment que ton nez et ton menton sont débarassés des points noirs winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook