Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
points noirs et taches pigmentaires
A
6 janvier 2015 20:04
jai une peau claire , moins mate que la plupart des maghrebins, donc le souci cest quon voit plus les points noirs ou taches pigmentaires.

Ils sont apparus de plus en plus une fois 25 ans passe, la la trentaine cest pire, surtout cou ET quelque un visage.
jAI VU la dermato hamdoulah cest pas dangereuex, elle ma dit cest MON TYpe de peau, "les mates" developpent sa surtout avec lage ou soleil ,ELLE ma proposé le laser pour les retirer , mais ma clairement explique ,que sa laisserai des petites taches plus claires ue la peau, donc pa tres joli esthetiquement, et sa peu revenir car ma peau fabrique cela.

Avez vous meme type de probleme ? ya til dautre solutions ? car cremeS etc s amarche pa ,c pa vrai, meme quan on nettoie la prau, ya til un remede miracle ?
A
8 janvier 2015 17:38
renseigne toi sur le macérat de busserole


va voir sur le blog oléassence en luberon dslé jsuis pressée jpeux pas t'expliquer plus lol


mais c tip top thumbs up
A
10 janvier 2015 21:23
Salam Amelle,
J'avais aussi des tâches de soleil sur le visage. J'ai essayé plusieurs crèmes chez plusieurs dermato, mais ça ne disparaît pas complètement. J'ai vu dernièrement dr Tbatou Fadwa à Témara près de chez moi qui m'a fait des séances de peeling avec un résultat plus que satisfaisant hamdoullah : éclat de la peau, tâches s'estompent au fil des séances, et même les petites rides se sont effacées
A
10 janvier 2015 21:37
Salam Amelle,

J'avais aussi des tâches de soleil sur le visage. J'avais utilisé plusieurs crèmes chez plusieurs dermato sans disparition totale. J'ai vu Dr Tbatou Fadwa à Témara près de chez moi qui m'a fait des séances de peeling avec un résultat plus que satisfaisant , les tâches qui s'estompent au fil des séances avec un éclat de la peau immédiat , même les petites rides ont disparu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook