Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les points noirs...grrrr
I
21 septembre 2009 11:32
Salem les filles!

J'ai besoin de votre aide car j'en peu plussssssssssss!donc voila j'ai uen peau assez fragile et surtout j'ai tout essayer mes mes points noirs reviennes toujours, sur le nez et le front je voulais savoir si vous aviez des astuces? des produits qui marche super mega hyper bien? lol

mercii vous me sauverez la vie!lol
I
21 septembre 2009 20:26
pas de réponse sniff
21 septembre 2009 22:22
Fait bouillir une asserole d'eau chode et ajoute-y un peu de menthe (la menthe ressere les pores),met ta tete au dessu peandant au moins 15min et enleve les points noir avec un mouchoirs.

Sinon il y a les patch nivea
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
h
24 septembre 2009 17:51
salut tous le monde
je suis nouvelle ici, je voualais si les patchs de nivea donne un résultat??!!
m
24 septembre 2009 18:21
Oui, je le vois sur le patch, ya plein de points noirs dessus beuuurk !!
Mais le pb c'est que j'en ai tjrs autant sur le nez, surout les tous petits thumbs down
h
25 septembre 2009 17:22
oui je sais et c'est toujours les petits qui restent ca énèrve Grrrr
n
27 septembre 2009 15:57
je vs dirai mon secret pr les poin noirs

je met une couche tré epaisse du Shirley
je laiss 15 minutes
je pren une lingette ( c mieu kun clinex pck ca déchire pa et ca vs donn pa la sensation ke votr peu devien seche)
je commence a fair sortir les point noir
apré j utilise le jus de citron comm un tonique
--> la peu de mon nez est nette

aussi ; noubliez pa les fill ke la couleur noir des point noir c du principalment a la POLUTION alor tenez a laver votr visage chak jr
s
27 septembre 2009 19:13
salam

mets ton visage au-desus d'une casserole remplie d'eau en train de bouillir, au moins pendant 10mn, et tu suis dun gommage au sucre winking smiley

sinon opte pr un gommage chez l'esthéticienne smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook