Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Points noirs
L
14 octobre 2013 23:52
Salam Ahlikoum les filles
Alors voilà sur mon nez j ai quelques points noirs mais dur dur de s en débarrasser, avez vous des remèdes naturels ou pas à me proposer ? Si vs connaissez des crèmes ou recettes enfin bref des trucs qui marchent lol
B
15 octobre 2013 17:24
Salam

il semble que le bain de vapeur aide à éliminer les points noirs

[www.leboudoirdesbrunettes.com]
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
15 octobre 2013 17:37
patch diadermine c super
[www.beaute-test.com]
V
16 octobre 2013 15:09
d'accord avec Narjès-omri
LES patchs ça marche bien sur le nez ! et ça laisse la peau douce
j'utilise les nivea mais les diadermine aussi sont bien smiling smiley
L
17 octobre 2013 20:29
Salut,

Alors pour enlever tes points noirs il y'a plusieurs solutions, tu peux d'abord les enlever toi même en prenant un bain de vapeur comme il a été cité un peu plus haut, sinon tu peux passer à l'aide d'un coton le "Black cleaning" de chez clean and clear qui se vent en grand surface (acima, carrefour ...) ou dans des parfumerie, sinon les patchs c'est aussi très efficaces. Et de temps en temps un nettoyage de peau chez une esthéticienne ne ferai pas de mal.
Surtout n'oublie pas que les points noirs sur le nez c'est comme les poils, ça fini toujours par revenir!!
Donc entretien régulier obligé

a++
L
24 novembre 2013 20:23
Salam les filles j viens de voir toutes vos réponses je vous remercie, je vais tester in sha Allah et je vous tiens au courant concernant les résultats ! winking smiley
24 novembre 2013 21:23
salem ma belle,

j'avais le même probleme que toi, ce que je te conseille c'est tout d'abord de te faire enlever les points noir par une esthéticienne pck ça va etre dure toute seule et surtout ça va surement te laisser des traces,

moi ce que je fais c'est une ou deux fois par an jvais chez Yves Rocher faire le soin ultra ou là ils m'enlevent les points noir, vapeur, gommage, masque.. la totale quoi et ensuite prendre un rythme chez toi,

hydrater la peau tout les jours, bain de vapeur une a 2 fois par semaine suivi d'un gommage et un masque et ta peau sera parfaite.

je te conseille vraiment avant de commencer les soins par to même d'aller les enlever en institution

bisou
L
9 décembre 2013 08:51
Ahlikoum Salam ma belle, tu fais ce soin pr combien a Yves Rocher ?
I
9 décembre 2013 17:43
Salam moi je le fait ce soin depuis 3 ans chez yves rocher c est juste un pur bonheur tu reconnais pas ta peau en sortant. Ca dure 45 min ca sapel le masque eclat purete je crois et ca coute 30 euros.
L
9 décembre 2013 19:08
Ahlikoum Salam ma belle, merci beaucoup in sha Allah je vais le faire aussi, c est grave abordable nickel !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook