marjolaine47 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 juin 2009 09:07 |
7 juin 2009 15:56 |
7 juin 2009 16:02 |
7 juin 2009 16:05 |

7 juin 2009 18:07 |
7 juin 2009 18:10 |
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Prévenez le Pentagone !
L'armée de l'air !

, olala c'est tellement grave ....
Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
7 juin 2009 18:47 |
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Prévenez le Pentagone !
L'armée de l'air !
merci... 7 juin 2009 19:17 |
Citation
assia1000 a écrit:Citation
rebeulotte92 a écrit:
Prévenez le Pentagone !
L'armée de l'air !
![]()
quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'il y avait une invasion de points noirs sur ton visage, alors qu'il s'agit d' UN seul point noir, olala c'est tellement grave ....
7 juin 2009 19:20 |
Citation
marjolaine47 a écrit:Citation
rebeulotte92 a écrit:
Prévenez le Pentagone !
L'armée de l'air !
![]()
quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'il y avait une invasion de points noirs sur ton visage, alors qu'il s'agit d' UN seul point noir, olala c'est tellement grave ....
c´est vrai que ca peut paraitre abusé le titre mais bon fallait aussi attirer l´attention lool
maintenant si c´est vraiment du foutage de gueule, insha allah que vous ayez le meme pour comprendre ce que ca fait
sans rancune, hein !

Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
7 juin 2009 19:43 |
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Prévenez le Pentagone !
L'armée de l'air !
![]()
c´est vrai que ca peut paraitre abusé le titre mais bon fallait aussi attirer l´attention lool
maintenant si c´est vraiment du foutage de gueule, insha allah que vous ayez le meme pour comprendre ce que ca fait
sans rancune, hein !
c'est haram ce que tu viens de dire..... pour la peine ton bouton va tripler de volume

7 juin 2009 19:46 |
8 juin 2009 18:11 |
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Prévenez le Pentagone !
L'armée de l'air !
![]()
sans rancune, hein !
c'est haram ce que tu viens de dire..... pour la peine ton bouton va tripler de volume