Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les points noir gache ma vie!!!!!!!
20 octobre 2015 20:34
moi personnelement j'utilise un tirecomédon pour les enlever car c' est plus hygiénique et j' utilis le kit basic 3 temps de chez clinique adapté à mon type de peau
et je t' avoue que la lotion en particulier ma bien sauvé la peau elle me la nettoie et desinfecte en profondeur
s
20 octobre 2015 21:14
Comment tu utilises ton tire comédons ? J'ai l'impression qu'il faut être ingenieur pour bien s'en servir !
Citation
sarah marocco a écrit:
moi personnelement j'utilise un tirecomédon pour les enlever car c' est plus hygiénique et j' utilis le kit basic 3 temps de chez clinique adapté à mon type de peau
et je t' avoue que la lotion en particulier ma bien sauvé la peau elle me la nettoie et desinfecte en profondeur
20 octobre 2015 21:52
lol mais non ma belle ! moi j'ai vu sa sur youtube
enfaite la plus grosse partie du tire comédon je l' utlise pour rapper les points blancs sur le menton et le nez c'est très efficace
et la plus petite partie sur les points noirs tu vise le point noir dans le trou et tu pousse contre le point et sa va le percer tout simplement
Citation
sosp a écrit:
Comment tu utilises ton tire comédons ? J'ai l'impression qu'il faut être ingenieur pour bien s'en servir !
s
21 octobre 2015 10:04
Lol tu me rassures j'ai pas besoin de faire des études d'ingénierie.

T'as lequel? j'en ai vu un à sephora. Tous les tire comédons se ressemblent ?
Citation
sarah marocco a écrit:
lol mais non ma belle ! moi j'ai vu sa sur youtube
enfaite la plus grosse partie du tire comédon je l' utlise pour rapper les points blancs sur le menton et le nez c'est très efficace
et la plus petite partie sur les points noirs tu vise le point noir dans le trou et tu pousse contre le point et sa va le percer tout simplement
22 octobre 2015 13:15
normalement oui mais moi je l'ai acheter en pharmacie
i
23 octobre 2015 08:52
Salam,

Achete la base POREFESSIONNAL de Benefit sur Sephora, ca cachera bien tes petits pores. Ca marche du tonnerre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook