Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pointe des cheveux FINES + Chute HELP
k
16 août 2014 12:14
Salem les filles !!!!

Je suis desesperee mes cheveux Mon Combat ! jen ai vraiment marre.... Jai les cheveux qui s affine en poussant et jen perds des tonnes!!! du coup cest trop moche !!! epais a la racine et tout fin surtout que je galere pour retrouver ma longeur.

La coiffeuse me les avait coupee presque caree pour retrouver mon volume mais en repoussant rebelotte jen ai marre !!!! jai tout essayee masque huile argan huile d olive ect mais rien ne marche snifff


Merci de votre aide ou conseils !!!!
m
19 août 2014 20:45
j'utlise depuis un mois en complément alimentaire le silettum c'est en capsule sa aide bcp a la pousse des cheveux il redonne eclat et brillance je te le recommande vivement et continue bien tes soin a l'huile c tres bon pr tes cheveux jesper tavoir aider bisou
H
21 août 2014 09:59
Citation
mimaws a écrit:
j'utlise depuis un mois en complément alimentaire le silettum c'est en capsule sa aide bcp a la pousse des cheveux il redonne eclat et brillance je te le recommande vivement et continue bien tes soin a l'huile c tres bon pr tes cheveux jesper tavoir aider bisou

J'ai vu que des commentaires positifs sur le silettum, tu en es satisfaite ?
m
30 août 2014 12:16
franchement il est excellent. mes cheveux ont poussé de 4 cm ils sont plus épais plus brillant surtt la pousse des ongles , avant il dédoublait mtn je n'ai plus de soucis.
H
1 septembre 2014 10:05
Citation
mimaws a écrit:
franchement il est excellent. mes cheveux ont poussé de 4 cm ils sont plus épais plus brillant surtt la pousse des ongles , avant il dédoublait mtn je n'ai plus de soucis.

Merci pour ta réponse, je l'ai pris également, j'espère avoir de beaux résultats smiling smiley
k
8 septembre 2014 09:13
Merci les filles!

Je vais tester et vous donnerai des nouvelles

Bisous
A
8 septembre 2014 11:26
Coupe les!plus tu les coupe plus ils vont devenir epais moi je fait sa ,il y a aussi l'huile Amla sa les epaissis des la premiere utilisation!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook