Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les point noirs on en viendra tous à bout!
O
30 décembre 2008 18:00
slm yabiladiennes

des astuces pour les point noirs In love
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
s
30 décembre 2008 22:48
oui svp les Yabi

avez vous des astuces pck franchement en ce moment c'est pas jolie jolies mes point noirs qui grossisent....en + jme marie bientot jai peur de ne pas avoir une jolie peau le jour de mon mariage


jattend vos astuces et coneils
C
30 décembre 2008 22:56
gommages, gommages et gommages Danse
☠ chti'sem ☠
H
31 décembre 2008 10:28
slm wilaya

gommages,patchs !!

et pour ton mariage je te conseille d'aller chez l'ésthéticienne faire un nettoyage de peau ms au moins 3/4 jours avant parce que tu risques d'avoir des marques rouges grinning smiley
S
31 décembre 2008 11:02
Bah pour ton mariage fait un soin qq jours avant chez l'estheticienne. Un nettoyage de peau. C la moindre des choses a faire pour avoir une belle peau le jour j (enfin si t'en a les moyens.. mais c pas super cher, environ 30 Euro)
z
31 décembre 2008 11:44
Citation
sosa1_86 a écrit:
Bah pour ton mariage fait un soin qq jours avant chez l'estheticienne. Un nettoyage de peau. C la moindre des choses a faire pour avoir une belle peau le jour j (enfin si t'en a les moyens.. mais c pas super cher, environ 30 Euro)

Les hommes aussi peuvent faire ça ? loll

J'en ai quelqu'un qui m'ennuie j'ai même essayé le super adésifffffff lolll
H
31 décembre 2008 11:49
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
sosa1_86 a écrit:
Bah pour ton mariage fait un soin qq jours avant chez l'estheticienne. Un nettoyage de peau. C la moindre des choses a faire pour avoir une belle peau le jour j (enfin si t'en a les moyens.. mais c pas super cher, environ 30 Euro)

Les hommes aussi peuvent faire ça ? loll

J'en ai quelqu'un qui m'ennuie j'ai même essayé le super adésifffffff lolll

slm zakaria

biensur que tu peux le faire aussi

si ça ne marche pas avec les patchs et les gomages va chez l'ésthéticienne thumbs up
m
31 décembre 2008 11:57
j'ai laché l'affaire ça reviens toujours
s
31 décembre 2008 12:49
je pense que jvai tester l'estheticienne mais jespere que sa marche kan meme

les gommage jen fait tous les joursssssssssssssss

je desespere


mais al amdullah c'est tout ce qu'on peut dire

c'est mauvais de se plaindre , ya toujours pire que soit
B
31 décembre 2008 13:32
Selem les filles

Comme a dit Sofia59 "gommages, gommages, gommages"

Tu peux mettre du sucre et du miel tu laisses poser et tu frottes, j'ai déjà essayé et ca fonctionne en tout cas sur ma peau.

Sinon j'ai acheté un gommage qui s'appelle "Créme gommante" c'est un petit peau blanc avec une étiquette verte, il coûte pas du tout cher tu peux le trouver à carrefour, et franchement il marche bien aussi.

thumbs up

OU sinon tu peux aller au sauna, ca enlève vraiment bien les points noirs, quand tu ressors tu as une peau vraiment vraiment mais vraiment bien nette!
O
31 décembre 2008 13:39
coucou merci les filles smiling smiley

oui inchaALLAH pour mon mariage j'irais chez l'estheticienne etc..

mais bon c'est dans presque 7 mois inchaALLAH j'ai le temps lol

pour le moment c'est juste pour moi que je fais ça :p

hier j'ai fait un gommage ( les petits pot d'yves rocher)

puis un masque d'argile bio (lol)

ensuite j'avais vu que j'avais moins de point noirs..

sinon oui il faut que j'aille chez l'estheticienne pour un vrai gommage..vu que je suis abonnée

au body minute je devrais pourvoir le faire à 19euros
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
31 décembre 2008 13:40
bellisima oui mchite y a deux jours el hamam

(je suis en vacances au maroc)

c'est vrai ça fait du bien !!
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
31 décembre 2008 21:00
Citation
wilaya a écrit:
slm yabiladiennes

des astuces pour les point noirs In love


salam wilaya smiling smiley fumigation, gommage, masque winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
31 décembre 2008 21:22
merci aicha yawning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
z
31 décembre 2008 22:53
Citation
Hazar78 a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
sosa1_86 a écrit:
Bah pour ton mariage fait un soin qq jours avant chez l'estheticienne. Un nettoyage de peau. C la moindre des choses a faire pour avoir une belle peau le jour j (enfin si t'en a les moyens.. mais c pas super cher, environ 30 Euro)

Les hommes aussi peuvent faire ça ? loll

J'en ai quelqu'un qui m'ennuie j'ai même essayé le super adésifffffff lolll

slm zakaria

biensur que tu peux le faire aussi

si ça ne marche pas avec les patchs et les gomages va chez l'ésthéticienne thumbs up

J'ai déjà essayé les patchs certain marche plus que d'autre c'est pas vraiment perceptible (j'ai pas bcp de poin noir).


Mais j'ai jamais osé allé chez l'esthéticienne lol

Sinon les patch Nivea du Kruidvat(magasin en belgique et hollande) marche bien thumbs up

Les autres c'est que de la thumbs down
v
2 janvier 2009 00:38
daccord avec toi, les magasins kruidvat c'est qu'ils sont geniaux... j'achete beaucoup labas
p
11 janvier 2009 21:42
bonsoir les filles


vous avez essayé le vinaigre de pomme, en arabe khal teffah, je l'ai essayé et vraiment sur mon nez jusqu'à maintenant je les ai plus grace à dieu et la patience à l'odeur de ce vinaigre

essayez le et dites moi ce que vous voyez, ce vinaigre il est aussi bien pour celle qui veulent maigrir il enlève la graisse dans le corps.Danse
T
12 janvier 2009 09:20
salam
gommage, nettoyage et aussi manger plus sainement, pas de graisse trans(yen a dans les gateaux etc), manger du zinc, des carottes bref ce qu'on entend partout manger 5 fruits et légumes par jour grinning smiley
j'avais ce problème aussi et mon généraliste m'a expliqué que c'était un tout, pour avoir une belle peau faut que ça aille bien dans la tête et dans le corps.
perso ça va mieux depuis que je prends la pilule ça va mieux, mais je mange sainement pas de friture et de cochonneries et surtout je prends soin de ma peau tout les jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook