Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Point noir
I
27 octobre 2016 13:31
Salem aleykoum
Voila jai un gros soucis de point noir sue mon nez jai essayer ded masque maison et du comerse sa marche en soi mai ou sa ne dure que très peut de temps(le lendemain les revoila) ou les point noir partent mais les Boutin blanc ne veulent pas bouger
Des astuce?


Et en passant vous avez des remedte pour la peaux grasses (c'est pour une amie)
R
27 octobre 2016 13:38
salam

moi g le remède miracle

[images.google.fr]
K
27 octobre 2016 13:38
Salam alaykom,

Bain de vapeur avec qques gouttes d'huiles essentielles. Puis quand les pores sont ouverts, retirer manuellement à l'aide d'un mouchoir pour ne pas faire de traces. Une ou deux fois par mois selon besoin.

Puis gommage miel sucre

Toujours hydrater la peau avec un hydratant adapté aux peaux grasses. Si tu ne l'hydrates pas, ta peau va davantage se defendre et produire davantage de sébum. L'huile de jojoba est idéale elle convient à toutes les peaux, elle est celle qui se rapproche le plus du sébum humain.

Enfin mais surtout, avoir une alimentation saine.
W
27 octobre 2016 13:40
Les patchs ça marche non?

Au fait, c'est du à quoi les points noirs?
27 octobre 2016 13:40
Oooh ça me rappelle quand j'étais en primaire !In love
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

moi g le remède miracle

[images.google.fr]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
27 octobre 2016 13:43
C'est des points qui sont noirs.
Citation
Wagabonde° a écrit:
Les patchs ça marche non?

Au fait, c'est du à quoi les points noirs?
C
27 octobre 2016 13:45
Aleykoum salam,

T'as vraiment des points noirs ou juste les pores qui sont très visibles?
Citation
Ines. Amyou a écrit:
Salem aleykoum
Voila jai un gros soucis de point noir sue mon nez jai essayer ded masque maison et du comerse sa marche en soi mai ou sa ne dure que très peut de temps(le lendemain les revoila) ou les point noir partent mais les Boutin blanc ne veulent pas bouger
Des astuce?


Et en passant vous avez des remedte pour la peaux grasses (c'est pour une amie)
W
27 octobre 2016 13:45
Te moques tu de la présidente???perplexe
Attention , la pendaison n'est pas loin...winking smiley
Citation
IhssanT a écrit:
C'est des points qui sont noirs.
I
27 octobre 2016 13:48
Sa a lair efficace je vais essayer merci
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

Bain de vapeur avec qques gouttes d'huiles essentielles. Puis quand les pores sont ouverts, retirer manuellement à l'aide d'un mouchoir pour ne pas faire de traces. Une ou deux fois par mois selon besoin.

Puis gommage miel sucre

Toujours hydrater la peau avec un hydratant adapté aux peaux grasses. Si tu ne l'hydrates pas, ta peau va davantage se defendre et produire davantage de sébum. L'huile de jojoba est idéale elle convient à toutes les peaux, elle est celle qui se rapproche le plus du sébum humain.

Enfin mais surtout, avoir une alimentation saine.
I
27 octobre 2016 13:49
Med point noir jai reussit a mzn debarasser mais du coup je crois que ce que japelle point blanc sont les pores qui sont visible
Citation
Chems al layl a écrit:
Aleykoum salam,

T'as vraiment des points noirs ou juste les pores qui sont très visibles?
S
27 octobre 2016 13:51
Non je n'oserai pas Mme la présidente.

Je répondais seulement à votre question Mme la présidente.

Veuillez m'excuser ma maladresse. Cela ne se reproduira plus Mme la présidente de pacotille.


Citation
Wagabonde° a écrit:
Te moques tu de la présidente???perplexe
Attention , la pendaison n'est pas loin...winking smiley
W
27 octobre 2016 14:00
eye popping smileyeye popping smiley

Je vais faire comme si je n'avais rien lu... c'est mieux pour ma tension!
Citation
IhssanT a écrit:
Non je n'oserai pas Mme la présidente.

Je répondais seulement à votre question Mme la présidente.

Veuillez m'excuser ma maladresse. Cela ne se reproduira plus Mme la présidente de pacotille.
27 octobre 2016 14:11
Alors g jamais essayé mais t'a quelques semaines une célèbre youtubeuqe usa à fait une vidéo à ce sujet: Mélange de dentifrice et de bicarbonate et franchement le résultat été bleufant!!! Tu applique sa sur ton nez et arc une brosse à dent tu fait des mouvements circulaires
I
27 octobre 2016 14:27
Je t'aime!!!!!!! Sa a marché du toner je nen est plus un seul jai le nez rouge mais je suppose que sa vas saranger dans quelque minute mais mon nez est niquel!!! Merci!!!
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Alors g jamais essayé mais t'a quelques semaines une célèbre youtubeuqe usa à fait une vidéo à ce sujet: Mélange de dentifrice et de bicarbonate et franchement le résultat été bleufant!!! Tu applique sa sur ton nez et arc une brosse à dent tu fait des mouvements circulaires
g
28 octobre 2016 00:55
Salem aleykoum tu laisses agir combien de temps sur la zone a traiter car j ai envie d essayer merci pour le tuyau
28 octobre 2016 01:58
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les points noirs sont constitués par la partie supérieure du bouchon de sébum qui bouche les pores. Noir = oxydé.
Il faut déboucher et éviter cet excès de sébum qui finit par faire un bouchon et s'oxyder.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
28 octobre 2016 08:54
Contente d'avoir pu faire ton bonheur ma belle!!
28 octobre 2016 08:56
Alors tu applique à la brosse à dent et tu fais les mouvements circulaires durant 5 mins mais ne frotte pas trop fort...
Ines le rouge c normal au bout de qlq mins sa devrait aller mieux
28 octobre 2016 09:26
J'oubliais : ne pas utiliser plus d'une fois par semaine!!!
I
28 octobre 2016 09:58
Je me disait que cest trop beau pour être vrai... Jai frotter trop fort je crois car les plaque rouge ne veulent pas partir....
Des astuce


Olalaaaa ya qua moi que sa arrive
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Alors tu applique à la brosse à dent et tu fais les mouvements circulaires durant 5 mins mais ne frotte pas trop fort...
Ines le rouge c normal au bout de qlq mins sa devrait aller mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook