Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Point noir
J
9 juin 2016 18:30
Comment enlever les point noir facilement?
9 juin 2016 18:46
Hello, as-tu tester le peel off skin ?

Je sais plus comment ça s'appelle mais c'est une crème liquide noire , qui vient d'Asie.
Sur ali...express.. Tu peux acheter cette crème
Certains la vende a 30/40€... Perso moi c'est 2,34€ en fonction du vendeur.

Ils te disent de t'en mettre pleins les visages mais perso j'en met uniquement sur la zone T du visage.

Ça fonctionne mieux après une bonne douche chaude et ça rend la peau lisse !

Principe ?

Tu étales une petite couche sur ton visage dont les pores sont déjà ouverts. Tu laisse reposer pendant 30/40 minutes environs. Tu enlève ça après, c'est genre une matière fine que tu enlèves (difficilement ou pas). Et après nickel ! 2 fois par mois pour moi...

Ya pleins de vidéo sur internet tu peux regarder smiling smiley
9 juin 2016 18:47
[m.youtube.com]

Voilà c'est ça
p
9 juin 2016 19:11
J'entends souvent parler de miel avec citron.
K
9 juin 2016 19:43
Bain de vapeur de 15min puis enlever délicatement les points noirs par pression. Délicatement sans laisser de traces

Ensuite un masque avec du miel pur et bio

Pas cher et super efficace thumbs up
10 juin 2016 09:59
Salam, le peel of skin, je l'ai acheté pour ensuite le jeter quand j'ai lu la composition. C'est bourré de produits degueulasses pour la peau ! Vive les bains de vapeur !!!!
A
13 juin 2016 00:02
y'a quoi dans le produit?

si ça marche et enlève bien les points noirs où est le danger? (je demande parce que j'ai jamais essayé et ça me tente)
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Salam, le peel of skin, je l'ai acheté pour ensuite le jeter quand j'ai lu la composition. C'est bourré de produits degueulasses pour la peau ! Vive les bains de vapeur !!!!
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
13 juin 2016 00:48
Salam, le plus important ma chere c pas que ca fasse son boulot ! C'est plutot que ca contient que tu mets des produits dangereux sur ton visage yawning smiley ! du coup ca peut boucher les pores, agresser la peau ...!

Par exemple ca contient pas mal de parabens et deja ca c mauvais car c des perturbateurs endocriniens ... sans oublier l'EDTA qui est irritant ...

quand on a deja des points noirs et donc une peau à probleme ...pas la peine de rajouter des choses pareilles quoi sad smiley


je prefere le naturel ... le bain de vapeur ... d'autant plus que tu peux rajouter quelques gouttes d'huiles essentielles comme la lavande et le romarin qui purifient ... avant d'exposer ton visage à la vapeur smiling smiley
A
13 juin 2016 01:37
wa3laykoum s salem, oui t'as raison, et je pensais pas qu'il y avait autant de produits nocifs Heu

merci pour tes renseingnements smiling smiley
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Salam, le plus important ma chere c pas que ca fasse son boulot ! C'est plutot que ca contient que tu mets des produits dangereux sur ton visage yawning smiley ! du coup ca peut boucher les pores, agresser la peau ...!

Par exemple ca contient pas mal de parabens et deja ca c mauvais car c des perturbateurs endocriniens ... sans oublier l'EDTA qui est irritant ...

quand on a deja des points noirs et donc une peau à probleme ...pas la peine de rajouter des choses pareilles quoi sad smiley


je prefere le naturel ... le bain de vapeur ... d'autant plus que tu peux rajouter quelques gouttes d'huiles essentielles comme la lavande et le romarin qui purifient ... avant d'exposer ton visage à la vapeur smiling smiley
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
P
21 juin 2016 05:32
Coucou moi un masque a l'argile verte deux fois par semaine adieu les points noir et blanc
21 juin 2016 16:52
J'ai vu une vidéo d'une fille qui a mélangé du charbon en poudre avec de la glue ( oui oui de la glue) et j'avoue c'est bluffant elle montre les points noirs enlevés ( irkkk)mais je le ferai jamais. de la glue sur le visage c'est un risque .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook