Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les point noir
17 février 2010 14:14
salut Bye



Que faire pour les points noir sur le nez ? smoking smiley

avez vous des recettes de grand mére ?? connaissez vous des produits qui font disparaitre ses saletéscrying(


merci d'avance yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
17 février 2010 14:33
Salam Alikoum

ce n'est pas une recette de grand-mère mais j'ai lu que la biafine enlever les points noirs notamment sur le nez. j'espère t'avoir donné un tuyau.

wa salam alikoum
17 février 2010 14:39
Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam Alikoum

ce n'est pas une recette de grand-mère mais j'ai lu que la biafine enlever les points noirs notamment sur le nez. j'espère t'avoir donné un tuyau.

wa salam alikoum


biafinemoody smiley étrange


j'ai un livre de grand mère je vais y jeter un coup d'oeilyawning smiley
17 février 2010 15:04
ouiiii merci fruit

car aprés tous les produits que j'ai acheté j'ai l'impression que rien ne marche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
17 février 2010 15:12
je te coneille de rendre rdv ds un institut, de te faire un nettoyage de peau

car avec tt ce que tu as acheter en produits, c'est l'équivalent en terme de prix
17 février 2010 15:16
justement je les fait chez yve rocher mai une semaine aprés je voyer deja des autres


et pour aller chaque semaine je trouve que ses BCP Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
17 février 2010 15:16
un bon gommage fera l'affaire.

sinon va chez le dermato.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 février 2010 15:20
Citation
tilaoutipala a écrit:
un bon gommage fera l'affaire.

sinon va chez le dermato.

je fais un gommage 1 foi par semaine avec le Hyséac de URIAGE ( masque gommant doux) mais je ne vois pas de differance smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
aya
17 février 2010 15:38
Salam

j'ai acheté il y a une semaine l'essence clarifiante de kanebo.. un peu cher mais j'adore cette marque

pour les resultats je pourrais pas te dire encore, je l'ai utilisée qu'une fois

mais tu peux aller sur beauté test et lire les commentaires sur le produit pour voir si ça pourrait te correspondre

eventuellement demande un echantillon à sephora

sinon moi j'ai jamais eu de points noirs jusqu'à mon accouchement

avant je me lavais tous les jours le visage avec le savon le chat et la kessa du bled et pas un seul point noir

maintenant avec le bébé je ne prends plus le temps de prendre soin de moi et plein de points noirs st apparus

donc voila si tu n'as pas la peau trop sensible, tu peux essayer la kessa dans un premier temps

bisous bon courage
salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
17 février 2010 15:42
crying( j'ai la peu trés sensible j'attrape les bouton facilement smoking smiley


on pas parlé de l'eau présieuse que j'ai acheté mai toujour rien Oh


j'ai la peau mixte a grasse et sensible Cool toute a la foi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
17 février 2010 15:45
Pour les points noirs sur le nez, mes doigts s'en occupe très bien grinning smiley sinon j'utilise aussi les patchs et masque au ghassoul régulièrement.

Il faut un soin quotidien (savon ou soin)pour les points noirs et une fois par semaine patch+doigts+rassoul parceque meme si t'enlève tout ils reviennent.
17 février 2010 15:49
se n'es pas déconseillé de les enlevé avec les doigts??

il parait qu'on aura les ports dilatés Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
17 février 2010 15:58
Il ne faut pas les retirer avec les ongles parcequ'après tu sera marquée, fais comme l'esthéticienne prends 2 mouchoirs sur chaque doigts et extrait les points noirs.
17 février 2010 16:16
bon mon livre 1001 remèdes maison parle de tout sauf bouton noir


moi qui est une peau allergique et fragile, j'utilise des patchs diadermine (strips purifiants) et une fois par semaine (le dimancheconfused smiley) dans ma douche un gommage avec la creme "avene " ça prend pas plus d'une minutes pour frotter sur le visage et en sortant de ma douche je met à poser le masque hydratant d'"avene" (pommade que l'on trouve en pharmatie par en grande surface)

et aucun probleme meme avec ma peau fragile
s
17 février 2010 17:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
justement je les fait chez yve rocher mai une semaine aprés je voyer deja des autres


et pour aller chaque semaine je trouve que ses BCP Heu

peut-être qu'elle ne te les à pas ts fait, normalement ça ne revient pas aussi vite, en tt cas pas au bout d'une semaine

pa besoin d'y aller ttes les semaines, 3 ou 4 fois ds l'année suffit pleinement

perso, je le fais chez marionnaud

j'utilise gommage + masque bio à base d'argile

essaye le gommage au noyau d'abricot + masque au citron chez yves rocher thumbs up

bon gommage Danse
17 février 2010 17:16
peut tu me dire le prix chez marionnaud stp ??




Citation
salma84 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
justement je les fait chez yve rocher mai une semaine aprés je voyer deja des autres


et pour aller chaque semaine je trouve que ses BCP Heu

peut-être qu'elle ne te les à pas ts fait, normalement ça ne revient pas aussi vite, en tt cas pas au bout d'une semaine

pa besoin d'y aller ttes les semaines, 3 ou 4 fois ds l'année suffit pleinement

perso, je le fais chez marionnaud

j'utilise gommage + masque bio à base d'argile

essaye le gommage au noyau d'abricot + masque au citron chez yves rocher thumbs up

bon gommage Danse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
17 février 2010 17:49
Kaoutar84 tu n'as qu'à mettre ton visage au dessus d'un bol de vapeur (15min), tu les extrais avec un mouchoir, ensuite tu fais un gommage purifiant (Clinique 20€ environ) 3 fois par semaine au départ puis tu espaceras smiling smiley
s
17 février 2010 17:57
C'est entre 30/40€
m
17 février 2010 20:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
salut Bye



Que faire pour les points noir sur le nez ? smoking smiley

avez vous des recettes de grand mére ?? connaissez vous des produits qui font disparaitre ses saletéscrying(


merci d'avance yawning smiley

Hello!

Tu devrais essayer des masques de ghassoul 1 fois tous les 10 jours à peu près.

L'idéal c'est de commencer avec un bain de vapeur, puis de faire un gommage doux et ensuite tu fais le masque.

Evites absolument de les extraire à la main parce que c'est du charcutagesad smiley

Et puis de temps en temps si ton budget le permet un bon soin purifiant en institut ça peut faire du bien. (Chez Yves Rocher les prix ne sont pas excessifs par exemple.)
T
18 février 2010 12:20
Tu achète des patchs pour le net, ça coute cher mais ça fonctionne bien. Je reste tjrs 10 minutes à regarder ce qu'il y a sur le patch, c'est fascinant! lol

Ils reviennent tjrs mais tu en auras de moins en moins. Moi sous la douche je frotte bien avec mon savon aux noyau d'abricot et mes gants gommant, ça nettoie bien. Il faut pas le faire trop souvent sinon il y a des risques d'irritation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook