Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Point Mort, tradition, religion,Stop
Y
22 février 2011 00:14
Salam a vous (tien c'est la 1er fois que je dis Salam sur un forum lol )

je vais vous exposé mon problème, je sais pas a qui parlé ou par ou commencé et par ou finir.... c'est tellement compliqué

Je me suis marié en mois de décembre 2010 et je regrette ce mariage amèrement j'ai carrément envie de pleuré , j'ai de la haine envers ma mère qui ma fait un lavage de cerveau... je m'explique en détails car c'est toute une histoire :

je suis d'origine irakien de père musulman et Britich de ma mère juive (Musulman converti) et je suis né en suisse

alors tout a commencé quand j'avais 18ans(j'ai 25ans) j'ai eu une enfance tres dur puisque ma famille sont sans pitié avec les raté comme il le savent si bien dur, je prenais de la drogue dur a la place d'aller a mon école privé que on me payé 15000frs/an, en gros je me foutais des étude complètement et chez moi c'est impardonnable car pour eux je vais devenir un raté de la vie d'ailleurs ma mère ma donné le surnom de raté devant mes petites sœur.... et mois qui sombré dans la drogue qui s en foutais de tout mes parents était impuissant face a moi car j'été très agressive et du coup ma mère et mon père ont décidé de m'envoyé en Liban-Syrie pour me calmé et être qqn de responsable en gros pour vos résumé c'était leur point de vue, mais, en réalité je me faisait tabassé( je suis gentil la) au nom de la religion .........au nom de sémitisme ...... eux qui pensait que j'allais les remercier mais j'ai apprit a les haire de jour en jour je pouvais même pas rentré je savais même pas ou j'été avec 0 franc dans la poche et des barbue a perte de vue je me suis dit putin je vais faire parti de hezeballah ...... et un jour dans l'école coranique j'ai connu une fille a force de la dragué ..... avec qui j'ai sympathisé (ma femme actuellement) ce que j'ai comprit de ca part elle au même endroit que moi car elle n'est pas tres croyant et ces parents l'ont foutu ici elle avait 16ans a l'époque, elle est belle comme un ange après avoir finit mon campe d'entrainement oui c'est comme ca que je l'ai nommé ..j'ai tout raconté a mon père ce qu'il se passé et tout .... mon père comme d habitude il a tout dit a ma mère et elle s'est arrange pour que on se trouve en Syrie invité par la famille de cette fille ..... on parti manger avec eux, les parents de la famille qui irakien a 100% sont hyper aisé et leur nom est connu en moyen orient (CHAMI) apres avoir finit de manger on est rentré a l'hotel et apres deux heure mes parents vienne dans ma chambre ne disent que cette fille est bien pour toi vous allez super bien ensemble bref le lavage de cerveau a commencé et MOI COMME UN CON JE SUIS ENTREE DANS LE JEU DE MA MERE pour qqn qui a raté ca vie c'est mieux que finir avec une prostitué d'européenne et elle ma dit d'ici qqn année si tu la veux pas tu me le dit et on arrête tout, moi tout éblouie j'ai répondu oui j'été entrain de vivre le REVE arabe la femme vierge il manque plus le mouton et c'est bon ...

après deux jour j'été fiancé et j'avais une sensation bizarre mais je me suis dit pas grave, on est rentrée en suisse et la j'avais plus d ami car j'ai coupé contact avec mes amis pour mieux réussir ma vie j'ai travaillé comme vendeur dans la plus grosse société de courtage en assurance après deux ans je suis devenu directeur d'agence avec 40 employé sous la main a 22ans la ma mère était fier, le raté deviens qqn, après mes 23ans j'ai arrêté de travaillé dans la société ou j'été directeur et j'ai ouvert ma boite en courtage jusqu'a ce jour la (vous vous dit il fait plein de faut d'orthographe mais il a une société ... mais c'est vrai comme quoi) donc dans ma vie pro je n'ai toujours pas réussit mais ej suis sur le chemin, j'espère réussir un jour si dieu le veux bien.

mais

ca se complique niveau privé puisque ma fiancé je l'ai complètement oublié et je sortais avec une italien moitié portos franchement je suis tombée amoureux pour la 1er fois de ma vie a telle point que on était complice on faisait tout a deux, et niveau intime c'était le volcan 4-5 fois par journée, la ou je vous parle ca faisait 2ans et 8 mois que je suis avec ces parent a elle m'adore son père qui ma offert un montre Ap pour les connaisseur bref j'été heureux pour la 1er fois de ma vie mais ma famille ne savait rien...... et ma copine voulais absolument a voir mes parents, j'avais envie de lui dire qu'il était mort a telle point l'idée de les voir me faisait flippée

après avoir murement réfléchit , je me suis dit bon je vais tout dire a ma mère .... et c'est la ou les problèmes commence.... ma mère quand je lui expliqué que j'était amoureux d'une autre fille et je voudrais lui présenter, et c'est la que ma mère ma parlé calmement (je ms suis dit ouf elle va accepté ) a votre avis elle ma répondu quoi ? elle ma dit tu na pas honnête de présenté une prostitué a ta mère (qui est british donc européen) de plus tu voudrais salir notre sang de sémites ? j'été ému devant la réaction je savais pas quoi dire, et la je lui dit ca veut dire quoi ? elle ma dit tu peux te marié avec qui ta envie mais

-Européen c'est des fille facile elle feront énormément de sacrifice pour toi mais une fois qu'elle t'aimerait plus bah c'est finit elle va voir ailleurs en gros elle ma expliqué de facon poli que c'est des prostitué

-les noir : elle les appelle les démon

-une maghrébins : non c'etait des esclave ils ont arabe juste par culture et leur sang n'est pas sémite

en gros elle ma cité les pays avec qui j'ai le droit de me marié ... vous croyez ? en gros que des gens de moyen orient car leur sang est sémite et a ce moment la je lui tout simplement répondu d'aller se faire F***** ....

pourtant ma mère on la nomme dans la famille la terroriste elle est hyper religieuse elle connait le coran par cœur, mon pere il fait semblant devant ma mère d'être religieux comme elle, pourtant ma famille et je ne parle pas que des mon père ou mère mais en général sont hyper hyper raciste ceux qui n'ont pas le sang sémite il ne mérite pas de vivre selon leur discoure pourtant on dit que on est tous égaux devant dieu selon l'islam il me semble,

je me souviens le jour ou ma sœur a amené une copine noir chez nous .... ma mère a dit a ma sœur devant ca copine tu n'a pas honte de prendre une esclave a la maison ....la fille est parti en pleurent......

durant 5 fois c'était la guerre entre le sang sémite contre la liberté (on se croit dans un film...) pas un seul appelle de la part de mes parents ni mes sœurs, personne ! sauf ma grand mere qui m'appelais en me disent que je ne méritais pas de porté notre nom de famille qui date de plus de 6 génération ....(elle me gonfle)

un jour ma sœur ma lancé un appelle en me disent comment ca va , etc, elle je lui tout expliqué a nouveau que je ne voudrais pas me marié avec la fiancé etc etc , la elle ma dit que tu as raison ne te laisse pas faire on est assez grand pour savoir ce que on fait en gros elle ma fait comprendre que je pouvais compter sur elle du coup je lui présenté ma copine, après a peine une semaine on est parti en vacance, les trois, les pire vacance de ma vie ma soeur a détruit ma copine elle lui a raconté tellement de mensonge ...... que on est arrivé au point de se séparé en deux jour... elle est entrée en dépression elle est passé de 48K a 72K en deux semaine, j'été complètement perdu je ne savais pas quoi faire, ma soeur elle ma tout expliqué en me fusaient comprendre que c'est maman qui lui a dit de tout détruire et pour couronner le tout ma sœur ma dit que je pouvais tourner autant que je le voulais mais te laisserais jamais souillé notre sang...

la j'ai tout perdu .......... je suis entrée en dépression a cause de ma copine car je l'aime vraiment et du coup je me suis dit peut être que c'est mon destin et que y doit avoir une signification qq part et du coup j'ai accepté le mariage selon le désire de ma mère avec cette fille qui ressemble a un ange mais que je n'aimais pas et ca fait 2-3 mois que je me dégoute moi même je ne me support plus, je sais que ce n'est pas la faute a ma femme mais a ma famille on a fait l'amour 4 fois avec ma femme depuis ce mariage et elle me pose énormément de question en disent y'a quoi qui ne va pas ? et je sais pas quoi lui dire..... surtout elle amoureuse de moi, et ma mère qui m'appelle 5 fois par jour en me disant pourquoi ta femme n'est toujours pas enceinte

je suis devant une impasse, je me dit ma mère qui ma toujours dit que on été des gens ouvert, on a la meilleur religion de monde, on a une de meilleur tradition de monde, elle ma prouvé le contraire. elle a détruit ma vie, pire de tout je me suis laissé faire et je ne comprend toujours pas pourquoi .....


Tout facon vous allez me dire que c'est foutu je ne vois pas de solution mais bon

si vous avez des conseil je suis preneur, surtout pas de divorce ma mère fera un arrête cardiaque .....

Merci de m'avoir lu

Ps: dsl pour les faut de frappe
b
22 février 2011 00:41
salam alikoum akhi, tout d'abord ce fut long mais voilà, e trouve ta famille égoiste, car comme tu le dit devant Allah on es tous égaux, car avant d'etre marocain, syrien, algériens, lybiens, ou libanais, on est musulman et le titre de musulman prime sur la nationalité, déjà ensuite pour ton problème je sais que tu as dit que c'était hors de question mais l'issu de ton problème est simple soit tu continu à vivre avec une femme que tu n'aime pas, et donc tu la rendra malheureuse et toi avec elle, soit tu la libère elle et toi et tu divorce et tu vis selon les principes de l'islam et de la sunna du prohpète saw, et non selon les traditions qui sois disans prime, non pas du tout, tes parents je pense ne connaissent pas très bien , l'islam Allah wa halem, mais ils n'ont pas détruire ta vie comme ça, toi tu as voulu leur faire plaisir mais a quel point ? C'est toi qui est malheureux et qui rend malheureux ta femme.
n
22 février 2011 00:43
salam

je vais etre honete le texte est trooop long donc j ai pas tout lu mais une bonne partie quand meme
j ai fait tout le texte mais certaines passage rapidement

par rapport a ton histoire ta pas fait du tout les choses bien
tu va coucher avec l italienne-portugaise ensuite tu va te fiancer avec l autre
apres tu dit c est de la faute de ta mere c est trop facile de dire sa
si tu t es marier c est que tu en avait envie maintenant faut assumer

et un conseil personnelle commence a te mettre dans la religion ta l air de pas regretter du tout tes pecher alors que ce sont des grand repent toi commence la priere si c est pas deja le cas
commence a penser a l islam

arrete de te laisser avoir par sheitan tu te pose meme de question sur comment tu vis pourquoi t es ici pourquoi ta ete crer quel est ton role le sheitan ta fait oublier tout sa toute ses question alors que normalement tout le monde sait que il va mourir un jour alors faut se poser des question chercher pourquoi on est la ect... et pas vivre dans l insousiance a manger dormir et plus rien comme des animaux Allah nous a donner un cerveau pour reflechir pour raisonner
quand je lis ta vie c est le desorde ya rien de normal

commence a avoir une prise de conscience et remet de l ordre dans ta vie
R
22 février 2011 01:17
Salam 'aleyka,

J'aurais pas tenu, tu es très patient et docile. Tout le mal que ta fais ta mère... Si c’était la mienne je l'aurais giflé, oui GIFLÉ. Mais je serais parti très loin avant d'atteindre ce stade.
Avec tout ce que tu dis, tu penses que ta mère est religieuse et pratique comme il le faut? eye rolling smiley Si l'Islam c'était ça, je serais tout sauf musulman! Mais hamdou'Allah ça n'a rien à voir.

Qu'Allah t'aide mon frère, la chose qui t'aidera le plus c'est l'dine et faire un vide dans ta tête, définir tes prioritées. Pratique; apprends de manière sincère et incha'Allah j'en suis sur tout se réglera, kheir incha'Allah.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/11 01:18 par RobeudesBois.
*
22 février 2011 08:59
Wow les feux de l'amour, je suis désolée, mais c'était la première pensée que j'ai eu aprés voir lu ton récit.

Désolée, mais je doute fort que ta mère soit musulmane, un juif reste toujours un juif.

Bref, je crois qu'il vaut mieux essayer de discuter avec ta femme, partez en vacances ensemble, essaye de l'aimer, d'apprecier les bonnes choses qu'elle t'apporte tous les jours. Mais commencez d'abord à mieux vous connaître, elle n'a rien a voir la dedans.
A
22 février 2011 09:57
à lire ton récit ,tu ne sembles pas très diffèrent de ta mère .. on dirait que c'est avec fierté que tu souligne les codes sociales et économiques des gens y compris la fameuse lignée de ta famille de celle de ta fiancée etc... ta pseudo rébellion est tout, sauf une approche différente de celle de tes parents . tu es juste un enfant gâté qui essaye de s'affirmer en lançant un NON à tout ce qui vient du coté de ses parents . quand au racisme de ta maman , c'est son choix et tu n'en es pas responsable , d'ailleurs beaucoup de mères à un degré ou un autre le sont , il n'y a qu'a survoler les forums ou les refus des gendres noirs , berbères , algériens , marocains ....sont monnaie courante
quand à ta vie , tu devrais hmadllah car tu ne manques de rien , un bon job , une famille qui t'entoure et se fait des soucis pour toi , une jeune femme de qualité aimante , grandis un peu et pense que tout ceci peut disparaître d'un jour à l'autre . tiens ;si demain ta femme en a marre et fait sa valise , je suis sure que tu viendras pleurer en disant que tu n'as pas su sa valeur qu'après son départ ... et si allayhfad ta maman fait une crise cardiaque à cause de toutes tes conneries , alors là tu pleureras quand tu te rendra compte que c'est le noyau et le ciment qui maintenait la famille ..etc sois quelqu'un de bien envers les tiens et tu verras que tout s'arrangera .;; prends ta femme par la main et faites un voyage à deux en oubliant que c'est ta femme mais juste la jeune fille qui t'a séduite un jour et apprend à la redécouvrir et surtout à profiter de ce que tu as tant que tu l'as .
22 février 2011 10:34
Je pense que tu manque du maturité même si tu a été chef d'entreprise trés jeune, c'est pas ca qui rend mature.

Tu a agis et pensé comme un enfant, qui écoute ce que maman dit et fais comme il l'a envie.

Soit tu grandis et tu prend tes responsabilités comme un homme, soit tu reste un gamin qui n'est pas maître de ses décisions et qui agit sous l'impulsion.

En tous cas , il faut que tu agisse au plus vite, parce que ta femme meskina elle a rien demandé de tout ca et pour ta mére que dieu lui vienne en aide parce qu'on a pas du lire le même coran.

Réveille toi assume tes responsabilités et tes décisions, essaye de passer du temps avec ta femme parce qu'à la base elle te plaisait

ou lui fais pas perdre son temps, ne l'a fait pas souffrir car elle le mérite pas, retrouve ta liberté et continue à agir comme un enfant à sa maman.
r
22 février 2011 11:08
sang de sémites
Quest ce que ca veut dire???
A
22 février 2011 11:49
la race sémite = pures juifs et et pures arabes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/11 11:53 par tournesol2011.
Y
22 février 2011 12:48
Bonjour,

Merci pour votre aide et vos commentaires !

Non je ne suis pas un enfant gâtée j’ai du me construire par moi-même et SEUL

J’ai parlé de l’aspect financier, non, pour dire que je suis qqn mais simplement pour vous expliqué comment mes parents pensant, ma mère est ingénieur en substance nucléaire, mes 3 petite sœur sont tous dans les plus hautes écoles et les 1er de leur classe … coté de ma mère sont tous docteur ou ingénieur et coté de mon père la même chose…… quand je parle de l’aspect financier c’est tout simplement pour vous faire comprendre et comprendre leur manière de pensé tout simplement

Par exemple : mon ex etait vendeuse dans un shop de télécommunication, quand ma mère a su , elle se foutais de moi une vendeuse en faisant référence en gros que c’est un trainé ……

Car dans ma famille faut se marié avec une personne de même sang et même niveau social si non ce n’est pas possible

Concernant ma femme : pourquoi je n’en veux pas divorcé ? car si elle rentre chez elle, elle va etre traité de P***… et je vais lui détruire sa vie et dieu dans tout ca ? il va me détruire a son tour car je lui fait de mal

Mais pour certain je suis un irresponsable car je ne fais rien pour que ca avance mais comment voulez vous que ca avance alors je ne l’aime pas, je n’ai pas de sentiment pour elle, rien, ma femme est trop sage, elle n’ose rien faire seul, je lui acheté des tenu Sexy non plus pas trop exagéré et elle me répond que elle ne porterait pas car c’est haram …. J’ai l’impression d’avoir une petite fille et non une femme, elle me parle que de l’irak les traditions alors que je m’en fou complètement, mais autrement sur le point de vue son devoir de femme elle le fait a la perfection je n’ai presque rien a lui dire et elle fait mais trop bien et c’est la le problème, ma sœur ma dit que chaque homme musulman rêverait d’avoir une femme comme la tien car elle est bien mais le problème elle est trop bien pour toi car selon elle je suis attiré par les P*** et d’autre coté elle na pas tord j’ai besoin d’une femme qui me tienne tête peut etre vous avez raison que je ne suis pas assez mature niveau privé … je sais pas

Oui c’est vrai je suis musulman juste par naissance bon je me suis tapé l’école coranique depuis gosse mais jamais sérieusement j’ai arrêté la prière a mes 16ans et j’ai du recommencé la prière quand j’été au Liban mais quand je suis rentré j’ai arrêté, non je n’ai pas honte juste que je n’ai pas le temps, (vous allez me dire ta le temps pour faire de haram par contre ) et vous aurez raison, je sais pas comment m’obligé a suivre si vous avez des conseil sur ce sujet je suis preneur

Merci, bonne après midi
s
22 février 2011 13:58
assalamou 3alaykoum
voila j'ai du lire toute ton histoire et je trouve ke c'etait trés ....attirant si j'ose dire comme histoire, t'as envi k'on te conseil? alors voila le mien, tu sais si j'etais a ta place j'aurai accepté mon destin, tu sais personne ne sait si c'est vraiment ca le bon choix? vu ke c'est Allah qui nous guide et c'est Lui qui nous a choisi avec qui passer notre vie alors y a surement du kheyr derriere ca, et n'oublies pas cher frére que le divorce c'est comme meme un pas de chaytane, a mon avis reste avec ta femme, toi meme tu l'as di, c'est une musulmane et si j'ai bien compris elle est belle macha Allah, peut etre tu vivra mieux avec elle qu'avec l'italienne, je sais que le fait de rester et de faire du 7aram avec elle etait un kaba'ir mais qui suis je pour te juger?? ne laisse pas ta femme, au contraire essaies de la gater, parle lui essaies de voir en elle ce que t'as pas encore vu, essaies de l'aimer parceke maintenant c'est avec elle que tu vas passer ta vie, et c'est avec elle que t'aura des enfants incha allah, alors dis toi que c'est le choix d'Allah, et incha allah kheyr, et comme c'est dit dans le quran: "wala3abdoune mouminoune khayroune min mouchrikine walaw a3jabakoum" donc t'inkiete pas, oublies le passé et commence une nouvelle vie avec ta femme.
baaraka Allahou zawajakoum
n
22 février 2011 15:12
Eh bien quel histoire, quel famille, quel raciste ta mère!!!

Dés le départ tu n'aurais pas du te laisser monter la tete par ta mere comme un petit garçon tu recherchais peut être la fierté et l'approbation de ta mere en faisant sa mais il faut vivre pour soi le mariage de nos jours sa repose sur de l'amour et pas sur les petits arrangements familiaux...Ensuite tu n'as pas besoin de nous donner autant de détails en nous donnat la fréquence de tes rapports sexuels c'est pas intéressant pour coprendre la situation. Enfin afin d'éviter de te retrouver dans cette situation tu n'aurais jamais du aller voir ailleurs tu te dis pratiquant alors tu c'est que l'adultaire est un des plus gros pêchés que l'on sémite ou non...Tu te dis perdu mais c'est toi qui t'est mit dans cette situation c'est a toi a t'en sortit ou tu fais le choix de l'amour ou celui de ta famille à toi a voir ce qui compte le + pour toi..Dans la vie il faut faire des choix déterminents c'est ce qui permet d'avancer
n
22 février 2011 15:51
yass1024

tu a l air d avoir une femme bien ce qui n est pas le cas de l italienne
tu a bien fait d ecouter tes parents tu est bien mieu avec cet femme
la tu te dit je l aime je serai heureux avec l italienne ect... mais c est pas la meme mentaliter sa veut dire que avec elle tu te serai pas marier tu sera encore dans le haram avec elle c est un bien pour toi que t es epouser cet femme

ensuite tu dit que tu n est pas un enfant gater
reconnais quand meme que tu a une de la faciliter et si tu a ete chef d entreprise tres tot c est par piston c est grace a l argent de tes parents
la miserer t aurai forger tu serai plus mure dans ta tete
mais toi ta pris l habitude d avoir ce que tu veut en claquant des doigt t es pas mature

et par rapport a la religion
tu dis ne pas avoir la temp mais qui ta demander ce temp?
si on compte toutes les priere dans la journer un grand maximum c est 1heure
1heure sur 24 heure c est beaucoup?
et tu a bien le temp pour faire le haram donc ne dis pas que n a pas le temp

tu sais dans la vie on a que ce que on merite
si tu choisi le chemin du haram le mauvais chemin t etone pas d etre malheureux
toi qui a vecu dans l aisance dans l argent tu devrai savoir que l argent ne fait pas le bonheur
regarde est ce que tes sous te rendre heureux? ta eu de l argent depuis tout petit et pourtant ta vie est une catastrophe

si tu veut t en sortir de la
grandi ta tete sois un homme
repent toi aupres d Allah commence a te mettre a fond dans la religion au liue de te chercher des fausses excuses

occupe toi bien de ta femme
et fait pas encore la meme erreur de lui acheter des robes sexy
elle a refuser et elle a eu raison
ne crois pas que c est avec ton argent que tu va acheter l amour de ta femme
comporte toi bien avec elle et tu finira par l aimer par son bon comportement a force de t attacher tu verra
i
22 février 2011 17:22
j ai lu un très beau livre dans le genre de ton histoire ,c est un livre de Maitre Giselle Halimi avocate ,et s intitule :FRITNA,c etait le nom de sa maman,si ça peut t aider.je reviendrai surement sur ton suejt plu tard.
bon courage
w
23 février 2011 11:31
bon courage mon frere
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
l
23 février 2011 22:44
Salut,

oula quelle histoire, vraiment pas facile à vivre je suppose!

J'arrive à comprendre quelque part cette distinction que fait ta famille envers les autres bien que je ne cautionne pas du tout, mais bon ce genre de préjugé ne date pas d'hier je vais alors pas m'éterniser dessus.

Les parents te mettent au monde, t'élève, te donne bcp d'amour et t'éduque de la meilleure des façons, c'est là que leur rôles, surtout aux tiens, devrait s'arrêter. Maintenant t'es un homme et assez grand pour régir ta vie comme tu l'entends, dans l'idéal essaie d'épargner cette fille que t'as épousé et qui ne se doute de rien (de ta double vie), tu l'aimes pas? ok, mets fin à la relation alors, meskina elle mérite pas ça, elle serait mieux chez ses parents, même divorcée. Si elle t'as jamais plus un jour c'est bizarre qu'il n'y ait plus aucun sentiment pour elle, quelque part elle a rien demandé. Si tu aimes l'autre fille bien que j'ai l'impression que ce soit basé sur les plaisirs de la chair, et bien mets toi avec elle. Pourquoi tu te fais autant de mal? ( facile à dire je sais)

Dans cette histoire,tout le monde est malheureux et toi t'es le dindoni, tout le monde sauf ta famille qui désolée d'être aussi franche doit être le parti dont tu dois te soucier le moins ( attention la famille c'est très important mais là leur cause est désespérée).

N'oublie pas Allah, si tu ne veux pas qu'il t'oublie.
k
24 février 2011 01:31
Je regarderais ca demain dans la journée, c'est une histoire comme je les aime! grinning smiley
D
24 février 2011 03:15
j'ai tout lu et je suis vraiment étonnée

Bon moi je dis que tu fais juste perdre ton temps avec ta femme car pendant tu es avec elle et ton coeur est ailleurs elle pouvait avoir qlq un qui l'aime aussi !!

Pour l'italienne ... si tu la connais assez bien et tu sais qu elle te vaut ben tu as qu'a tenté avec elle !!

toute fois dieu dit : 3asa an takraho chay2oun wa howa khayroun lakoum ( je parle pour ta femme ) je sais pas si tu as compris

sa veut dire : faut pas détester qlq chose qui est pour notre bien
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Y
25 février 2011 16:19
Bonjour,

je tien a vous remerciez c'est vraiment sympa ! mais je ne suis pas plus avancé sad smileyCensored

alors pour ma femme je sais une seul chose, niveau éducation elle est top c'est le genre de femme qui va construire une maison et me protéger comme un bouclier et elle ma toujours dit tu es mon épée et moi ton bouclier, mes enfant vont parlé arabe et c'est tant mieux car elle le parle très bien, moi un peu moins, du coup si un jour j'ai des enfant je sais qu'il vont avoir a des cours de religion mais aussi les tradition, elle est très sage, elle me fait pensé a ma mère d'ailleurs c'est pour cela ma mère la aimé directement puisque mon pere nous a quitté pour des P*** et revenu comme un Chi** la Q entre les jambes et ma mère me voit comme mon père... car j'ai vraiment un caractère de merde

d'un autre coté

je me dit l'italienne va me comprendre comme il faut et avec elle j'ai bcp de plaisir (pas que de sexe hein) mais je sais pas si elle fait tout ca par sacrifice car elle est amoureuse de moi, et je me dit mais une fois y'a plus d'amour comment elle va réagir ?

Je me suis dit bon j'ai toutes ces choses dans ma twte car j'ai grandi et passé mon enfance en suisse donc en Europe mais j'ai vécu selon nos tradition dans un pays qui n'applique aucune de nos tradition du coup je suis perdu

pour résumé et je viens de le découvrir hier en pensant .... verbalement j'essaye d'être un arabe mais niveau de l'acte je suis européen et c'est la le problème

mais je vais prendre ma femme ce soir a paris ou milan passé le weekend sur place et je vais voir comment je vais réagir avec elle, de plus ce que je vous ai écrit je lui tout expliqué que je n'ai pas de sentiment envers elle etc et a votre avis elle ma répondu quoi ? elle a pleuré (ca ma vraiment détruit de l'intérieur en me disent que je suis vraiment une merde ) et ma dit que elle m'aime et elle veut passé ca vie avec moi ..... c'est la que j'ai comprit une chose que les fille que je me tapé en suisse n'ont vraiment pas la même éducation de nos femmes dans le sens que si j'aurais dit ca a une européen elle m'aurait envoyé me faire F**** (peut être je me trompe)

Merci et une bonne journée
n
25 février 2011 19:34
Yass1024

si tu veut pas faire comme ton pere ne trompe pas ta femme avec l italienne
et coupe ta relation avec elle si c est pas deja fait ne va plus jamais la voir oublie la!!!!!!!!!!!!!
si tu frequente encore l italienne c est que t es vraiment comme ton pere

ta de la chance d avoir une femme comme sa mashalah et toi tu te plains tu fait ton enfant gater
et entre nous tu sais tres bien que tu ne la merite pas
et que elle est 100 fois mieu que toi

normalement tu devait aimer une femme pour son bon comportement sa gentilesse comme ta femme
et pas parceque elle couche 5-6 fois par jour comme l autre

alors reveille toi ouvre les yeux comporte toi comme un homme et construit ton avenir avec ta femme fait pas comme ton pere



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/11 19:37 par nabil-114.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook