Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le point Goldwin
L
20 juillet 2008 14:20
je ne sais si ce sujet à été abordé ; La loi de Goldwin

il est un fait observé sur le net que dans les conversations longues, le ton risque de monter au point de voir les insulte remplacer les arguments jusqu'a voir apparaitre les terme de Nazi, hitler ... grinning smiley

mieux que mes explication je renvoie a WIKI :
[fr.wikipedia.org]

prsonellement je pense que cela passe par des stades progressif
_ sophisme

_ argument fallacieux

_ déformation des propos de l'autre

- propos désobligeants

_ insultes grinning smiley

_ nazi, hitler ...
ok
20 juillet 2008 16:11
C'est tout à fait moi ça.
Je me reconnaîs tout à fait dans ses propos.tongue sticking out smiley
L
20 juillet 2008 19:04
aller, on illustre le sujet en l'appliquant ? grinning smiley

non mais, dis moi que c'est pas vrai evil traite moi de menteur pendant que tu y es !
ok
21 juillet 2008 15:46
Par exemple lorsque l'on a parlé de l'UMP, j'ai dérivé sur Hitler et le plan Marshall.
C'est un bon exemple de point Goldwin. Il doit y en avoir plein dans le sujet actualité international. Bien que je ne pense pas qu'il est nécessaire d'écrire beaucoup pour l'atteindre. Parfois il suffi d'un message pour tout pourrir.

On pourrait s'amuser à un truc. A chaque fois que l'on voit un type qui dépasse les limites, on lui balance un message du genre, attention: attention tu veins de passer le point G (rien à voir avec l'autre).No no
F
21 juillet 2008 16:20
Le fameux Point Godwin (y a pas de l).

C'est une constante dans les discussions qui partent en cacahuétes, et il en faut peu des fois sans compter que certains doivent faire expres.grinning smiley

En gros des qu'un sioniste l'ouvre ou qui a des accusations d'Antisémitisme on est pas très loin du point Godwin.evil
K
21 juillet 2008 17:13
GODWIN machi GOLDWIN !!!!

On avait l'habitude de faire un scoring au cours de nos discussions en cours de communication.
Allé la Boetie tu seras l'arbitre et tu vas avoir la responsabilité de distribuer les points Godwin, au bout de 10 points un ban s'impose evil
p
21 juillet 2008 17:53
Citation
K7al'Ras a écrit:
GODWIN machi GOLDWIN !!!!

On avait l'habitude de faire un scoring au cours de nos discussions en cours de communication.
Allé la Boetie tu seras l'arbitre et tu vas avoir la responsabilité de distribuer les points Godwin, au bout de 10 points un ban s'impose evil

un scoring ^^

tsss encore un barbarisme de communication en entreprising......

de + en + nazillone cette façon de parling




(petit point goldwin, j'ai dit nazillon, pas naziptdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/08 17:53 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
21 juillet 2008 20:27
Je n'ai pas aimé du toute votre contribution à ce post, bande d'ignards, vous ne méritez pas d'être considérer comme des humains, si j'avais le pouvoir je vous aurez éxterminé,point final.



....ou point godwin.

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook