Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon point faible
11 mai 2012 00:44
~*¤ô§ô¤*~ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ~*¤ô§ô¤*~


J’en ai qlqs uns mais les larmes, c'est en effet mon point faible le plus influençable qui n'ont pas de freins chez moi, je ss trés sensible pour un rien , les larmes me montent aux yeux, je n'arrive pas ç les retenir, incapable de les stopper net, et ça me trahit car j'aime pas des fois qu’on me voit pleurer, impossible de les masquer car mon nez se bouche tt ça suite d un sentiment de mélancolie et de chagrin, après c la migraine qui s'installe, bon sang, tt presque me fait pleurer de bonheur, de trac ,d entendre une belle musique, belle voix d’un réciteur du corann , un rappel, un anashed, alhamdoulaih qu allah a fait de moi sensible a tt ce qui m’entoure , en fin je me dis c grâce à mes points faibles, que je ss collée, accrochée, adhérée a allah (SWT)et heureusement g des grands points forts alhamdoulilah, alors,j’aimerai savoir si vous êtes comme moi et vous avez des points faibles et comment vous les gérez

=================================================

« Il vaut mieux fortifier ses points forts que combler ses points faibles. »
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
11 mai 2012 01:30
salam 3alaykom,

vas-y smiling smiley je serai la 1er à te répondre smiling smiley

Machallah c'est une qualité, de pleurer qd on ecoute le coran! ou se rappeler d'allah.

asstaghfiro Allah ya des gents avec des coeurs dur,
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
11 mai 2012 19:10
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
salam 3alaykom,

vas-y smiling smiley je serai la 1er à te répondre smiling smiley

Machallah c'est une qualité, de pleurer qd on ecoute le coran! ou se rappeler d'allah.

asstaghfiro Allah ya des gents avec des coeurs dur,

salam 3alaykom

yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
11 mai 2012 20:55
salam
vaut mieux pleurer d'émotion, joie ou chagrin du soi ou des autres que faire pleurer les autres.
winking smiley

t'inquiètes pas tu n'es pas la seule.

Salam
11 mai 2012 22:48
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
vaut mieux pleurer d'émotion, joie ou chagrin du soi ou des autres que faire pleurer les autres.
winking smiley

t'inquiètes pas tu n'es pas la seule.

Salam

salam

tiens yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
d
12 mai 2012 01:05
il est bien ton point faible , mon point faible c'est la colere
je crie pour un rien ( mais je me calme tout de suite mais tout m'enerve et me stress)

genre je vais aller chez quelqun chez lui a sa maison si c'est pas rangé je vaos ete enervé
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
12 mai 2012 01:08
Citation
dafalgan a écrit:
il est bien ton point faible , mon point faible c'est la colere
je crie pour un rien ( mais je me calme tout de suite mais tout m'enerve et me stress)

genre je vais aller chez quelqun chez lui a sa maison si c'est pas rangé je vaos ete enervé


ça va puisque tu te calmes vite fait c t un point fort winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
12 mai 2012 04:04
Je trouve bien au contraire que c est pas une faiblesse , une particularite qui appartient a la femme.
Cela montre que tu as un coeur !
Tu n es pas la seule , je te rassure
d
12 mai 2012 16:50
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
il est bien ton point faible , mon point faible c'est la colere
je crie pour un rien ( mais je me calme tout de suite mais tout m'enerve et me stress)

genre je vais aller chez quelqun chez lui a sa maison si c'est pas rangé je vaos ete enervé


ça va puisque tu te calmes vite fait c t un point fort winking smiley

ouii oui sa va je me calme trés vite grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
12 mai 2012 17:10
c bien d'être ZEN
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
12 mai 2012 17:30
je t'envie jamais je n'ai versé une larme à l'écoute du Coran
pareil que Dafalgan c'est la colère mon point faible, très faible d'ailleur
12 mai 2012 17:44
Citation
Kawthar_ a écrit:
je t'envie jamais je n'ai versé une larme à l'écoute du Coran
pareil que Dafalgan c'est la colère mon point faible, très faible d'ailleur

dis moi ma soeur exp de cette vidéo ça t émue pas en voyant un jeune qui a appris le coran et qui le recite a merveille, t'aimerai pas avoir un enfant comme lui ou car tu parles pas l'arabe donc tu le comprendras pas assez bien

[www.youtube.com]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
E
12 mai 2012 18:50
c'est normale on est des etre sensible ,les larmes nettoient le cœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook