Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur le point de divorcer
M
5 août 2015 22:37
Salem voilà je poste parce que j'arrive à un point ou je sais plus quoi vraiment faire. Cela fait 3 ans que je suis marier, j'ai un enfant mais rien ne va àvk mon mari. Au début tout se passer bien puis j'ai découvert qu'il me tromper, et qu'il la même ammener chez nous. Je pète un câble lui demande des explications il me dit cêtais quand on était en dispute j'ai craquer et voilà. J'en ai beaucoup souffert mais je me suis dis tout le monde fait des erreurs. Je tombe enceinte il le voulait moi je voulais attendre encore j'étais heureuse mais j'avais peur un peu. Ma grossesse se passe bien hamdoulilah, je vais à tout mes rdv à pieds parce que monsieur voulais pas trop me prêter la voiture. J'avais mal au cœur mais je me disais c rien. Il me frapper pr un oui ou non je pardonner. Puis à 8 mois je découvre que monsieur ma tromper encore et durant toute ma grossese d'ailleur. Tout les mois ils me tromper enfaite. on a acheter un appartement et c mois qui est mis tout l'apport, j'avais confiance il la mis à son nom mais j'avais confiance en mon mari. Pour moi nous n'étions plus qu'un est je voulais que mon fils arrive dans un belle apparte grand beau comme toute les maman. On fait les travaux et on se retrouve chez ces parents je décide de partir chez les miens. Je pars durant 2 semaines chez mes parents en pensant quand rentrer les travaux serai fini. Je rentre il n'a rien fait enfaite il a fait que s'amuser. Un sois on s'endors chez ces parents il laisse son tel allumer je décide d'y jetter y coup d'œil et la je découvre que il me trompe j'en tremble pleure je suis triste mais bon pas grave je pardonne je me dis qu'il va changer. Je lui demande de sortir marche un peu il me dit non. Je devais marcher pour pas que je sois déclencher monsieur en avais rien à foutre. Il ne voulais pas que je sorte. L'hôpital me donn rdv pr déclenchement. On se rend à l'hôpital mes contractions sont provoquer je lui dis que ça me fait mal et lui ce mets à me crier dessus toute les femmes supporte et toi tu fais des chichis. Alors que pas du tout je fesais tout à la maison ménage repassage linge tout. Ij´accouche finalement par césarienne contraction trop forte pr bb. Il n'a aucune pitier rien du tout, il m'insulte à l'hôpital parce que je lui demande de m'aider à me lever. J'ai découvert une personne méchante et détestable. Il était très très dure. On rentre à la maison et il est désagréable méchant aucune pitier je fais tout malgrès la douleur. Ma famille habite loin dc aucune aide. Il me trompe encore et la j'ai découvert que toute la famille est au courant je me sens humilier et j'en veux à tous ce qui me l'ont cacher. Une femme lui a était présenter par une de ces cousine. Je lui en veux mais surtout à lui. Je supporte plus ma vie je suis couper de tout il ne fait aucune activité avec nous tout est pr moi je veux divorcer mais pas être en guerre. Je veux qu'il continue de voire son fils mais je sais que si je pars il ne plus vraiment contacte avec lui.
K
5 août 2015 22:50
Jai rien a dire sauf quallah t aide, jai le meme boulet je suis en train de divorcer au bout de 10 ans de sbar !!!!! Rien ne vaut que de vivre sa vie en paix que perd tu en divorcant avec lui ?!

Part t en qu il est encore temps moi jai attendu 2 enfants et ce genre d homme ne changeras jamais , c est pire apres.


Allah i aounek ma soeur
m
6 août 2015 00:47
Ton histoire me touche c'est vraiment chaud d accepter cette situation. Mais en mm tps ya tjr cette voix en moi qui me dit MAIS COMMENT FAITES VOUS POUR ACCEPTER ET PARDONNER UN TEL SPECIMEN ?????moody smileymoody smileymoody smiley
wallah sa me choque que vous acceptiez d endurer tout cela juste par amour.. le mec il te trompe limite devant toi te frappe t insulte te dénigre et toi tu fais quoi tu PARDONNE. LE pardon est mérité une fois quand il te trompe etencore je dis sa pour vous car pour moi cc'est ciao bye bye mais toi en l'occurrence tu as pardonner l'infidélité a plusieurs reprise les coups les insultes et tout ces coup de b..... qu' il te fait. Autant c'est homme est sans pitié et sans coeur autant toi tu tend le bâton pour te faire battre. Tout pardonner c'est tout accepter et après il n'a plus aucun respect et te traite comme de la m.er de.
Tu l aurai tromper juste une fois il t'aurai enterrée vivante et nous les femmes plus indulgente tu meurs. Bon courage à toi ma soeur et surtout ne reste pas avec un homme comme ça.
6 août 2015 00:53
Citation
Maman fatiguer a écrit:
Salem voilà je poste parce que j'arrive à un point ou je sais plus quoi vraiment faire. Cela fait 3 ans que je suis marier, j'ai un enfant mais rien ne va àvk mon mari. Au début tout se passer bien puis j'ai découvert qu'il me tromper, et qu'il la même ammener chez nous. Je pète un câble lui demande des explications il me dit cêtais quand on était en dispute j'ai craquer et voilà. J'en ai beaucoup souffert mais je me suis dis tout le monde fait des erreurs. Je tombe enceinte il le voulait moi je voulais attendre encore j'étais heureuse mais j'avais peur un peu. Ma grossesse se passe bien hamdoulilah, je vais à tout mes rdv à pieds parce que monsieur voulais pas trop me prêter la voiture. J'avais mal au cœur mais je me disais c rien. Il me frapper pr un oui ou non je pardonner. Puis à 8 mois je découvre que monsieur ma tromper encore et durant toute ma grossese d'ailleur. Tout les mois ils me tromper enfaite. on a acheter un appartement et c mois qui est mis tout l'apport, j'avais confiance il la mis à son nom mais j'avais confiance en mon mari. Pour moi nous n'étions plus qu'un est je voulais que mon fils arrive dans un belle apparte grand beau comme toute les maman. On fait les travaux et on se retrouve chez ces parents je décide de partir chez les miens. Je pars durant 2 semaines chez mes parents en pensant quand rentrer les travaux serai fini. Je rentre il n'a rien fait enfaite il a fait que s'amuser. Un sois on s'endors chez ces parents il laisse son tel allumer je décide d'y jetter y coup d'œil et la je découvre que il me trompe j'en tremble pleure je suis triste mais bon pas grave je pardonne je me dis qu'il va changer. Je lui demande de sortir marche un peu il me dit non. Je devais marcher pour pas que je sois déclencher monsieur en avais rien à foutre. Il ne voulais pas que je sorte. L'hôpital me donn rdv pr déclenchement. On se rend à l'hôpital mes contractions sont provoquer je lui dis que ça me fait mal et lui ce mets à me crier dessus toute les femmes supporte et toi tu fais des chichis. Alors que pas du tout je fesais tout à la maison ménage repassage linge tout. Ij´accouche finalement par césarienne contraction trop forte pr bb. Il n'a aucune pitier rien du tout, il m'insulte à l'hôpital parce que je lui demande de m'aider à me lever. J'ai découvert une personne méchante et détestable. Il était très très dure. On rentre à la maison et il est désagréable méchant aucune pitier je fais tout malgrès la douleur. Ma famille habite loin dc aucune aide. Il me trompe encore et la j'ai découvert que toute la famille est au courant je me sens humilier et j'en veux à tous ce qui me l'ont cacher. Une femme lui a était présenter par une de ces cousine. Je lui en veux mais surtout à lui. Je supporte plus ma vie je suis couper de tout il ne fait aucune activité avec nous tout est pr moi je veux divorcer mais pas être en guerre. Je veux qu'il continue de voire son fils mais je sais que si je pars il ne plus vraiment contacte avec lui.

Salam il te trompe physiquement avec une autre femme puis couche avec toi (normal) il te frappe et tu restes avec? Ma soeur t'es heu sadomasochiste? Pars en courant
m
6 août 2015 01:29
Slm
L'amour rend aveugle et le mariage rend la vue...
Quant à toi la posteuse c'est malheureux ce qui t'arrive mais tu es fautive car tu n'aurais pas dû lui pardonner ses incartades. Même par amour, on peut pas tout accepter. Alors après te plaindre y changera rien. Ce qui est fais est fais et n'est plus a faire. Désolé mais tu aurais réfléchi un peu et aurait divorcé de ce boulet, ça n'aurait jamais été aussi loin. Un lâche et un gamin, voila ce qu'est ton énergumène que tu as trouvé et épousé alors par pitié, vire le mais ne te victimise pas car tu aurais pu éviter tt ça en ne lui pardonnant pas... tu as fais tes choix et de belles erreurs, il faut assumer. Perso ton mari est le genre de mec qui me donne envie de vomir. Comment as tu pu rester avec alors qu'il forniquait avec tout et n'importe quoi. Fais gaffe qu'il t'ait pas ramené des maladies. Dégage le car malgré tes erreurs, tt le monde en fait. Tu mérites bien mieux qu'être la serpillière de cet abruti qui visiblement n'a pas été fini!
L
6 août 2015 01:43
eye popping smiley eye popping smiley

c'est pas possible,t'as fais un remix de toutes les sales histoires de yabis???
c'est quoi ca? un mari?? il t'as tout fais héda! et toi ausii t'as trop pardonné de fou!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
i
6 août 2015 02:08
Salem
La j'avoue c'est du foutage de gueule
D'accord pour pardonner mais la il y a trop de récidive niveau tromperie
De plus Il te frappe
Donne lui une bonne leçon si tu veux qu'il te respecte
C'est quoi ça !!!
6 août 2015 02:52
Salam

Je ne sais pas
Je ne sais plus
Je ne saurais jamais......

En fait je ne comprends pas les femmes comme toi.

Le pire c'est que je n'ai aucune compassion.

Je piges pas le concept du pardon quand adultère il y a.
Et s'il t'avait refilé une MST Allah Yehfad ?
La aussi t'aurais passé l'éponge?

Sans parler de sa violence physique, verbale et psychologique.....

Tin mais même Natasha Kampusch s'est sortie du syndrome de Stockholm.

Bullshits......
O
6 août 2015 11:28
Salam aleykoum

Quand une relation est toxique elle ne vaut pas la peine d'être poursuivie.

Un homme qui te maltraite ne mérite aucunement ta compagnie.

Se séparer te fera beaucoup de peine au départ mais tu remonteras la pente assez rapidement in shaa Allah, et surtout tu seras apaisée dans ton coeur, dans ton esprit. Et c'est très important d'être en paix avec soi même, pour ton équilibre psychologique.

Rester avec une personne comme ça sera catastrophique. Il risque d empirer avec le temps. La preuve tu as pardonné. A t il changé ? Pourquoi le ferait il si t es là à tout encaisser et pardonner.

Fuis fuis fuis pour l instant, au loiiin et sans te retourner. Mieux vaut pour des enfants grandir avec des parents divorcés et épanouis de leur côté, qu avec une maman sous traité et maltraité qui endure je n sais au nom de quoi. Car là il t inflige tout ça CONSCIEMMENT ET VOLONTAIREMENT. Fuis & qu Allah t assiste et t apaise.
6 août 2015 11:32
il n' y a pas d'issue à cette relation violente.. Dommage que tu n'aies pas porté plainte. Il faut demander le divorce et surtout eviter d'avoir des rapports et de tomber enceinte à nouveau.. Cet homme est une bête sans aucun coté humain qui ne vise que son plaisir et sans aucun amour..Un être nuisible..
M
6 août 2015 14:13
Tu n'as aucune compassion j'espère que ça ne t'arrivera pas.
6 août 2015 15:19
Citation
Maman fatiguer a écrit:
Tu n'as aucune compassion j'espère que ça ne t'arrivera pas.
Compassion pour qui..? ton bourreau..?Oh
6 août 2015 15:29
Franchement jss dsl ma soeur qu'allah t'aide et te debarasse de cette grosse merde de mec!

Mais dsl, tu as cherché, tu te fais frapper tu reviens, il te trompe tu reviens, il recommence, t'en veux encore et le pire tu fais un enfant... Tu achete un appt et il est a son nom, pk pas a vos noms a tous les deux ou a tn nom a toi pck c toi qui a payé?

Franchement t'a fais l'idiote la hmama et l'imbecile!!!
Ils t'ont pris pour une conne pck tu t laissé prendre pour une conne!
Alors reveille toi, recupere ton appt et divorces!!!!!
d
6 août 2015 16:28
Salam ma soeur,

Ton histoire est choquante et ma émue!!! Je te trouve assez courageuse de pardonner l impardonnable!

Mais je sais que tu pardonnais dans le but qu il changera. Surtout quand tu laisse plusieurs chances et toujours rien pas de changement ...

Qu allah t Aide à t ouvrir les yeux et te guide vers la bonne route pour toi inchallah.

Désoler de te dire sa mais ce n'est pas u homme c'est u c######on ard! ! C'est pas un époux sa mais un poux!!!! Sa le dégoûte gravement! !!! Surtout quand tu dis qu il etait pas doux Avé toi quand t allais accouché et ta fait une césarienne cest pas facile sa et le corp est fatigués. Tes vraiment courageuse je te dis bravo ma soeur tu as un bien qu'il t'attend quelque part. Il te trompe te frappe en plus NORMAL????????? Desolé de te dire sa mais c'est un would LRAM.

Ils vont tous le payer la ces sois disant mari qui font souffrir les femmes gratuitement et leur gâche la vie. DIEU EST GRAND .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/15 16:28 par destin1524.
M
6 août 2015 20:40
Je vais partir inchallah, je veux juste bien faire les choses parce que je sais que je reviendrai pas. Je retourne chez es parents qui sont 1000 bornes d'ici. Des truc à me dire à faire niveau papier maison avant de partir, je ne veux pas qu'il se retourne contre moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook