Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
point de coté gauche et grossesse
s
16 juillet 2008 11:03
salam les filles

je suis enceinte de 7 mois,depuis hier j'ai un point de coté qui me coupe le soufle ca me fait trop mal

ya'en a t'elles parmi vous qui ont déja eu ce genre de douleurs ou dans votre entourage merci de me

répondre car ca m'inquiéte en attendant de voir mon medecin demain soir inchallah.bisous a toutes
n
16 juillet 2008 11:06
salam samra93 mbrouk pourle 7eme mois lol
moi c un point de cote droit
cetait hier juste aprés la marche
ca ma fait trop mal
j'arrivai plus a respirer jvais le voir demain inchallah il fo ke je lui demande
i
16 juillet 2008 12:04
salam
tout dépend
j'ai eu aussi un point de coté mais a droit et bien prononcé, et c'était un calcul..horrible surtout pendant la grossesse!!..si tu as trop mal va consulter
ALLAH Y HNE
m
16 juillet 2008 14:36
salut les filles,

moi je suis au 6eme mois et j'ai souvent ce fameux point de coté (coté droit), mais c'est surtout qd je marche vite et que je suis un peu essouflé, mais dés que je me repose un peu ca passe hamdoulah!!

Mais il y'a 2 jours j'ai eu une douleur côté droit toujours,je ne saurais définir comment c'était et là aussi j'ai patienter et c'est passé!Ill

Vous pensez que c'est grave???moody smileycar je ne me voit pas consulter à chaque fois pour le moindre petit bobo, kansber et c tt!!!
En tt cas j'espere que je ne fais pas une erreur!!!Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook