Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les poils sur le torse, ca vous rébute ?
k
16 avril 2014 01:21
Salam

un mec qui a des poils sur le torse, ca vous dégoute, ca vous rebute ? Vous préférez un homme imberbe ?
r
16 avril 2014 01:32
Un homme imberbe ?! bouhhhh l’horreur!!

Naturel c'est mieux...

Apres c'est sur que si il en a même sur les épaules, le dos, et que ça ressort en dehors du t-shirt bon...c'est pas top quoi...
k
16 avril 2014 01:42
Citation
rdm789 a écrit:
Un homme imberbe ?! bouhhhh l’horreur!!

Naturel c'est mieux...

Apres c'est sur que si il en a même sur les épaules, le dos, et que ça ressort en dehors du t-shirt bon...c'est pas top quoi...


Poilu genre bradley cooper dans agence tout risque, ca va aller ?
r
16 avril 2014 02:06
Oui! tout vas bien! rassures toi :-)
16 avril 2014 03:55
Pas poilu du tout eye popping smiley efféminé

Trop poilu thumbs down Mr ours

Poilu moyen thumbs up
P
16 avril 2014 09:08
un homme poilu je trouve que ça fait kiril ... euh viril pardon ! Oups ma langue a fourché



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/14 09:09 par princessanaemuslima.
16 avril 2014 11:20
un peut sava mais pas plus apres wé c dégeuu eye popping smiley
O
16 avril 2014 11:28
Comme s'il ne te manquait plus que cette question à te poser kirill...grinning smiley
o
16 avril 2014 11:33
Moi je n'aime pas trop mais si l homme a les beaux muscles, abdos, qui compensent je peux réviser mon choix.
Mais le torse rachitique ou d obèse poilu, niet niet lol
Après entre préférence et ce que réserve le destin...smiling smiley
b
16 avril 2014 12:04
Hooooooooo que oui sans poils c'est largement meilleur (propre) !!!!
A
16 avril 2014 12:25
Ben moi ce qui me rebute c'est les femmes avec des poils sur les bras, beurk ! eye popping smiley
16 avril 2014 13:18
a ba bien sur que les hommes poilus sont tres virils , mais bon pas une moquette ....! ptdr
P
16 avril 2014 13:21
Citation
AlgerianMing a écrit:
Ben moi ce qui me rebute c'est les femmes avec des poils sur les bras, beurk ! eye popping smiley

Moi j'ai pas poils sur les bras mais j'ai de la barbe, ça peut marcher ? smiling smiley
M
16 avril 2014 13:28
Citation
princessanaemuslima a écrit:
un homme poilu je trouve que ça fait kiril ... euh viril pardon ! Oups ma langue a fourché


Trops d'humour en toi ptdr
A
16 avril 2014 13:41
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Ben moi ce qui me rebute c'est les femmes avec des poils sur les bras, beurk ! eye popping smiley

Moi j'ai pas poils sur les bras mais j'ai de la barbe, ça peut marcher ? smiling smiley

Oh mon dieu ! eye popping smiley tu ressemble a chewbacca alors eye popping smiley Ah non la je peut pas désolé Are you crazy

Trouve toi un yéti et tu sera la femme la plus heureuse du monde. ptdr
P
16 avril 2014 13:48
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Ben moi ce qui me rebute c'est les femmes avec des poils sur les bras, beurk ! eye popping smiley

Moi j'ai pas poils sur les bras mais j'ai de la barbe, ça peut marcher ? smiling smiley

Oh mon dieu ! eye popping smiley tu ressemble a chewbacca alors eye popping smiley Ah non la je peut pas désolé Are you crazy

Trouve toi un yéti et tu sera la femme la plus heureuse du monde. ptdr

Sinon j'ai pensé à me faire la boule à zéro pour compenser l'excès de pilosité :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
16 avril 2014 13:59
elles adorent sa j'en sait quelque chose,et la preuve toutes les femmes aiment caresser les chats.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
16 avril 2014 14:03
Citation
shariff a écrit:
elles adorent sa j'en sait quelque chose,et la preuve toutes les femmes aiment caresser les chats.

Au fait shariff, je voulais te dire, l'autre jour quand vous êtes partis, tu as oublié ton kawai bob l'éponge chez nous. Enfin bon, s'il pleut, tu viendras le cherche chez tata winking smiley

ps : selem 3la khaltou diali yawning smiley
A
16 avril 2014 14:05
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Ben moi ce qui me rebute c'est les femmes avec des poils sur les bras, beurk ! eye popping smiley

Moi j'ai pas poils sur les bras mais j'ai de la barbe, ça peut marcher ? smiling smiley

Oh mon dieu ! eye popping smiley tu ressemble a chewbacca alors eye popping smiley Ah non la je peut pas désolé Are you crazy

Trouve toi un yéti et tu sera la femme la plus heureuse du monde. ptdr

Sinon j'ai pensé à me faire la boule à zéro pour compenser l'excès de pilosité :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si t'est aussi bargeot que barthe ça peut le faire grinning smiley
B
16 avril 2014 14:08
C quoi cette question moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook