Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils au seins
l
22 décembre 2014 23:43
salam a tous,

J'ai une amie qui as un complexe , je me permets de parler a sa place car elle a honte .
Ma ccopine a des poils sur les seins et tres complexé , elle demande si des femmes ici a ce complexe comment elle le vie et surtt comment supprimé ses poils qui lui rend chaque jour pas bien elle les épile a la cire mais au bout de 1 a 2 semaines sa repouse .

Pour ma part 'jai entendu que l'huile de fourmi diminu le poil et disparait peu a peu qui a utilisé cette huile et si elle est efficace merci a vous.
23 décembre 2014 01:16
Aleykoum salam,

il est vrai qu'avoir des poils dans cet c'est genant cela peut-etre du a un dereglement hormonal donc dis lui d'aller faire une prise de sang pour voir si ce n'est pas hormonal ou c'est hereditaire mon amie en souffrait aussi et sa dermato lui a dit que parfois c'etait naturel donc elle s'est fait epiler au laser 4 ou 5 sceances si je ne me trompe pas et la elle en a plus du tout

Ps; sa dermato lui avait deconseiller de s'epiler ( pince a epiler, cire ..) seul le laser est efficace
23 décembre 2014 01:19
J'ai oublie une autre amie a fait l'electrolyse (epilateur electrique) apparement plus precis et moins cher que le laser elle en a plus aussi
voila mais le mieux serait de voir avec sa dermato
l
23 décembre 2014 20:47
salam merci bcp et pour l'huile fourmi?
E
23 décembre 2014 20:59
bonsoir j'ai aussi ce problème j'ai épilé une ou 2 fois ça a pas arranger le problème ,par contre je sais que le laser c'est dangereux sur les seins risque de cancer et on peut pas allaiter après.la vu que je suis seule je coupe ras au ciseaux mais c'est pas beau a voir,sinon a la cire ta copine elle a pas mal?
23 décembre 2014 21:33
Citation
loubna60 a écrit:
salam merci bcp et pour l'huile fourmi?

Aleykoum salam,

Pour l'huile de fourmi j'ai ma cousine qui la utilisé au bled c'est vraiment au bout d'un an qu'elle a constaté que ça marchait ça ralenti vraiment la repousse du poil selon elle quand c'est la vrai car au bled il y a beaucoup de contrefaçon .
Certaine zone il y a des trous et les poils poussent fin. Par contre pour le duvet elle ne s'épile plus.
Je ne l'ai jamais essayé personnellement car je vais commencé le laser et pour qu'il soit efficace il faut des poils dru et bien noir .
Mais après Allah w3lem ce n'est peut être pas efficace pour tout le monde mais je pense qu'il faut essayé .
Par contre ATTENTION c'est l'huile D'OEUFS de fourmi qui ralenti la repousse voir la stop dans certains cas l'huile de fourmi elle ACCELERE la repousse donc ne pas se tromper.
l
23 décembre 2014 21:37
non elle pas mal elle le ft elle meme a la cire il existe lhuile de fourmi apres epilation tu laplique matin et soir sur les partie ou tu tes epiler a la cire et rien que la cire tt les jours sa marche sa diminue le poils et sa disparait.
23 décembre 2014 21:39
Citation
Espoir55 a écrit:
bonsoir j'ai aussi ce problème j'ai épilé une ou 2 fois ça a pas arranger le problème ,par contre je sais que le laser c'est dangereux sur les seins risque de cancer et on peut pas allaiter après.la vu que je suis seule je coupe ras au ciseaux mais c'est pas beau a voir,sinon a la cire ta copine elle a pas mal?

Bonsoir,

Mon amie s'est épiler au laser avant son mariage aujourd'hui elle a une petite fille qu'elle allé te hamdoulileh et ça dermato ne l'aurait jamais épiler s'il y avait un tel risque après Allah w3lem.
Elle était désespéré car elle s'épiler a la cire a la pince etc... Et c'était encore pire.
Mon autre copine quand a elle a fait l'electrolyse ce n'est pas un laser mais c'est beaucoup mieux et plus précis car on peut se rapprocher de l'auréole alors que le laser non.
Les deux sont pratiquer par plusieurs dermato donc ça ne doit pas être aussi dangereux que ça mais après Allah w3lem
E
23 décembre 2014 21:42
merci pour ta réponse moi j'ose pas trop je ferais l'essentiel au moment venue il faut juste etre assidue bref bon courage a toutes les femmes qui souffrent de ça
23 décembre 2014 21:48
Citation
Espoir55 a écrit:
merci pour ta réponse moi j'ose pas trop je ferais l'essentiel au moment venue il faut juste etre assidue bref bon courage a toutes les femmes qui souffrent de ça

De rien Moi personnellement j'ai longuement hésiter pour le laser mais comme ça met du temps parce que après les sceances sont espacer je m'y met des maintenant mais je n'ai pas ce soucis au sein hamdoulileh mais si je l'avais je remédie direct mais le mieux et de voir une dermato car dans beaucoup de cas c'est hormonal.
Oui bon courage a toute
E
23 décembre 2014 21:51
moi je n'en ai pas qu'au sein j'en ai partout un enfer c'est pas hormonale j'ai deja fait tout les test c'est de famille ,mon seule espoir aussi c'est l'huile de fourmi je vais essayer la marque ponera et voir ce que ça donne
23 décembre 2014 22:04
Citation
Espoir55 a écrit:
moi je n'en ai pas qu'au sein j'en ai partout un enfer c'est pas hormonale j'ai deja fait tout les test c'est de famille ,mon seule espoir aussi c'est l'huile de fourmi je vais essayer la marque ponera et voir ce que ça donne

Moi c'est récent sad smiley j'ai fait un régime draconien qui a engendré un dérèglement j'en avais dans les zones "normales" mais la j'en ai dans le dos sur les fesses et le ventre mais c'est un léger duvet donc impossible de faire le laser il faut raser et j'ai peur donc je décoloré juste ça ne se voit pas.
C'est pareil pour toi ?
C'est l'huile d'oeufs de fourmi quil faut pas l'huile de fourmi c'est completement different
E
23 décembre 2014 22:05
au maroc je sais pas si je vais en trouver?sinon le duvet n'epile pas decolore comme tu fait
23 décembre 2014 22:23
Citation
Espoir55 a écrit:
au maroc je sais pas si je vais en trouver?sinon le duvet n'epile pas decolore comme tu fait

Je ne sais pas je ne suis pas marocaine mais c'est possible de toute facon cette huile vient d'Iran donc elle exporte elle ne se fabrique pas au maghreb je crois.
Il y a aussi la creme turque GUTTO a ce qu'il parait sa marche
Oui le duvet je decolore mais c'est chiant jai l'impression d'etre devenue un homme si je vois que le laser fonctionne sur le reste du corps alors je le ferai.

Ps: jai cru avoir lu sur yabi que des marocaines s'en etaient procurer au Maroc
E
23 décembre 2014 22:27
j'en ai bcp entendue parler mais je crois pas que ca existe au maroc on a d'autre marque ,je crois qu'elle la comande sur ebay,sinon avoir un duvet est normal meme pour une femme pas poilue ,pour le laser il vont raser et ça va se transformer en poils et des fois ça marche pas.si c'est un dereglement il suffit d'une grossesse ou un chamboulement hormonal est tout reviens a l'ordre courage
23 décembre 2014 22:38
pardon dans mon Ps je parlais de l'huile d'oeufs de fourmi en Algerie je l'avais acheter pour ma soeur la ou on va acheter les epices sa doit etre parei au Maroc.
Gutto se vend sur ebay et amazon , oui la j'attends de rentrer en France pour voir avec mon medecin quand tu dis tout redeviens a l'ordre c'est a dire ? tu veux dire que ca ne poussera plus dans ces zones la ?
si ce n'est pas indiscret pourquoi tu ne tente pas le laser c'est moins cher au Maroc qu'en Europe
E
23 décembre 2014 23:01
exactement si tu n'a jamais epiler et que c'est hormonal ça tombe tout seul ,sinon moi le laser me fait peur il y'a bcp d'arnaques pas qu'au maroc meme en france, rique de brulures c'est jamais difinitif et on connais pas encore les risques a long termes .ça n'engage que moi
23 décembre 2014 23:14
Ah tu me rassures je rentre la semaine prochaine Inchallah je serai fixer , tu as raison moi je commences dans 6 semaines j'etais septique aussi mais la cire me fait trop mal et franchement quand je vois tous ces poils beh j'en ai marre.
Essaye de te procurer lhuile d'oeufs de fourmi Inchallah je te souhaite que sa marche smiling smiley
E
23 décembre 2014 23:38
je viens de relire ton msg ou tu parle de regime c'est du lanugo ce que tu a un duvet de bébé essaye de reprendre un peu de poids et surtout n'epile pas.merci j'espére aussi parce que moi c'est pas que du duvet
23 décembre 2014 23:45
Reprendre c'est pas possible je suis encore en mode regime lol
Ne t'inquiete pas Inchallah sa marchera procure-toi la vraie normalement elle est cher car elle est pas courante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook