Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils partout
s
27 juillet 2015 04:12
salam aleykoum je vous explique mon probleme ;enft je suis tres poilu sa me complexe grave d'autant plus que je suis la seul fille poilu de ma famille ,
le probleme cest pas 2-3 poils mais c'est le fait d'en avoir partouts ( jambe , cuisse , ventre , dos , poitrine , bras, fesses, aiselles )
mais hamdullilah sur le visage rien apart les sourcils a cause du fait que je n'epile pas , par contre sur mon corp ca se vois beaucoup parceque je suis tres blanche avec des poils noirs

frenchement c soulant depiler tous le temps jen peu (des fois jme lasse jtouche plus mais apres sa pousse trop et trop rapidement les cuisse apres 2 jours jvois des repousse ), je souhaite aller voir un dermato pour quil me disent si c pas le hyperpilosité .....

Quand jen parle a ma mere elle me dit c rien personne voit , mais elle comprend pas qu'a cause de ca je complexe grave en plus jfais un blocage par rapport au mariage j'ai trop peur que mon mari soit dégouter a la vue de tous ces poils

jaimerais bien savoir si des femmes ont le meme probleme que moi sa me rassurais davantage je pense
27 juillet 2015 09:38
aleikoum ou salam

Al hamdoulilah je n'ai pas ce problème mais ma pilule est indiqué pour le traitement de l'hirsutisme donc tu devrais aller voir un dermato ou gynéco peut etre qu'avec une pilule ca reglera tout ca
17 août 2015 21:48
Salut,

Vas chez un dermato ou un endocrinologue pour faire un bilan hormonal. Si tu as un dérèglement hormonal, tu pourras le résoudre avec un traitement approprié, ça ne va pas enlever tes poils du jour au lendemain mais ça fonctionne généralement bien. Tu peux m'envoyer un message si tu veux plus d'explications smiling smiley
M
21 août 2015 20:36
Ca depend peut etre de ton mode d'épilation pcq le rasoir et la crème depilatoire les font ressortir plus vite plus noir plu nombreux.. essaie la cire et applique par dessus de l'huile d'oeufs de fourmi ( tu px en trouver sur aromazone , amazone , ebay .. )
S
8 septembre 2015 13:28
Salam alaykoum,

j'ai ce pbm aussi, du duvet sur tout le corps, ventre, poitrine, dos, mains etc et ça me pourrit la vie énormément, à la rigueur les poils sur les jambes etc ça me dérange pas mais les parties où la femme n'est pas censé en avoir ça me boussille mon quotidien j'y pense tout le temps et je commence à péter un cable je refuse de me marier à cause de ça car c'est ingérable de toujours s'épiler le duvet et gérer les repousses etc c'est une vraie galère je suis désemparée...la décoloration il me faudrait des tubes et des tubes et encore je ne sais pas si sur le long terme ça n'a pas d'effets secondaires

crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook