Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les poils incarnés
f
18 mai 2009 19:05
voilà mon problème les filles , je me suis épilée à la cire mais le problème , c'est que les poils repoussent sous la peau !!!!

je les sens quand je passe la main dessus mais ils sont cachés sous la peau , ils ne ressortent pas !!moody smiley
Comment faire pour éviter cela ? moody smiley

merci de me répondre ... enfin celles qui ont déjà eu ce genre de problème , parce que je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre .SOS
a
18 mai 2009 19:12
y a un produit qui marche du tonnerre à ce qui paraît (je l'ai acheté mais pas encore testé)

INGROW GO de skin doctors
tu peux le trouver chez nocibé ou galeries lafayette

pour les avis, google un peu, on en dit que du bien à propos de son efficacité
f
18 mai 2009 21:49
Merci beaucoup anngham d'avoir pris le temps de me répondre smiling smiley

Pourras-tu m'en en dire plus sur son efficacité une fois testé , si je ne l'ai pas essayé d'ici là ?

merci encore .Bye
e
18 mai 2009 22:17
gommage gomage gommage + "kiss"+ creme hydratante!
Mon amour...
19 mai 2009 02:53
a
19 mai 2009 11:27
Citation
flolo a écrit:
Merci beaucoup anngham d'avoir pris le temps de me répondre smiling smiley

Pourras-tu m'en en dire plus sur son efficacité une fois testé , si je ne l'ai pas essayé d'ici là ?

merci encore .Bye

pas de problème winking smiley j'ai déjà les avis de copines qui me disent que c'est vraiment efficace

à tester si le gommage (moins cher) ne marche pas sur toi !
a
19 mai 2009 14:22
Citation
anngham a écrit:
Citation
flolo a écrit:
Merci beaucoup anngham d'avoir pris le temps de me répondre smiling smiley

Pourras-tu m'en en dire plus sur son efficacité une fois testé , si je ne l'ai pas essayé d'ici là ?

merci encore .Bye

pas de problème winking smiley j'ai déjà les avis de copines qui me disent que c'est vraiment efficace

à tester si le gommage (moins cher) ne marche pas sur toi !

il ya moyen de faire un gommage made at homeperplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
19 mai 2009 14:28
Salam
le meilleur moyen de s'en débarasser c effectivement le gommage mais il se peut que ca ne soit pas efficace.... et provoquer des abcés Grrrr et pr eviter cela faut alterner entre cire et une fois de temps en temps rasoir....certes le rasoir c pas bon ds le sens ou tu casses la repousse mais c radical pr les poils incarnés....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
19 mai 2009 20:02
Merci beaucoup les filles , je vais mettre en pratique vos conseils pour me débarasser de ces satanés poils !! Grrrr

En effet sopi , tu as raison , ça provoque même des boutons très désagréables et pas du tout esthétiques Are you crazy passer le rasoir dessus serait une catastrophe sad smiley

M'enfin , parait qu'il faut souffrir pour être belle .grinning smiley
s
20 mai 2009 11:14
Citation
flolo a écrit:
Merci beaucoup les filles , je vais mettre en pratique vos conseils pour me débarasser de ces satanés poils !! Grrrr

En effet sopi , tu as raison , ça provoque même des boutons très désagréables et pas du tout esthétiques Are you crazy passer le rasoir dessus serait une catastrophe sad smiley

M'enfin , parait qu'il faut souffrir pour être belle .grinning smiley

Ah oui a surtt pas faire.... le rasoir c qd c net et que la peau n'est ni abimée ni irritée
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
21 mai 2009 22:00
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
anngham a écrit:
Citation
flolo a écrit:
Merci beaucoup anngham d'avoir pris le temps de me répondre smiling smiley

Pourras-tu m'en en dire plus sur son efficacité une fois testé , si je ne l'ai pas essayé d'ici là ?

merci encore .Bye

pas de problème winking smiley j'ai déjà les avis de copines qui me disent que c'est vraiment efficace

à tester si le gommage (moins cher) ne marche pas sur toi !

il ya moyen de faire un gommage made at homeperplexe

y a surement moyen même! mais je les ai tjs acheté (question de temps) et pour le prix que c'est, c'est pas la mort
n
23 mai 2009 19:01
bien sure qu'il yas un gommage made at home sous la douche tu peut faire gommage avec un gand de crain marocain mais une fois par semaine mais un conseil de soeur qui soufre du meme probleme vau mieux rasai que d'épiler parce que c'est pas bien pour notre corp quand en a des effets pareil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook