Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils incarnés
A
19 avril 2008 18:32
salut les filles,

j'ai l'habitude de m'épiler les jambes avec un épilateur électrique les résultat est bien mais je suis pas satisfaite a 100%. en effet j'ai des polis incarnés, j'ai beau faire des gommages,essayer d les ressortir en grattant mais rien n'y fait.

des conseils a me donner???

Merci d'avance
n
20 avril 2008 16:21
moi c'est pareil
ce que je fais c'est que je m'instale devant la télé je prends une aiguilles et je fais resortir les poils qui sont sous la peau puis je les enléve avec le pince a épiller
mais il faut vraiment y aller tout doucement pour ne pas se blesser perso ça ne m'ai jamais arrivé .
il faut de le patienceeye popping smiley
A
20 avril 2008 16:44
c vrai ke jen ai plein, et sa fait pa du tout beau jvé essayer de les ressortir avec une aiguille comme tu m'a di. jte remerci
N
20 avril 2008 16:49
Citation
nabila0610 a écrit:
moi c'est pareil
ce que je fais c'est que je m'instale devant la télé je prends une aiguilles et je fais resortir les poils qui sont sous la peau puis je les enléve avec le pince a épiller
mais il faut vraiment y aller tout doucement pour ne pas se blesser perso ça ne m'ai jamais arrivé .
il faut de le patienceeye popping smiley

salam

sidarbi j'ai mal rien qu'en t'avoir lueye popping smileyeye popping smiley
c'est quoi des poils incarnés?

des poils qui restent sous la peau???moody smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
20 avril 2008 16:50
Salam Alikoum,


Vous etes malades ? Oh à l'aiguille !!


Tu t'epiles comment ? et quel gommage utilises tu ? ya pas d'autres solutions !!!
sinon va en institue, et demande des conseils!

mais surtout pas le massacre de l'aiguille !
Z
20 avril 2008 16:58
ça me le fait aussi , et c'est chiant !!
mon épilation c'est l'esthét qui s'en occupe , mais j'ai tjrs des poils incarnés , le seul remède c'est un bon gommage avc le kiss grinning smiley après je prd ma pince à épiler et hop !
ce qui est le plus énérvant , des fois on dirait des points noirs , et ca c'est pas glamour du tout angry smiley
A
20 avril 2008 17:02
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
nabila0610 a écrit:
moi c'est pareil
ce que je fais c'est que je m'instale devant la télé je prends une aiguilles et je fais resortir les poils qui sont sous la peau puis je les enléve avec le pince a épiller
mais il faut vraiment y aller tout doucement pour ne pas se blesser perso ça ne m'ai jamais arrivé .
il faut de le patienceeye popping smiley

salam

sidarbi j'ai mal rien qu'en t'avoir lueye popping smileyeye popping smiley
c'est quoi des poils incarnés?

des poils qui restent sous la peau???moody smiley

ce sont des poils ki restent sous la peau. en gro il son tellemen fin qu'il ne peuven pas transpercer la peau et grandissen en dessou. on dirait des points noirs et c'est moche a voir!!!
s
21 avril 2008 18:09
salam

mais quand tu les enlèves après ça ne fait pas " la peau chair de poule " eye rolling smiley

et moi qui comptait me mettre à l'épilateur éléctrique, je vais y renoncer et rester fidèle à mon Censored tongue sticking out smiley
A
22 avril 2008 11:21
Citation
salma84 a écrit:
salam

mais quand tu les enlèves après ça ne fait pas " la peau chair de poule " eye rolling smiley

et moi qui comptait me mettre à l'épilateur éléctrique, je vais y renoncer et rester fidèle à mon Censored tongue sticking out smiley

Ma peau est nikel elle est douce et la repousse du poils est lente meme apres avoir utilisé l'épilateur , je ne pense pas ke c poils incarnés sont dues a son utilisation.
m
22 avril 2008 17:51
Citation
mamzelilia a écrit:
en effet j'ai des polis incarnés,

incarnés en quoi ??? perplexe grinning smiley
p
22 avril 2008 18:25
je m'epile aussi a l'electrique et il n'y a pas de souci. tu devrais peut etre faire un bon gommage avec lkiss avant de t'epiler.
A
22 avril 2008 20:24
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
en effet j'ai des polis incarnés,

incarnés en quoi ??? perplexe grinning smiley

c des poils sous la peau c quasi invisible mais une fois reperés on ne s'empecher de vouloir les faire disparaitre lol
I
23 avril 2008 09:18
Normalement un bon gommage fait l'affaire. Sinon en dernier recours, au lieu de vous épiler, rasez vous 1 fois tous les deux mois, ça permet au poil de reprendre du poil de la bete (Clap j'adore mon jeu de mot) et vous aurez moins de poils incarnés. Le reste du tps évident on banni le rasoir et on s'épile à la cire ou à l'épilateur.
A
23 avril 2008 14:28
Citation
Inspiration a écrit:
Normalement un bon gommage fait l'affaire. Sinon en dernier recours, au lieu de vous épiler, rasez vous 1 fois tous les deux mois, ça permet au poil de reprendre du poil de la bete (Clap j'adore mon jeu de mot) et vous aurez moins de poils incarnés. Le reste du tps évident on banni le rasoir et on s'épile à la cire ou à l'épilateur.

ok merci pour ton conseil j'en prend note smiling smiley
b
3 mai 2008 10:02
moi aussi j en ai et on dirai des petits boutons sur la jambe.... que faire.... svp... allez chez l estheticienne serai ce une bonne idee... sachant que je ne me suis jamais epilée vu le tres peu de poil que j ai...... barrakAllah oufikoum
w
wiz
3 mai 2008 12:32
salam

mon estheticienne m'avait dit de faire un gommage au savon noir + gant de crin et aussi une fois par semaine d'appliquer du ghassoul sur les parties concerné ... c'est ce que je vais faire ... par contre à bas le rasoir
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook