Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les poils des femmes
m
6 juin 2008 16:16
Citation
ihsen a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
grinning smiley
folle mais avec moderation!

je plaisante naima jsp que tu ne l'a pas mal pris.yawning smiley

lol non j'avais compris, t'inkieteyawning smiley
t
7 juin 2008 01:59
slt les filles slt naima
j ai fait le laser chez une chirugien esthetique alors je ne savais pa avant ke le laser marche pa sur les poiles fins elle ma confirmer ke ca marche aprés 7 seance je n aurai rien mais aprés 9 seance mes poiles tjrs la le pb elle a touché le front les joues les pattes le cou et levre sup je ne savais pa ke ca marche pa je lui dit j ai fait le laser alors c est mieux visage complet mnt je sai pa koi faire walah la mossiba
m
7 juin 2008 20:12
tu t'es renseigne aupres d'un dermatologue, pour qu'il te conseille sur ta peau
b
7 juin 2008 20:36
recemmment , madonna a avoué qu'elle ne se rasait ni les jambes ni sous les bras, et julia roberts aussi, mais moi perso , j'aime pas les poils et malheureusement je suis poilue , pas de chancegrinning smiley
t
8 juin 2008 01:22
oui j ai une peux blanche et les poiles fins mais méme des poiles fins sont longues et ca ce vois bcp mais en fin j ai fait tt les annalyses rien anormale plus ke je ss a la 9 éme mois sous androceur+diane35 et je vois ke le laser a augmenté mes poiles sont bcp plus qu avant je sais pa comment sortir
m
8 juin 2008 18:08
Citation
bouchra70 a écrit:
recemmment , madonna a avoué qu'elle ne se rasait ni les jambes ni sous les bras, et julia roberts aussi, mais moi perso , j'aime pas les poils et malheureusement je suis poilue , pas de chancegrinning smiley


oui de plus l'une d'elle ne met pas de deo, la totalegrinning smiley
F
9 juin 2008 14:29
Mdrrrrrrrrr Aujourd'hui AMIR, les hommes préfèrent les femmes qui savent manier des Poêles et non pas celle qui ont des poils...

Les temps changent...Zen
j
9 juin 2008 15:36
mdrrrrrrr

Are you crazy
p
9 juin 2008 19:34
vous etes terrible...lol, c'est degoutant une femme poilue...
m
9 juin 2008 19:47
il parait que c'est à la mode, on va voir ça dans les défilés hautes-coutures!
9 juin 2008 21:17
Citation
naima-majdoline a écrit:
il parait que c'est à la mode, on va voir ça dans les défilés hautes-coutures!


c'est quoi qui est a la mode maintenant ?

pourquoi tu sors de mon sujet encore?
:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook