Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les poils dans le dos
11 juillet 2014 21:06
Salamaleykoum alors voila j'ai fais une grosse conneries pour me débarasser de mes poils disgracieux dans le haut du dos j'ai utiliser de la crème épilatoire mais lorsque je l'ai enlevé ma peau est ressorti pleines de boutons et au toucher ya des petits trucs tous bizarre svp aidez moi a trouver une solution pour me débarasser des poils dans le dos sad smiley

Merci
j
11 juillet 2014 21:21
Aie aie aieeeeee !!!!
Catastrophe !

Rattrape ça avec la cire, va chez une esthéticienne
11 juillet 2014 22:01
Ne va pas chez l'esthéticienne, laisse ton dos tranquille pour un moment, laisse repousser, laisse ta peau cicatriser (de toute façon si tu à des marques, n'importe quelle esthéticienne n'accepterai pas de passer de la cire dessus), et quand tu n'aura plus de marques, et que sa aura repousser, la tu pourra te faire épiler à la cire.

Mais ne recommence pas avec de la crème, c'est mauvais, et encore moins le rasoir, a moins que tu veuille te retrouver avec de la barbe dans le dos.

Tu peut aussi hydrater ta peau avec un lait assez neutre.
d
11 juillet 2014 23:09
Aleykoum Salam

Nooon tu ne touche pas, ça partira avec le temps attend 1 voir 2 semaines maximum et ça partira sinon va directement voir le médecin
c
11 juillet 2014 23:26
SALAM
oulalah ne fait jamais sa! en attendant met de la crème pour le corps!smiling smiley
j
12 juillet 2014 13:22
ça partira pas tout seul, il faut qu'elle aille chez l'esthéticienne ( bien sûr, je sous entendais quand ça aura repoussé sinon ça sert à rien)
et après si elles veut laisser son dos tranquille, elle le laissera tranquille
mais là avec la crème, elle va avoir des pik d'hérisson sur le dos...alors que la cire affine le poil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook