Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les poils et la vie de couple
m
2 novembre 2015 22:17
Ils ne font rien, ils ont ete eduqué a juste recevoir (surtout les arabes), des princes quoi ! donc pourquoi faire des efforts ?
E
3 novembre 2015 14:31
En dehors de ça eux ont le don de s'accepter comme ils sont et meme parfois se jeter des fleurs vous devriez prendre exemple. Les hommes a gros ventre ca n'en manque pas par exemple et ba ca les empeche pas de se marier etre heureux et meme se trouver beaux goss.

Arretez de vous prendre la tete.
L
4 novembre 2015 11:43
Salamou3alaykoum
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé de s'epiler avec de la farine ?Jai trouver plusieurs sites qui disent qu'avec de la farine de blé ou de pois chiches on peut se débarrasser définitivement du duvet car ça arrache les poils de leurs racine mais bien sur pour que ce soit définitif il faut le faire régulièrement ...
Vous avez déjà essayer??vos avis ?
m
7 novembre 2015 17:35
mdr tu m'as bien fait rire avec ton exemple de gros ventre mais sincèrement le probleme d'un gros ventre n'est pas équivalent au problème de poils...
12 novembre 2015 20:11
Moi c'est sur mes jambes que ça me dérange. Le reste ça va, j'ai pas beaucoup. Mais sur mes jambes, ça pousse hyper rapidement et en plus ça pique comme une barbe lol. Je dois raser tous les jours, et en plus ça m'irrite la peau et ça démange. Du coup, je ferai quelques séances de laser pour enlever tout ça dès que je peux.

C'est sur que pour une femme, c'est vraiment pas évident d'avoir une pilosité plus grande que la moyenne, et je comprends vraiment que ce soit pesant.
S
13 novembre 2015 13:00
salam les filles
vous pensez que c'est possible le laser pour les peaux mates avec un poil assez dru ?
j'ai entendu qu'il y avait le laser yag pour ça mais j'ai peur de me lancer
ça me rend vraiment triste toute cette histoire j'y pense tout le temps ça me gâche la vie
13 novembre 2015 13:59
Un homme n'a plus besoin de séduire une fois qu'il a la femme. ..y a qu'à voir le nombre de couples le weekend où la femme trimballe un mec pas rasé enrobé et limite hygiène. ..!
Citation
SerN a écrit:
oui je suis d accord
prendre soin de soi, s'épiler ok mais faut pas non plus en faire trop quand en face le mec fait rien pour vous plaire, séduire


sérieux les hommes font quoi eux pour leur femme ?
13 novembre 2015 23:17
Chrisado
Beaucoup de femmes aussi ne font plus autant d'effort après le mariage.Souvent par manque de temps. Mais en réalité, une personne "coquette"(homme ou femme) de nature ne sera jamais a l'aise si elle se laisse aller..
Bon ok les hommes se prennent moins la tête
Citation
chrisado a écrit:
Un homme n'a plus besoin de séduire une fois qu'il a la femme. ..y a qu'à voir le nombre de couples le weekend où la femme trimballe un mec pas rasé enrobé et limite hygiène. ..!
14 novembre 2015 00:59
Tu n'as pas tort. ..Oups
E
14 novembre 2015 20:24
Tu rigole ou quoi des fois ils ont le ventre plus gros qu'une femme enceinte non seulement il ne s'entretien pas dutout mais en plus ca peut nuire a une relation intime.

Alors que les poils c'est naturel quel mamifere aujourdhui né sans poils personne.
Surtout qu'on peut epiler lui ne peux pas deposer son ventre quand il en a envie. Cest un exemple parmis tant d'autre lol.

En dehors du physique le pire des pires cest celui qui ne se lave pas, garde ses slips, chaussettes ca a l'air courant ca, et leur femme sont tout de meme amoureuses, j'imagine Oups

Cest subjectif et vous le constaterez par vous meme apres quelques années de mariage incha Allah on apprend a s'accepter
Citation
mkd02 a écrit:
mdr tu m'as bien fait rire avec ton exemple de gros ventre mais sincèrement le probleme d'un gros ventre n'est pas équivalent au problème de poils...
22 novembre 2015 18:03
Moi je conseillerais de ne pas s'épiler de rester naturelle c'est mieux... moi j'ai fait l'erreur à l'adolescence c'est la société qui nous a en quelque sorte endoctriné
c
23 novembre 2015 15:42
perso je en suis pas complexer par mes poils

mais comme j'en ai aussi sur el visage et que ca stresse mon mari je suis entrain d'essayer la tisane à la menthe car apparemment ca aide les poils à repousser moins souvent et plus fin

pour le moment j'en suis au debut ca fait 3 semaines que j'en prends et j'ai deja remaqué un ralentissement de la pousse des poils mais j'attends encore avant de me prononcer
23 novembre 2015 17:38
Cmoi123 excellente! c'est le mari qui stress maintenant
23 novembre 2015 18:44
Salam okhty tu peux nous expliquer cette recette. Et sinon comment gère t u l'épilation ? J'ai pas compris pkoi ton mari te stresse ?
Citation
cmoi123 a écrit:
perso je en suis pas complexer par mes poils

mais comme j'en ai aussi sur el visage et que ca stresse mon mari je suis entrain d'essayer la tisane à la menthe car apparemment ca aide les poils à repousser moins souvent et plus fin

pour le moment j'en suis au debut ca fait 3 semaines que j'en prends et j'ai deja remaqué un ralentissement de la pousse des poils mais j'attends encore avant de me prononcer
S
23 novembre 2015 19:12
voilà je suis pas folle c'est exactement ce que je redoute par rapport au mariage, déjà que nous ça nous stresse grave manquerait plus qu'un homme en plus pour te stresser davantage
ça agit sur le côté hormonal la menthe ? un peu comme la sauge ?
donc si une personne est ok côté hormonal ça doit pas fonctionner je pense

Citation
cmoi123 a écrit:
perso je en suis pas complexer par mes poils

mais comme j'en ai aussi sur el visage et que ca stresse mon mari je suis entrain d'essayer la tisane à la menthe car apparemment ca aide les poils à repousser moins souvent et plus fin

pour le moment j'en suis au debut ca fait 3 semaines que j'en prends et j'ai deja remaqué un ralentissement de la pousse des poils mais j'attends encore avant de me prononcer
c
23 novembre 2015 21:16
tu achetes de la menthe (ce que tu achetes pour faire le thé MAIS ATTENTION tu vas pas faire du thé à la menthe mais une simple tisane) tu fais bouillir de l'eau et tu mets la menthe dans une tasse une fois que l'eau bouillie tu mets de l'eau dans la tasse tu couvres avec une assiette la tasse et tu attends entre 10 à 20 minutes et tu bois

tu te fais environ 3 ou 4 tasses par jour en mettant 6 à 10 feuilles de menthe dans chaque tisane

la menthe agit sur l'exces de testostérone (ce qui fait que les poils poussent beaucoup et vite) la menthe à plein d'autre vertus notamment renforcer les defenses immunitaires l'hivers et c'est bon pour la digestion donc c'est tout benef
c'est meme mieux que la sauge car la sauge à des effets indesirables

ensuite ben ecouter les filles faut s'accepter soit meme Allah nous a crée ainsi faut pas s'en faire une maladie et dire el hamdoullillah
par moment mon mari me prend la tete par rapport au poils du visage seulement

avant je m'epilais à la pince toutes les semaines c'est ^passer à 1 semaine et demi voir 2
semaines
concernant les jambes et les aisselles avant j'allais chez l'estéticienne mais rien n'a changé soit disant on a moins de poils et c'est plus fin à force mais pas du tout c'etait toujours pareil et en moins d'une semaine ca repoussait deja sans compter que ca me faisait des boutons horrible sur les jambes

maintenant je me prends plus la tete, 1 fois par semaine je me rase et ca va tres bien comme ca et maintenant que je bois la tisane à la menthe ben en faite ca repousse moins vite el hamdoullillah et j'hydrate aussi mes jambe pour eviter les boutons et les poils sous la peau

perso j'avais essayer l'epilation definitive à la lumiere pulsée sur le visage ca n'a rien fait donc maintenant je prefere le naturel

sinon il y a aussi une huile essentielle qui a pas d'effet secondaire c'est l'huile essentielle de bourgeon de framboise et ca reduit la pilosité car ca marche aussi sur le taux de testostérone
Citation
aminanina a écrit:
Salam okhty tu peux nous expliquer cette recette. Et sinon comment gère t u l'épilation ? J'ai pas compris pkoi ton mari te stresse ?
c
23 novembre 2015 21:19
j'ai tout ecris sur le post au dessus
Citation
IhssanT a écrit:
voilà je suis pas folle c'est exactement ce que je redoute par rapport au mariage, déjà que nous ça nous stresse grave manquerait plus qu'un homme en plus pour te stresser davantage
ça agit sur le côté hormonal la menthe ? un peu comme la sauge ?
donc si une personne est ok côté hormonal ça doit pas fonctionner je pense
23 novembre 2015 21:53
salam,

Rien de mieux que la cire pour une peau toute douce, et avec le temps t'auras quasi que du duvet, que même sans être épilée ça se verra pas trop. Pour faire les retouches entre deux épilations, y'a l'épilateur électrique, c'est permet d'être tout le temps nette.
S
23 novembre 2015 22:13
merci tu as bien détaillé je vais tester pour voir
Citation
cmoi123 a écrit:
j'ai tout ecris sur le post au dessus
23 novembre 2015 22:17
Le problème c'est quand on se met a faire une fixette sur ses duvets.Par exemple, je ne me souciait pas du tout de mon duvet sur le buste alors que maintenant j'ai du mal avec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook