Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les poils et la vie de couple
c
23 novembre 2015 22:20
perso j'ai essayé en institue pendant 6 ans ca n'a rien changé chez moi
et en plus ca me faisait plein de bouton sans compter les poils sous peau et en moins d'une semaine ca repoussait deja
N
23 novembre 2015 23:28
Assalamo alaykoum,
L'épilation au niveau des parties intimes et des aisselles concernent aussi bien l'homme que la femme(question d'hygiène) en Islam.
Citation
Nanoon a écrit:
Salam Aleycoum

Les filles vous chipotez vraiment beaucoup par rapport à vos poils ... je sais que c'est disgracieux mais les filles faut pas déprimer sur ça surtout vis à vis du mariage.

ARRÊTER D’ÉPILER A LA CIRE VOTRE DUVET SVP!!! JE SAIS C'EST DUR MAIS VOUS NE FAITE QU'EMPIRER LES CHOSES !!!

Voici 3 raisons pour lequel il ne faut pas épiler un duvet:

1- Vous pouvez augmenter votre pilosité car le fait d'arraché un poil fin par sa racine, vous exciter le follicule pileux et il double ... du coup vous en avez 2 poils au lieu d'un et votre duvet devient plus foncé

2- A force de tirer sur votre peau (je parle toujours de l'épilation du duvet) vous allez perdre de l’élasticité et lorsque vous aurez un certains âges (je ne vais pas préciser d’âge car ça dépend des personnes) votre peau sera tombante ... (un bulldog XD)

3- Argument féministe: se faire belle OK ! se torturer pour Messieurs alors la NOOON je suis contre !!! On n’a pas à faire tout ça pour eux !

3bis- les poils sa tient chaud en hiver: Alors je dis non au rasage et à l'épilation en hiver !!! FAUX ARGUMENT XD

Bien sur les 2 premières raisons que j'ai notées, m'ont été données par des médecins et des dermatologues (de plus j'avais fait des recherches sur le net)

Pour les filles qui vont se marier ou qui ont peur de se marier à cause de ça
CROYEZ MOI LES MECS N'ACCORDENT PAS UNE GRANDE IMPORTANCE 0 TOUT CA !!!
Pour eux le principale c'est que la fille soit propre donc ...
- ne laisse pas le foret amazonien au niveau de ton maillot et de tes aisselles
- soit propre hygiéniquement parlant (savon de toilette intime au toilette)
- fait souvent des gommages et hydrate-toi la peau avec des bonnes crèmes (pour avoir la peau douce
- parfum toi
- mets des tenus sexy à la maison

Suite du msg a venir
a
24 novembre 2015 09:17
salam
je m'épile avec une cire orientale maison , et j'ai des résultats impeccables, et au fil du temps poil très fin donc séances d'épil' espacées
contrairement à ce que l'on pense ça fait pas mal (pourtant j'ai la peau sensible) il suffit de maintenir la peau d'un côté et tiré de l'autre

après il y a les instituts et les méthodes définitives

mais il faut que monsieur lui aussi s'occupe de lui winking smiley
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
c
25 novembre 2015 10:25
si c'est pas indiscret c'est koi ta recette d'epilation cire maison

car j'ai deja essayé une fois j'ai jamais réussi
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je m'épile avec une cire orientale maison , et j'ai des résultats impeccables, et au fil du temps poil très fin donc séances d'épil' espacées
contrairement à ce que l'on pense ça fait pas mal (pourtant j'ai la peau sensible) il suffit de maintenir la peau d'un côté et tiré de l'autre

après il y a les instituts et les méthodes définitives

mais il faut que monsieur lui aussi s'occupe de lui winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook