Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils de chat....
h
27 décembre 2008 11:24
salut a tous les yabis!!

j'ai besoin de votre aide,de vos conseils,d'un peu tout en fait!!

bon j'ai une joli chatte prénommé mayah mais cette bagra ne fait que semer ses poils partout.

un vrai cauchemar...ma mere devient folle et perso j'en suis pas loin non plus

exemple hier j'ai fais une lessive et bein une fois les vetements secs,ils etaient pleins de poils....

donc avez des solutions autres que les rouleaux adhesifs!?

MERCI
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
i
27 décembre 2008 20:27
Citation
hawai20 a écrit:
cette bagra

salam,

meskina lol
rases là... hihihi Angel

je plaisante...;
essaies d'utiliser un gant de toilette humide que tu passes sur les vetements
M
27 décembre 2008 22:05
eddiha l'autoroute w tel9ihaAngel ,avoir un chat a la maison c'est avoir des poils partouts meme dans des coins que t'imagine pas,je sais pas si tu vois ce que je veux dire,alors ou vous vous aremez de passiance et vous passer l'aspirateur tout le temps ou vous faites comme j'ai dis au debut,l'autorouteIn love
h
27 décembre 2008 22:14
Citation
Moul_javel a écrit:
eddiha l'autoroute w tel9ihaAngel ,avoir un chat a la maison c'est avoir des poils partouts meme dans des coins que t'imagine pas,je sais pas si tu vois ce que je veux dire,alors ou vous vous aremez de passiance et vous passer l'aspirateur tout le temps ou vous faites comme j'ai dis au debut,l'autorouteIn love

effectivement meme les coins que t'imagine meme pas et bein tu retrouve les poils du chat!!

l'autoroute . . . pas sur que ma mere soit d'accord . . .
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
27 décembre 2008 22:16
Citation
imttawen a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
cette bagra

salam,

meskina lol
rases là... hihihi Angel

je plaisante...;
essaies d'utiliser un gant de toilette humide que tu passes sur les vetements

j'ai pensé a la rasé mais apres jme suis dit qu'elle ressemblerait a un rat donc pas top!!

et bagra c'est un surnom parfait avec ses 5kg!!

le gant humide ça peux le faire mais ça reste dans le meme style que le rouleau adhesif...quand t'es préssé c'est pas le top!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
i
27 décembre 2008 22:36
salam,

ah ben sorry pour l'instant j'ai pas d'autres idées ou astuces Heu
mais sinon regardes sur le net, j'ai vu qu'ils parlaient d'une brosse ou je ne sais quoi en caoutchou qui serait plus efficace que le rouleau adhésif...
h
29 décembre 2008 14:15
Citation
imttawen a écrit:
salam,

ah ben sorry pour l'instant j'ai pas d'autres idées ou astuces Heu
mais sinon regardes sur le net, j'ai vu qu'ils parlaient d'une brosse ou je ne sais quoi en caoutchou qui serait plus efficace que le rouleau adhésif...

salam alaycoum!!

merci c'est gentil,je vais regarder
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
M
31 décembre 2008 00:16
Salam

mets des gants en latex (caoutchouc) et fait des mouvements rotatif sur le vetement


wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
i
31 décembre 2008 21:27
Citation
Ma'Rock a écrit:
Salam

mets des gants en latex (caoutchouc) et fait des mouvements rotatif sur le vetement


wa salam

salam,

ah oui excellente idée!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/12/08 21:34 par imttawen.
h
1 janvier 2009 01:05
les filles...expliquez moi!!!

ça a l'air magique comme truc mais le hic c'est que ma bagra ne se laisse pas tripoter aussi facilement!!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
i
1 janvier 2009 12:42
Citation
hawai20 a écrit:
les filles...expliquez moi!!!

ça a l'air magique comme truc mais le hic c'est que ma bagra ne se laisse pas tripoter aussi facilement!!!

salam,


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

excuses moi mais je t'imagine entrain de lui courrir après avec un gant en latex...

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

bref plus sérieusement, il me semble que l'astuce proposé par Ma'Rock concernait les vêtements... genre tu passes le gant sur tes vêtements

pas sur ta "bagra"... meskina...

kteltini be da3k!!!

ptdr

enfin je me suis permise de répondre à la place de Ma'Rock.. car j'ai eu pitié de ta mchicha...
si je me trompe j'espère que Ma'Rock viendra rectifier... perplexe

yawning smiley
[b][color=#009900][center]Pour 2009 : continuer à rêver...[/color] [color=#3333FF] moi je rêve d'un "BERAD DIAL ATHAY AUX CHANDELLES" ze3ma :D[/color][/center][/b]
i
1 janvier 2009 12:44
Citation
Ma'Rock a écrit:
Salam

mets des gants en latex (caoutchouc) et fait des mouvements rotatif sur le vetement


wa salam



salam,

ah ben je viens de voir qu'elle avait bien préciser sur le vêtement...

donc c'est bien ça..

Hawai20 arrêtes tout de suite de traumatiser Mchicha!!! ptdr
h
1 janvier 2009 13:37
salam,


confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley

la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je ne reviendrai plus sur yabis.....

comment j'ai pu lire sur le chattttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour la remarque imttawen
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
i
1 janvier 2009 15:24
salam,

pas grave.. lol

ta mchicha est en forme? labess 3aliha??

bon maintenant tu sais ce qu'il faut faire...
dis nous si ça marche au moins..

yawning smiley
[b][color=#009900][center]Pour 2009 : continuer à rêver...[/color] [color=#3333FF] moi je rêve d'un "BERAD DIAL ATHAY AUX CHANDELLES" ze3ma :D[/color][/center][/b]
h
1 janvier 2009 16:47
elle est en forme hamdullilah!!

je vous tiendrai au courant demain incha'Allah

encore merci

Bye
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
17 janvier 2009 14:01
salam!!

bon j'ai essayé l'astuce avec le gant et ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeee Clap


barak allahou fik!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook