Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils sur les bras
l
28 septembre 2009 15:24
bonjour les filles,
en fait, j'ai des polis sur les bras,et j'ai mon mariage dans un mois, le probleme c k'avec la robe blanche, ces petits polis se voient et je ne trouve pas ça joli.le probleme c ke g peur de les épiler, peur que ça pousse plus dense et plus long! je ne sais pas s'il y'a un d'autres méthodes pour se débarasser de ces poils, ne serait ce que pour le jour du mariage?
Merci bcp bcp d'avance
m
28 septembre 2009 15:31
salem
moi personnelement jai pas tro de poil mais c est vrai kil se voye kan meme je ne les ai jamais fais enlever mais exceptioonnelment pour mon marige je les ai arrache et perso ils ont repousse normalment pa plus long ni plus dense
peut etre que si tu les enleve tout le temps ils vont etre plus dense mais une fois je pense pas

je te conseille des les enlever pour ton mariage ca fai vraiment net et plus joli en robe blanche


mabrouk inchallah que ce jour se passe bien pour vous!!!thumbs up
l
28 septembre 2009 18:23
Salam je me retire souvent les poils du bras et je t'assure que ça ne repousse pas encore +
mois j trouve ça horrible de dénuder ses bras et des voir des poils c moche
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
28 septembre 2009 23:06
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je me retire souvent les poils du bras et je t'assure que ça ne repousse pas encore +
mois j trouve ça horrible de dénuder ses bras et des voir des poils c moche

salam,
t'exagère là lamya, c'est naturel d'avoir quelques poils sur les bras. mais de là à dire que c'est horrible.....

sur ce, pour la posteuse je pense aussi que tu devrais les retirer pour ton mariage ou les décolorer avec la crème décolorante veet, sa marche bien mais attention ne le fait pas tout le temps parceque ça épaissi les poils et c'est pas top top.
Bon mariagesmiling smiley
i
28 septembre 2009 23:08
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je me retire souvent les poils du bras et je t'assure que ça ne repousse pas encore +
mois j trouve ça horrible de dénuder ses bras et des voir des poils c moche

Horrible ?moody smiley
e
28 septembre 2009 23:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je me retire souvent les poils du bras et je t'assure que ça ne repousse pas encore +
mois j trouve ça horrible de dénuder ses bras et des voir des poils c moche

et quand ca repousse ma douce???

car autant, on ne te touche ni le visage, ni les aisselles, ni les jambes, le premier contact que peut avoir quelqu'un avec toi, c'est te toucher le bras ( pour t'interpeler dans la rue, pour te temoigner de l'amitié, etc.)

voilà ce qui me rebute perso...
Mon amour...
i
28 septembre 2009 23:17
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je me retire souvent les poils du bras et je t'assure que ça ne repousse pas encore +
mois j trouve ça horrible de dénuder ses bras et des voir des poils c moche

et quand ca repousse ma douce???

car autant, on ne te touche ni le visage, ni les aisselles, ni les jambes, le premier contact que peut avoir quelqu'un avec toi, c'est te toucher le bras ( pour t'interpeler dans la rue, pour te temoigner de l'amitié, etc.)

voilà ce qui me rebute perso...

toi aussi tu crois que c'est horrible ?
b
28 septembre 2009 23:21
Al hamdou li Allah ya rebi ana j ps poile ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
29 septembre 2009 01:12
Salam ba quoi, j aime pas les poils, j ai le droit de trouver ça horrible? et encore pire quand tu met une robe de soirée sur une brune poilu des bras!
ana je les épiles dés que ça pousse


Citation
Karima06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je me retire souvent les poils du bras et je t'assure que ça ne repousse pas encore +
mois j trouve ça horrible de dénuder ses bras et des voir des poils c moche

salam,
t'exagère là lamya, c'est naturel d'avoir quelques poils sur les bras. mais de là à dire que c'est horrible.....

sur ce, pour la posteuse je pense aussi que tu devrais les retirer pour ton mariage ou les décolorer avec la crème décolorante veet, sa marche bien mais attention ne le fait pas tout le temps parceque ça épaissi les poils et c'est pas top top.
Bon mariagesmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
29 septembre 2009 15:39
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je me retire souvent les poils du bras et je t'assure que ça ne repousse pas encore +
mois j trouve ça horrible de dénuder ses bras et des voir des poils c moche

et quand ca repousse ma douce???

car autant, on ne te touche ni le visage, ni les aisselles, ni les jambes, le premier contact que peut avoir quelqu'un avec toi, c'est te toucher le bras ( pour t'interpeler dans la rue, pour te temoigner de l'amitié, etc.)

voilà ce qui me rebute perso...

toi aussi tu crois que c'est horrible ?

horrible, non...
sauf si la fille est poilue comme cro-magnon....
Mon amour...
S
29 septembre 2009 16:42
Citation
loubnaing a écrit:
bonjour les filles,
en fait, j'ai des polis sur les bras,et j'ai mon mariage dans un mois, le probleme c k'avec la robe blanche, ces petits polis se voient et je ne trouve pas ça joli.le probleme c ke g peur de les épiler, peur que ça pousse plus dense et plus long! je ne sais pas s'il y'a un d'autres méthodes pour se débarasser de ces poils, ne serait ce que pour le jour du mariage?
Merci bcp bcp d'avance

bonjour,

n'ai pas peur de les épiler tes bras les poils ne repousseront pas plus épais ou nombreux pas du tout si tu as trop peur fait le chez une esthétcienne c'est tout, ce sera nickel tout doux.

T'inquiète pas y aura aucun souci par la suite inchaAllah.
K
29 septembre 2009 17:57
Salem

tout d'abord mabrouk pour ton mariageDanse.

Concernant tes bras, je pense également qu'il va falloir les épiler à la cirewinking smiley
tu penseras à moi lorsque tu les enlèveragrinning smileyGrrrrgrinning smiley

Moi aussi je m'épile les bras (j'en ai pas beaucoup mais je préfère sans) , j'utilise de la cire de la marque Nair (celle au sucre et aux extraits d'agrumes est bien et elle te laisse la peau douce à la fin de l'épilation. ) pas besoin de "zit" pour enlever la cire qui colle en faite avec ce produit au contact avec l'eau ça s'enlève tout seul. Sinon, moi je te conseille de t'épiler mais fais le bien en avance afin d'éviter les mauvaises surprises.
je te rassure, tes poils ne repousseront pas pus épais bien au contraire et en plus tu as environ 3 semaines de tranquillité Coolmais la crème dépilatoire je te la déconseille.

Bye
s
29 septembre 2009 18:54
salam

je t'aurais conseiller de les décolorer, mais koutar le déconseille sad smiley

je nepourrais guère te conseiller Heu
p
29 septembre 2009 20:01
salam

Je te déconseille et puis on verra rien sur la vidéo et les photos du mariage grinning smiley

Je m'épile à la cire et honnêtement , ça pousse davantage donc sur les bras ça doit être la même chose.

Si tu es brune et que ton poil est rebelle , il repoussera de plus belle , cire ou pas


Dis toi un truc c'est qu'après c'est à vie , tu devras épiler tout le temps même quand tu as pas le temps grinning smiley ( je vois déjà certaines me dirent mais non ça repousse comme avant et pas besoin d'épiler tout le temps si elle en a pas envie , moué perplexe )
l
29 septembre 2009 23:57
merci bcp les filles pour vos reponses, wallahila 7art, j'aime pas du tt voir ces poils sur mes bras, wiiiiiiiiiiiiiiili cchouha avec la robe (meme si c pas dense), je pense les décolorer mais j'ai peur iban dakchi m3iye9
d
30 septembre 2009 17:35
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je me retire souvent les poils du bras et je t'assure que ça ne repousse pas encore +
mois j trouve ça horrible de dénuder ses bras et desIl est ou mon billet d'avion ke ta voulu me prendre pr octobre tu ma di ke je te mank, ah ta changé d' avis le matériel de pêche c plu intéressant ou zid tu jette a la poubelle ceux ki te fon pa plaisir mai c pa grav tu peu compter sur des gens en France ena a ta place jorai été rembourser salma ki ta depanné si gentillement. Yekhi sa te fai rien en toi de te comporter ainsi? Tu n'a aucune class tu es un zoufri pr moi. Ti je t accepte mem pa en temp k ami yessir semy rabi yahdik lool mêla " je t contacté d' urgence c tout " nou n avons pa les mem valeur alé bisslema.te fatigue plu tu peu maporter la lune rien ni fera, mes sentiment on bien changé pr toi. voir des poils c moche
. Lorsque tu t épiles tu n as pas des petits boutons qui aparaissent sur les bras?
l
30 septembre 2009 22:24
Salam non pourquoimoody smiley


Citation
divania a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je me retire souvent les poils du bras et je t'assure que ça ne repousse pas encore +
mois j trouve ça horrible de dénuder ses bras et desIl est ou mon billet d'avion ke ta voulu me prendre pr octobre tu ma di ke je te mank, ah ta changé d' avis le matériel de pêche c plu intéressant ou zid tu jette a la poubelle ceux ki te fon pa plaisir mai c pa grav tu peu compter sur des gens en France ena a ta place jorai été rembourser salma ki ta depanné si gentillement. Yekhi sa te fai rien en toi de te comporter ainsi? Tu n'a aucune class tu es un zoufri pr moi. Ti je t accepte mem pa en temp k ami yessir semy rabi yahdik lool mêla " je t contacté d' urgence c tout " nou n avons pa les mem valeur alé bisslema.te fatigue plu tu peu maporter la lune rien ni fera, mes sentiment on bien changé pr toi. voir des poils c moche
. Lorsque tu t épiles tu n as pas des petits boutons qui aparaissent sur les bras?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
1 octobre 2009 11:06
Salam,

Les bras je peux pas les faire..., en même temps ces poils là ne me dérange pas.

Chacune son truc winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
1 octobre 2009 12:11
ça ne m'a jamais dérangé mais juste parce que c mon mariage, wa7d rras me dit de porter des gants longs mais j'aime pas trop
S
1 octobre 2009 13:03
salem,

mabrouk pour ton mariage, pour ma part je m'epile les bras à la cire une fois par mois chez l'esthéticienne, et ca ne repousse pas plus qu'avant c'est même le contraire ca met du temps à poussé et il se voient encore moin qu'avant...
je n'en avait pas beaucoup mais j'ai voulu testé et j'ai kiffé ça fait net et ça laisse la peau douce!

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook