Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils sur les bras
r
5 octobre 2009 22:12
salam
un coup de cire oriental et c parti!!!
M
16 décembre 2009 19:03
Je pense que ton mariage est déjà passé mais si jamais tu veux toujours enlever tes poils de bras ma cousine utilise une technique qui marche bien sur elle , en fait elle se mouille bien les bras avec de l'eau , elle passe sa main sur les poils dans le sens contraire de façon à les redresser puis elle prend un briquet et elle le passe, ça ne brule pas car l'eau fait une barrière pour la peau. Ca raccourcit les poils donc on a l'impression qu'il y'en a beaucoup moins! C'est peut être un peu bizarre comme technique mais ça marche..
S
16 décembre 2009 20:59
Citation
Mona04 a écrit:
Je pense que ton mariage est déjà passé mais si jamais tu veux toujours enlever tes poils de bras ma cousine utilise une technique qui marche bien sur elle , en fait elle se mouille bien les bras avec de l'eau , elle passe sa main sur les poils dans le sens contraire de façon à les redresser puis elle prend un briquet et elle le passe, ça ne brule pas car l'eau fait une barrière pour la peau. Ca raccourcit les poils donc on a l'impression qu'il y'en a beaucoup moins! C'est peut être un peu bizarre comme technique mais ça marche..


eye popping smileyHeuAre you crazyCensored
M
17 décembre 2009 23:10
Lol, je savais bien que certains auraient cette réaction !
Y
18 décembre 2009 10:06
Salamou Alaykoum,
Je suis d'accord avec Sakina2605, la cire ralentira la pousse à cet endroit et surtout ils seront moins nombreux à force. winking smiley
18 décembre 2009 11:57
quand tu t épile, les poils ne poussent plus qu avant, j avais vu un reportage sur E=M6, où il disait que cété faux. Les poils poussent là où ils st censé poussé, ils ne poussent pas ailleurs parce que tu té rasé ou épiler avec de la cire.

C huste ke kan tu te rase t as l impression que t en a plus parce ke le poil ne pousse pas à la racine, il continu de poussé là où il a été coupé, dc il est plus noir.

Mais à la cire, le poil s arrache directement à la racine, dc kan il poussent il est moins drue, moins épais.

Mais les poils ne st pas plus nombreux kan tu t épile, c une fausse idée reçu.
S
18 décembre 2009 12:32
Citation
Mona04 a écrit:
Lol, je savais bien que certains auraient cette réaction !


Normal quoiAre you crazy
Le but n'est pas que "l'épilation" ou plutot le massacre finisse par un accident domestique.No no
Ta cousine a eu de la chance.

Pour la posteuse, je conseille la cire (mais à tester d'abord sur une petite surface de la peau, voire même de faire cela chez l'esthéticienne pour éviter de se retrouver avec des iritations voire pire).
M
18 décembre 2009 12:40
Comme tu dit elle a eu de la chance, c'est bien pour ça que je ne le fait pas. Mais ça peut toujours être un conseil à prendre grinning smiley. La cire c'est qd même mieux!
Y
18 décembre 2009 12:48
Citation
Mona04 a écrit:
Je pense que ton mariage est déjà passé mais si jamais tu veux toujours enlever tes poils de bras ma cousine utilise une technique qui marche bien sur elle , en fait elle se mouille bien les bras avec de l'eau , elle passe sa main sur les poils dans le sens contraire de façon à les redresser puis elle prend un briquet et elle le passe, ça ne brule pas car l'eau fait une barrière pour la peau. Ca raccourcit les poils donc on a l'impression qu'il y'en a beaucoup moins! C'est peut être un peu bizarre comme technique mais ça marche..

Salamou Alaykoum,
Ca sent pas comme quand on met le poulet sur le feu pour enlever les p'tits bouts de plumes? grinning smiley
M
18 décembre 2009 12:50
Oui un peu ptdr
s
18 décembre 2009 14:15
Salam aaleykom,
retirer les poils des bras??? Olala, on aura tout vu... En quoi c'est moche ou pas hygiénique?
Allah y ster.
b
21 décembre 2009 00:14
cest super moche denlever les poils des bras! jai des copines qui lont fait elles ont regretté! elles ont des pik sur les bras , cest trop moche a voir! un peu de naturel ne fait pas de mal
B
21 décembre 2009 19:13
Ben au moyen-orient,c'est le contraire c'est très mal vu qu'une fille ne s'épile pas les bras.En fait elles s'épilent tout le corps sans exception,elles ne laissent aucun poil.Elles répugnentla pilosité et la trouvent contraire à la féminité.Leurs hommes aussi detestent cela.
Même les jeunes filles pas mariées s'épilent le corps entier,c'est dire.
Elles utilisent une sorte de cire caramel qu'elles confectionnent elles même,mais qu'on peut aussi facilement trouver dehors par des soudanaises qui vendent parterre.
Moi je trouve que c'est très joli et plus esthétique,ça fait une peau de bébé.
s
21 décembre 2009 19:53
Citation
etincelle filante a écrit:
cest super moche denlever les poils des bras! jai des copines qui lont fait elles ont regretté! elles ont des pik sur les bras , cest trop moche a voir! un peu de naturel ne fait pas de mal

Tout à fait d'accord avec toi.
Entre tous les poils qu'on a à retirer, il ne manquait plus que ceux des bras....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/09 19:54 par soraya28.
l
21 décembre 2009 23:54
Salam parle pour tes copines alors, car moi je le fait et ça ne fait pas moche!!!!!
smiling smiley


Citation
etincelle filante a écrit:
cest super moche denlever les poils des bras! jai des copines qui lont fait elles ont regretté! elles ont des pik sur les bras , cest trop moche a voir! un peu de naturel ne fait pas de mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
22 décembre 2009 15:08
mmm perso j'ai testé mais j'ai eu une bele poussée de boutons après, c'était trop moche les cicatrices, 2 ans après cet incident, sont toujours entrain de disparaitre. c'était ptètre la cire qui était pas bien mais nan je retenterai pas.
22 décembre 2009 20:40
salam,

moi je les avais épilé pour mon mariage, c'était nikel et très doux
mais je n'ai plus jamais épilé
et kan sa a repoussé, c'était normal, la même qté qu'avant à mon avis, lol

en été je les décolore, vu ke j'en ai pa bcp

donc je conseille au future mariée de les épiler pour leur mariage (et chez une esthéticienne de préférence)
i
23 décembre 2009 19:21
salam,

nan moi c'est pas un truc qui me tente lol, jpréfére les garder grinning smiley mais c'est peut être parce que j'en ai pas beaucoup... mais j'ai vu des filles qui les avaient "en masse" dans cette zone, ça m'a jamais choqué, normal quoi...
23 décembre 2009 20:19
j'ai des copines, t'aurai vu leur bras on aurai di des gorill, ptdr

c bien pour cell ki n'en on pa bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook