Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poil incarné/ et huile d argan visage !
l
12 février 2017 21:10
Salem a toutes vu que mes poste ne s'affiche pas en entier je reposte

donc voila j'ai des poils incarné sur les jambes mais sa part pas j'ai presque tout essayer gommage /institue ...

apparemment il faut faire du lasers mais c 'est trop chers trooop meme eye popping smiley
en attendant d 'etre riche et faire du laser grinning smiley j'aimerai bien avoir vous conseil

aaah j'ai une autre question qui rien avoir avez vous déjà tester de l huile d'argan sur le visage es que quand on a un léger duvet sur le visage es que avec de l huile d argan sa peux le faire pousser par hasard moody smiley??

Je vous remercie d'avance pour vous témoignage grinning smiley

je vous souhaite une trés bonne soirée yawning smiley
12 février 2017 21:14
Salam aleykoum,

Je te conseille le lait pour faire pousser la barbe après Allahu ahlem mais je crois que c'est haram de la faire pousser en utilisant des techniques, si qlq peut me confirmer ca ou pas??

Et sinon pour les poils incarnes moi perso j'en ai sur les jambes et ca s'est attenuer grace a l'huile d'argan et d'olive

Faut bien hydrater ta peau
12 février 2017 21:34
Salem Lolap !

Pour les poils incarnés c'est trés courant et appart les gommages il n'y a pas grands choses à faire.
Par contre je te conseil de changer de cire !
Essaye avec 2 autres marques de bandes épilatoires et tu verra si ça change.


Pour l'huile d'argan ne la met surtout pas sur ton visage !!!!!
C'est faire justement pour aider les poils à pousser et les renforcer, et ça marche très bien !!
Si tu en met sur ton duvet ça va être la cata'...
Pourquoi est ce que tu veux mèttre de l'huile sur ton visage ? Pour le nourrir ? Quel est ton type de peau ? Si tu as une peau sèche utilise des masques nourrissant et des crèmes nourrissantes matin et soir pour la protéger.

Voila smiling smiley
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
12 février 2017 22:05
Salem.

J'utilise régulièrement l'huile d'argan sur mon visage et aucun souci de ce côté.
12 février 2017 23:25
Le poil incarné... une plaie... j'ai tout essayé TOUT. Le laser il faut des sous mais pour éradiquer le poil incarné il faut connaître sa peau. Quand on a la peau sèche le poil a du mal à passer. Donc on a des poils incarnés. De plus si la peau est épaisse c'est pire car le bulbe est emprisonné. Trop gommer, utiliser le soir un gant abrasif, des produits agressifs et le gommage au savon noir ruinent la peau des personnes sujettes aux poils incarnés.
Avec tous mes essais j'en suis arrivée à la routine suivante qui a l'air de fonctionner je touche du bois:
1) se doucher avec un savon de marseille pur sans additifs chelous (sulfates paraben etc eviter le gel douche) se doucher en savonnant à la main c'est la meilleure méthode car on n'agresse pas la peau. Si on frotte trop la peau tous les soirs on accélère le phénomène du poil incarné car souvent c'est des personnes à la peau très sensible.
2) une fois par semaine faire un gommage sucre et huile d'olive.
3) s'hydrater à l'huile de coco bio non raffinee non desodorisee le soir. Le matin on peut appliquer la creme akerat 30 qui est à base d'urée qui lisse la peau. Attention 30 est un indice fort. Par conséquent pour éviter que la crème ne bouffe trop la peau il faut l'utiliser quand on a vraiment un soucis de keratose pilaire. Sinon choisir une crème dosee à 10% d'uree seulement.
Voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook