Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le poids du passé
S
13 février 2012 21:43
Salam à tous,

Comment ne plus regretter ses erreurs , comment tourner la page, comment se pardonner d'avoir laissé nous échapper celui qui aurait pu être notre moitié.
Certains hommes ne se rendent pas comptent que leurs comportements peuvent briser des vies, la mienne a cessé d'être depuis 5 ans.

Une histoire banale, une jeune fille qui tombe amoureuse, un beau parleur, qui s'enfuit lorsque ça devient sérieux.
et puis une jeune fille toujours très amoureuse et lui qui se marie, des enfants ecectera, ecetera

Une histoire banale qui n'en finit pas de faire mal, au point des fois de perdre goût à tout !

Comment cette jeune fille forte, croyante qui a toujours respecté ses principes mais qui aujourd'hui voit défiler ses plus belles années... et cet homme qui restera toujours dans son coeur même s'il ne le mérite pas.

A la veille de la St Valentin, j'ai été amoureuse il y a bien longtemps et des années après le goût amer de la solitude il me reste
G
13 février 2012 22:18
excuse-moi est ce que lui pense à toi !!!!!!!!!!!


au lieu de ressasser le passée avance ta pas le choix lui il est mariée avec des enfants bah temps mieux mais toi ta pas à de morfondre pour lui !!!! il t'a fais mal il t'a brisée malheureusement c'est en prenant des coups qu'on avance et ce qui nous tue pas nous rend plus forte !!!!!!!!!!!

ta 27 ans masha'allah ta encore de la marge ne devient pas aigrie amer la vie c'est pas ça et pour terminer tu vaux mieux que lui ! smiling smiley

accroche toi à la religion à Allah tu verra il te laissera jamais tomber.

rabbi mahek
13 février 2012 22:53
Ne dis pas que ta vie à cesser d'être si tu n'as pas le droit d'y mettre fin physiquement, tu n'as pas le droit d'y mettre fin moralement ma belle .

Tu n'as pas tourné la page parce que tu n'as pas encore rencontrer ta véritable moitié .

Il ne faut pas te focaliser sur le passé ma soeur, et il faut croire en Dieu, croire en l'avenir croire en l'égalité de Dieu, et croire que chacun aura son mektoub qui lui est écrit .

Pourquoi tu ne vois pas les choses dans un autre sens, et te dire que c'était un malheur pour toi et que tu as étée épargner de ce malheur sans rien perdre .

Certes c'est pas facile, mais tu as étée patiente jusque là et le plus gros est passé, maintenant il ne reste plus grand chose à patienter et AL Faraj arrivera .



Qu'Allah apaise ton petit coeur ma soeur
Y
14 février 2012 01:18
En réalité, il restera toujours au fond de ton coeur comme le premier, mais malgré çà, ce sentiment qui restera deviendra moins fort, tu auras certains moments de nostalgie, mais tu seras à nouveau heureuse en amour.
Et dit toi que tu as déjà l'amour en Dieu, c'est déjà bien ! Même très bien !

Courage jeune fille !
m
14 février 2012 03:40
tout ce que t'es en train de faire c'est bon pour avoir des rides et des cheveux blancs

continue, surtout n'arrete pas de penser a ce mec qui en a rien à cirer de toi, tu vas aller loin
L
14 février 2012 08:19
Salem Aleykoum ma soeur,

Que s'est il passer exactement avec ce garcon? Car pour ne pas l'oublier au bout de 5 ans c'est que tu dois avoir un certain gout d'amertume. Pourquoi cela s'est-il fini?
A
14 février 2012 12:05
Salam a'leykoum à tous

je tien juste à dire que c'est très joliment dit...tu as une très belle plume.

Apres oukhty Allah y3awnék pour oublié cet homme.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 12:14 par Royal Air Maroc.
c
14 février 2012 13:57
nhal chitane, va te laver prie et passe a autre chose....
S
14 février 2012 15:38
salam

tu me fais peur j'ai peur parfois aussi de ne jamais plus avancer après lui mais là il a refait sa vie tu devrais te dire qu'auccun mec ne te gachera ta vie c'est pas logique autant de tempsà attendre quoi ma soeur

il faut que tu te reprennes je sais que tu as mal mais il faut que tu t'OBLIGE à avancer

ET PLACE TA CONFIANCE EN ALLAH

Inchallah Kheir
A
14 février 2012 19:29
Personne n'a l'air étonné de la beauté de son texte...on dirai limite un poéme !
J
14 février 2012 20:01
Elle mourra en martyr tout simplement......
S
18 février 2012 11:37
Salam

merci pour les messages encourageants

sinon pour répondre aux autres yabis, non je ne compte pas mourir en martyr, seulement il est difficile de trouver qqlun apres avoir misé sur une seule personne

Je continue a vivre malgré tout mais les autres rencontres (très peu) me paraissent fades, ça ne va jamais très loin.
18 février 2012 12:46
Citation
Soniesonya a écrit:
Salam

merci pour les messages encourageants

sinon pour répondre aux autres yabis, non je ne compte pas mourir en martyr, seulement il est difficile de trouver qqlun apres avoir misé sur une seule personne

Je continue a vivre malgré tout mais les autres rencontres (très peu) me paraissent fades, ça ne va jamais très loin.
pour avancé et pour qune nouvelle rencontre vas loin tu dois arrête de compares les personne que te rencontre avec ce lui a qui té toujours amoureuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook