Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Poids Lourds du forum
h
1 septembre 2011 17:16
Qu'ils sont , selon vous (surtout les anciens), les poids lourds qui donnent du charme , l'importance et du poids a ce forum?

pas spécialement ceux qui vous aimez lire, mais plutot ceux qui offrent un certain dynamisme au forum, qui peuvent basculer les discussions ?


Et est ce que l'equipe yabie a ses preferés? ses chouchous??
assalam o alykoum
P
1 septembre 2011 17:18
Haboub, Haboub, Haboub!!!!

ps/ C'est ce que tu voulais lire? grinning smiley

ps2/ Je suis la chouchou du webmaster ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 17:22 par PtiSem.
h
1 septembre 2011 17:25
Citation
PtiSem a écrit:
Haboub, Haboub, Haboub!!!!

ps/ C'est ce que tu voulais lire? grinning smiley

non, je suis comme toi, toujours nominés dans les cérémonies des "gerards'" avec notre humour a deux sous
assalam o alykoum
n
1 septembre 2011 17:41
slm
pour moi:
- islam_rappel
-karimAK47
- Ringoo (mdr)
- Safir85
- nador
-titchleuha
-HindustaniPower
- poupoupidou
- SoltanaM
- OujdiaNoStress
la de tete c cki mvien mai yen a suremen bcp plus!lol
et bien sur Habiiiiiiib75!lol
1 septembre 2011 17:46
Salam aleykoum, mabrouk l'aid,



Par ton post habib insinuerais- tu faire partie des "poids lourds"?perplexe

Ca veut rien dire, il s'agit d'un avis totalement subjectif en rapport avec les affinités de chacun tout simplement.


La prochaine fois demand- moi mon avis avant de créer un postOups
1 septembre 2011 17:46
Habiiibsoixantequinze.smiling smiley
h
1 septembre 2011 17:46
Citation
nidose a écrit:
slm
pour moi:
- islam_rappel
-karimAK47
- Ringoo (mdr)
- Safir85
- nador
-titchleuha
-HindustaniPower
- poupoupidou
- SoltanaM
- OujdiaNoStress
la de tete c cki mvien mai yen a suremen bcp plus!lol
et bien sur Habiiiiiiib75!lol

tu parle de "amour et sentiments"??? et ce sont pas des poids lourds ... desolé
assalam o alykoum
S
1 septembre 2011 17:47
Citation
habiiib75 a écrit:
Qu'ils sont , selon vous (surtout les anciens), les poids lourds qui donnent du charme , l'importance et du poids a ce forum?

pas spécialement ceux qui vous aimez lire, mais plutot ceux qui offrent un certain dynamisme au forum, qui peuvent basculer les discussions ?


Et est ce que l'equipe yabie a ses preferés? ses chouchous??


Personne grinning smiley
1 septembre 2011 17:48
Citation
CielDétoiles a écrit:
Habiiibsoixantequinze.smiling smiley

+ MOI Cool
q
1 septembre 2011 17:49
Il faudrait distribuer plusieurs statuettes : catégorie :
polémiste
mauvaise foi
huile sur le feu
N'aime pas le voisin
intélo
marrant
barbant
suppôt de despote
antidespote

etc. la liste est ouverte. A noter qu'un même lauréat peut se faire attribuer plusieurs statuettes
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
n
1 septembre 2011 17:55
Citation
habiiib75 a écrit:

tu parle de "amour et sentiments"??? et ce sont pas des poids lourds ... desolé
ca insinue koi ca?ktu consider ces personnes trop betes pr intervenir sur d'autres post ke amour et sentimen???
Perso c pas la ke g appri a fair leur conaissance et c des personne ki sortent du lot je trouv
Menfin tfacon ton post va biento mourir si en fait on a le droit de repondre ke ce ki t'arrange!jpensai avoir lu "selon vous" jai du mkromper...smoking smiley
C
1 septembre 2011 18:54
Citation
nidose a écrit:
slm
pour moi:
- islam_rappel
-karimAK47
- Ringoo (mdr)
- Safir85
- nador
-titchleuha
-HindustaniPower
- poupoupidou
- SoltanaM
- OujdiaNoStress
la de tete c cki mvien mai yen a suremen bcp plus!lol
et bien sur Habiiiiiiib75!lol

Salam

C'est un ancien ???
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
1 septembre 2011 19:53
Habiiib75, il represente a lui seul 64% des yabis smiling smiley
___________ Mehr licht.
1 septembre 2011 20:19
Salamou3laykoum

3id mabrouk, ta9abal Allah minna wa minkoum. Je suis une ancienne Yabi 2006-2009, pour ne pas etre reconnue, j'ai change de pseudo.

Je suis au regret de constater combien le forum s'est rajeuni, je ne reconnais plus le Yabiladi d'avant..Vraiment plus... En terme de "qualite" le forum est redescendu au plus bas.

Je me souviens bien de toi, habib75 (a l'epoque, tu avais un autre pseudo) grinning smiley Je me permets donc d'apporter ma contribution et mon avis sur ce forum. Malheureusement, les meileurs sont partis et c'est avec beaucoup de tristesse et de nostalgie que

Sans conteste, pour moi les poids lourds du forum sont

Bent lablade: la meilleure, j'adorais sa facon de parler, sa darija, ses expressions, son sens de l'humour, elle incarnait le "MAROC" sur ce forum. A chaque lecture, c'etait des barres de rire a n'en plus finir. Franchement, une Yabie formidable Welcome

Aziz alias LFELFLA grinning smiley mout dial da7ak!!!!! grinning smiley Vivement qu'il revienne sur le forum et sur Amour et Sentiment pour donner une bonne lecon de moral "n3al chetane en becane"!! grinning smiley

Bhalbhal, lui aussi des barres de rire ptdr

Petit chat, mashallah, une personne VRAIE, ses interventions etaient pleines de sagesse et de bon sens, elle manque beaucoup sur ce forum.

muslima de corse et son acolyte couette couette, les 7am9ates du forum ptdr

Joliedounia, Fatima et Salam du 84 smiling smiley, nahema, Rrrrghh grinning smiley (une personne qui m'a beaucoup touche), lmeghrib, CDD, wahed moustafa et son combat incessant pour la Palestine Welcome Fdaliya, la citoyenne, Lamyaa etc...

J'en ai oublie pleins d'autre, j'editerai des que je peux.


Bslama
n
1 septembre 2011 20:19
Citation
Coco Chanel a écrit:


Salam

C'est un ancien ???
ah packil a di ke les ancien??javais lu "surtout les anciens" mais apparament fallai comprendre ke les anciens et ke ceux ki larange jai vraimen rien compri a ce post alor...
w
1 septembre 2011 20:22
Etant donné que nous ne demandons pas votre poids, lors de l'inscription, nous n'avons pas de poids lourds préférés.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
1 septembre 2011 20:34
Et Splatchh... xD!

T'chou!!
P
1 septembre 2011 20:35
ptdr
Il est drôle. Mdrr il n'y a que des desséchés ici.

Citation
webmaster a écrit:
Etant donné que nous ne demandons pas votre poids, lors de l'inscription, nous n'avons pas de poids lourds préférés.

Poids lourds perplexe
Hommes : Habib avec trois i stp, il y avait Ritaline aussi, Rastapopûlos, Le Mask, Rifman à sa manière smoking smiley Bejaadi, LVP qui me saoule.
Femmes : zz95, Hananou, wiefmen, Fafou, Bedoon, coco chanel, aela, ma casa, aïcha etc... en fait les filles sont plus nombreuses, donc désolée j'en ai oublié c'est certain.
Voilà pour les anciens.
h
1 septembre 2011 23:30
Citation
alximo a écrit:
Habiiib75, il represente a lui seul 64% des yabis smiling smiley

merci pour les statistiques .. thumbs up
assalam o alykoum
h
1 septembre 2011 23:40
Citation
lempicka59 a écrit:
Salamou3laykoum

3id mabrouk, ta9abal Allah minna wa minkoum. Je suis une ancienne Yabi 2006-2009, pour ne pas etre reconnue, j'ai change de pseudo.

Je suis au regret de constater combien le forum s'est rajeuni, je ne reconnais plus le Yabiladi d'avant..Vraiment plus... En terme de "qualite" le forum est redescendu au plus bas.

Je me souviens bien de toi, habib75 (a l'epoque, tu avais un autre pseudo) grinning smiley Je me permets donc d'apporter ma contribution et mon avis sur ce forum. Malheureusement, les meileurs sont partis et c'est avec beaucoup de tristesse et de nostalgie que

Sans conteste, pour moi les poids lourds du forum sont

Bent lablade: la meilleure, j'adorais sa facon de parler, sa darija, ses expressions, son sens de l'humour, elle incarnait le "MAROC" sur ce forum. A chaque lecture, c'etait des barres de rire a n'en plus finir. Franchement, une Yabie formidable Welcome

Aziz alias LFELFLA grinning smiley mout dial da7ak!!!!! grinning smiley Vivement qu'il revienne sur le forum et sur Amour et Sentiment pour donner une bonne lecon de moral "n3al chetane en becane"!! grinning smiley

Bhalbhal, lui aussi des barres de rire ptdr

Petit chat, mashallah, une personne VRAIE, ses interventions etaient pleines de sagesse et de bon sens, elle manque beaucoup sur ce forum.

muslima de corse et son acolyte couette couette, les 7am9ates du forum ptdr

Joliedounia, Fatima et Salam du 84 smiling smiley, nahema, Rrrrghh grinning smiley (une personne qui m'a beaucoup touche), lmeghrib, CDD, wahed moustafa et son combat incessant pour la Palestine Welcome Fdaliya, la citoyenne, Lamyaa etc...

J'en ai oublie pleins d'autre, j'editerai des que je peux.


Bslama


tu m'as rappelé beaucoup de pseudo quie j'ai oublié ... merci
moi avant j'etais abdel062 puis habib75 , avec abdel062 je me prenais la tete avec tout le monde, je donnais beaucoup de leçon de morale, des HS, j'etais moderé plusieurs fois ... moderateur "salam et bonjour" me connaissent tres bien

depuis 2009 j'ai arreté les conneries, j'ai appris que je dois plus me meler de ce qui me regarde pas ...

c'est pour cette nostalgie que j'ai ouvert ce post ... crying( meme si on connait d'autres pseudos dernierement,

y a swingue avec ses post anti sioniste, locataire avec ses conseils en info, moh tsu avec ses poemes, snirt avec ses rappels sur l'islam ... hasnaa avec 2a , j'aimais bien ses interventions rouges .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 23:47 par habiiib75.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook