Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poids insuffisant
j
1 juin 2005 18:14
la française a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voici le nom d'un médicament que j'ai testé :
> PERNABOL en comprimés, mais vous pourrez le
> trouvez qu'au Maroc ou en Algérie.


je conai ce genre de truc ça ne fais pas grossir ça fais gonfler et c'est nocif pour la sante...
f
1 juin 2005 19:55
Pitié évite les médocs...

t'as qu'à manger sucrée (veinarde)
m
2 juin 2005 06:11
la cortisone est un medicament aux effets secondaires non negligeables(hypertention arterielle,ulcère gastro-duodenal,syndrome depressif...),la prise de poids sous cortisone est l effet d une retention hydro-sodée ds l organisme et d une redistribution des graisses autour de la taille au profit de la masse musculaire qui diminue ,ça entraine egalement des troubles cutané a type de vergetures.l arret de la cortisone sans suivit medical rigoureux peut entrainer des complications graves...bref ce n est pas un medicament a prendre pour de telle indications
moins toxique est la fameuse"helba"de nos grand-meres(je ne sais pas comment ça s appelle en français)qui entraine une prise de poids harmonieuse et sans danger,je n oserais pas te conseiller de consommer du bon canabis marocain (sa consommation n est pas encore legalisée, du moins en france)qui a un effet certain sur l appetit..mais aussi quelques effets secondaires.
d
2 juin 2005 22:07

Salam,

moi je sais kil ya un truk 100% naturel qui donne faim et permet de manger plus.
jcrois ke c'est une plante ou des épices mais g oublié le nom donc jvé essayé de te donner le nom biento

a+
2 juin 2005 22:09
king0007 a écrit:
-------------------------------------------------------
> slt, tt le monde, mon probleme est mon poids, je
> mesure 1m85 mais je pese seulement 62 Kg alors que
> je dois avoir au moins 77 Kg , donc 15Kg de plus
> ... pouvez vous me renseigner s'il existe un
> medicament qui me donner un plus au niveau des
> calories, un ami m'a dis que je peux prendre du
> poids rapidement avec le cortizone, mais je
> dispose pas de bcp d'infortmations !!! est ce vrai
> ?? si oui quels sont ses effets secondaires !!!
> ........... Merci


Moi je mesure 1m82 pour 85kg , je te donne 5kg si tu veux , c'est mon surpoids...
j
2 juin 2005 22:10
dounite a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam,
>
> moi je sais kil ya un truk 100% naturel qui donne
> faim et permet de manger plus.
> jcrois ke c'est une plante ou des épices mais g
> oublié le nom donc jvé essayé de te donner le nom
> biento
>
> tu parle de halba...


j
2 juin 2005 22:10
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> king0007 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > slt, tt le monde, mon probleme est mon poids,
> je
> > mesure 1m85 mais je pese seulement 62 Kg
> alors que
> > je dois avoir au moins 77 Kg , donc 15Kg de
> plus
> > ... pouvez vous me renseigner s'il existe un
> > medicament qui me donner un plus au niveau
> des
> > calories, un ami m'a dis que je peux prendre
> du
> > poids rapidement avec le cortizone, mais je
> > dispose pas de bcp d'infortmations !!! est ce
> vrai
> > ?? si oui quels sont ses effets secondaires
> !!!
> > ........... Merci
>
>
> Moi je mesure 1m82 pour 85kg , je te donne 5kg si
> tu veux , c'est mon surpoids...


moi je les veux bien grinning smiley
k
2 juin 2005 22:12
king0007 a écrit:
-------------------------------------------------------
> slt, tt le monde, mon probleme est mon poids, je
> mesure 1m85 mais je pese seulement 62 Kg alors que
> je dois avoir au moins 77 Kg , donc 15Kg de plus
> ... pouvez vous me renseigner s'il existe un
> medicament qui me donner un plus au niveau des
> calories, un ami m'a dis que je peux prendre du
> poids rapidement avec le cortizone, mais je
> dispose pas de bcp d'infortmations !!! est ce vrai
> ?? si oui quels sont ses effets secondaires !!!
> ........... Merci


--> le medicament : sport +une bonne bouffe avec bq de proteines grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
2 juin 2005 22:18
salam king 0007,
eh bien je saurais pas vraiment te conseiller!moi j'ai plutôt le même probleme, je suis assez grande, et par rapport a ma taille, je suis qd même en dessous...
par contre a l'age de 15/16 ans, j'étais plutot grosse qd même, mais là depuis 5 ou 6 ans, j'ai extremement de mal a prendre du poids, et même au moindre stress, j'en perds, et c po tjrs évident!essaie de voir un mèdecin nutritionniste, peut etre as tu un prbm plus séreiux, ce que je ne te souhaite pas!
bon courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/05 22:19 par mimina.
i
5 juin 2005 13:55
fatima84 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ma cousine à toujours eu des problême de sous
> poids depuis sa naissance. elle a mon age et est
> allé le mois dernier chez un nutritioniste qui lui
> prescrit un médicament .
> Elle qui n'avait jamais gouté au plaisir de manger
> à commencer a engloutir des quantités
> impressionnantes et à prit 5 kg en 1 mois.
>
> le médecin lui a conseillé de prendre le
> médicament jusqu'à ce qu'elle atteigne son poid
> idéal et d'arréter.
> Après arrêt elle devrait perdre maximum 3 kilos et
> se stabiliser.
>
> Si tu veux je me renseigne et je te donne le nom
> exact du médicament demain in chaalah mais il est
> sous ordonnance donc...
>





C koi le nom de ce medicament !!??

f
26 mai 2009 11:53
salut ;voila j avais le meme probleme 1m60 pour 40kg .j ai vu plusieurs medecins qui n ont pas trouver de causes a ma maigreur . je precise que j ai toujours ete maigre .et pourtant j etonne tout le monde car je mange beaucoup et je m arrange toujours pour manger tout ce qui fait grossir mais je grossissais pas .j ai trouver la solution au maroc avec pernabol .cela fait 2 mois que je le prends et j ai pris 10kg .il existe exactement le meme medicament en france sans ordonnance mais sous un autre nom c est periactine c est la meme molecule et dosee pareil.si tu n as pas de causes organique a ta maigreur cela devrais marcher pour toi y a pas de raison. tu verras les premiers effets au bout de quinze jour . essaie et tu verras !! amicalement FANNY
O
26 mai 2009 12:14
Va voir un nutritionniste et évite à tout prix les médocs sans avoir, au préalable, l'aval de ton médecin !!!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
26 mai 2009 17:40
periactine est autres ça ne sert a rien car quand tu arete tu perds aussitôt

j'avoue ça marche bien mais bon , ça dure qu'un temps
l
27 mai 2009 00:25
Donc avec 7elba on pert pas le poids qu'on a aquis ? Merci de repondre

c'est urgent s'il vous plait !
M
28 mai 2009 12:18
Citation
lwejdiya a écrit:
Donc avec 7elba on pert pas le poids qu'on a aquis ? Merci de repondre

c'est urgent s'il vous plait !

jsais pas et j'aimerai bien savoir aussi
29 mai 2009 18:32
salam

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-mperia01-PERIACTINE.html



extrait

Attention

Ce médicament présente des effets atropiniques. Il peut provoquer un glaucome aigu chez les personnes prédisposées : œil rouge, dur et douloureux, avec vision floue. Une consultation d'extrême urgence auprès d'un ophtalmologiste est nécessaire.

La prise de ce médicament expose à un risque très rare, mais grave : l'agranulocytose. Elle peut se manifester par une fièvre élevée, une angine. L'une de ces manifestations impose l'arrêt du traitement et des analyses de sang : prévenez d'urgence votre médecin.

Du fait de la présence d'un antihistaminique ayant des propriétés sédatives et atropiniques, des précautions sont nécessaires chez l'insuffisant rénal et chez la personne âgée, notamment en cas de constipation chronique, d'adénome de la prostate, de tendance aux vertiges ou aux baisses de tension.

Évitez les boissons alcoolisées : augmentation du risque de somnolence.

Attention : conducteurCe médicament peut induire une somnolence, parfois intense chez certaines personnes. Cette somnolence peut être augmentée par la prise d'alcool ou d'autres médicaments sédatifs. La conduite et l'utilisation de machines dangereuses sont déconseillées, surtout dans les heures qui suivent la prise du médicament.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 mai 2009 18:33
salam


http://www.doctissimo.fr/medicament-PERIACTINE.htm

Molécule(s)
Cyproheptadine


Classe thérapeutique
Antiallergique oral anticholinergique antihistaminique


Laboratoire(s)
Divers



Indications
PERIACTINE est utilisé pour traiter les symptômes des allergies : rhinites (rhume des foins), conjonctivite, urticaire.

Informations pratiques
Délivré sans ordonnance.

Mode d'action
Ces antiallergiques neutralisent l'action de l'histamine sur ces récepteurs H1.

Effets secondaires
Variables : somnolence, sécheresse de la bouche, augmentation des sécrétions bronchiques, constipation, risque de blocage des urines (surtout en cas d'adénome de la prostate) et de glaucome, troubles de la vue (difficultés d'accommodation, sensibilité à la lumière), troubles de l'équilibre chez les sujets âgés. Parfois, PERIACTINE peut provoquer une excitation, surtout chez les sujets âgés ou les nourrissons. PERIACTINE peut provoquer de rares allergies (rougeur cutanée, oedème). Dans ce cas consultez votre médecin rapidement.

Contre-indications /
Précautions d'emploi
PERIACTINE est contre-indiqué en cas d'allergie aux antihistaminiques.

Consultez votre médecin traitant avant de prendre PERIACTINE en cas d'asthme, de glaucome, d'adénome prostatique ou d'atteinte hépatique.

Avant d'utiliser l'un des divers principes actifs antihistaminiques, consultez votre médecin traitant en ce qui concerne les effets et interactions spécifiques que vous pouvez attendre.

Les sujets âgés ne doivent prendre PERIACTINE que sous contrôle médical.

Consultez votre médecin traitant avant de prendre PERIACTINE en cas de grossesse ou d'allaitement.

PERIACTINE ne convient pas aux nouveau-nés ni aux prématurés, sauf avis médical contraire.

Les conducteurs de véhicules et les utilisateurs de machines doivent être avertis des risques inhérents à PERIACTINE (somnolence).

Interactions
médicamenteuses
PERIACTINE peut provoquer une sédation excessive s'il est associé aux antidépresseurs, aux autres antihistaminiques, aux hypnotiques, aux opiacés, aux sédatifs, aux tranquillisants et à l'alcool.

Susceptible d'interagir avec les atropiniques qui augmentent les effets des antihistaminiques (antidépresseurs imipraminiques, antiparkinsoniens, antispasmodiques, certains neuroleptiques).

Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien.

Surdosage
Variable selon les principes actifs. Le surdosage peut se manifester par des hallucinations, des convulsions, des rougeurs du visage et un coma, ou des nausées, vomissements, brûlures d'estomac. En cas de doute, contactez immédiatement les urgences ou le centre antipoison le plus proche.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 mai 2009 18:49
salam
Etant donné que je suis une asthmatique je vous conseille vivement ce genre de traitement.
Dernierement j'téias chez mon médecin et il m'a informé que je dois patienter un peu que je dois éviter de prendre de la cortisone surtt en intra-veineuse (en cas de crise grave) ou orale (pour éviter les crises)!
Maintenant je suis sous aérosols (2 en traitement et la ventoline en cas de crise) et bien sur des gélules le soir.
Il m'évite de la cortisone, il dit que je suis en période de sevrage!
je prends les anti-histaminiques de temps à autre.

il m'a expliqué les differentes conséquences néfastes de la cortisone : maladie du foie, diabete (destruction du Pancréas), cœur, sècheresse des bronches, l'arthrose, .....
j'ai demandé aussi au médecin traitant de Mama etant diabétique, il m'a rassuré que j'ai rien car je fais des prises de sang régulières! Je dois le prendre d'une façon régulière pendant 1 à 2mois minimum!
je pese 47-48kg pour 1.65m mais je privilégie ma santé à mon aspect physique.

je vais vous poser une question!

supposons qu'un jour que vous avez un problème qui nécessitera la prise d'un corticoïde ou un anti-histaminique même à faible dose, comment votre corps réagira? le traitement ne servira à rien puisqu'il a déjà sa dose o 3lam allah plus que necessaire! vous ferez quoi? doubler? tripler la dose? risquer une intoxication? votre vie? ou bien si votre corps ne répond plus au traitement, votre état de santé s'aggravera..........

réflichissez bien!

sur les essayettes du Forum Grossesse et Matérnité, un témoignange m'a fait pleuré, une fille qui pris pendant 7ans la pilule contre l'acné, mnt elle est mariée et essaie d'avoir un bébé depuis des années mais aucun résultat, elle pleure et regrette, elle aurait preferé garder son acné et ne jamais se priver d'un bébé.

Moi je dis tjrs l'essentiel c'est la santé et le bon moral tanpis l'apparence physique! et au diable les gens et même l'homme qui n'aiment pas mon physique.
je ne vais pas passer ma vie à faire plaisir aux autres en détruisant ma vie alors que tt le monde se fiche!

Moi parfois j'arrete mes traitements et je me dis j'ai marre des traitements surtt que je suis consciente des conséquences et vous, Allah vous a donné la santé hamdoullah et au lieu de preserver ce Don et cette Amana vous voulez la détruire.

sub7ane Allah et la 7awla wala 9owata illa bi allah.

au bon entendeur


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 mai 2009 18:54
Citation
lwejdiya a écrit:
Donc avec 7elba on pert pas le poids qu'on a aquis ? Merci de repondre

c'est urgent s'il vous plait !

salam
le prophete salla allaho 3alayhi wa sallam a dit : si vous connaissez les bienfaits de la fenugrec vous l'achetez son poids en OR!

le seul inconvinient c'est l'odeur

mais l7elba sert à bcp de choses, elle nettoie le sang, régulatrice du taux de glycémie dans le sang, nettoie la peau, ...........

je l'ai testé plusieurs fois!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
29 mai 2009 22:52
Citation
elham20 a écrit:
Citation
lwejdiya a écrit:
Donc avec 7elba on pert pas le poids qu'on a aquis ? Merci de repondre

c'est urgent s'il vous plait !

salam
le prophete salla allaho 3alayhi wa sallam a dit : si vous connaissez les bienfaits de la fenugrec vous l'achetez son poids en OR!

le seul inconvinient c'est l'odeur

mais l7elba sert à bcp de choses, elle nettoie le sang, régulatrice du taux de glycémie dans le sang, nettoie la peau, ...........

je l'ai testé plusieurs fois!

salam


Peux tu me donner la source de ce que tu avances ?

Apres une cure de 7elba perds t-on le poids acquis ? Merci d'avance pour ta reponse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook