Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poids idéal ???
M
20 avril 2011 14:19
salut salut ça va les filles ???

je une ptite question quel serait le poids ideal pour une taille de 1.57m ??

je suis vrm complexé par mon poids : 54 kg eye popping smiley

j'ai besoin de vos reponses et des conseils pour maigrir de cuisses et des fesses lol confused smiley

je bous remercie d'avance
avec amourIn love : MOIgrinning smiley
O
20 avril 2011 14:25
Salam


en regle général il faudrait faire 10kg de moins que sa taille, dans ton cas le poid idéal serait de 47 kilos mais ce n'est pas toujours fiable, une personne peut avoir des os qui pesent lourd et en apparence etre très mince, tout en dépassant son poids idéal

du moment que tu te sens a l'aise et que tout est proportionné y'a pas de poids idéal winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
20 avril 2011 14:30
merci pour ta reponse je savais pas le truc avec les os eye rolling smiley

j'ai plus que 7kg a perdre sad smiley

ça m'encourage pas snif snif
r
20 avril 2011 16:11
tu va pa chipoté pour 7 kg tant que la santé fo dire hamdoullah alalala je te jure les gens de nos jours plus que perdue Oups
M
20 avril 2011 18:54
Citation
rose-fanée a écrit:
tu va pa chipoté pour 7 kg tant que la santé fo dire hamdoullah alalala je te jure les gens de nos jours plus que perdue Oups


mais j'y peux rien !!!!!!!!! crying(

ça me derange vrm surtout parce que c'est concentré au nivau des cuisses et ça ne le fait pas sad smiley
r
20 avril 2011 20:13
Citation
denador a écrit:
Citation
rose-fanée a écrit:
tu va pa chipoté pour 7 kg tant que la santé fo dire hamdoullah alalala je te jure les gens de nos jours plus que perdue Oups


mais j'y peux rien !!!!!!!!! crying(

ça me derange vrm surtout parce que c'est concentré au nivau des cuisses et ça ne le fait pas sad smiley

Vas-y doucement alors.
4 kg de perte de poids par mois maximum !
Comment comptes-tu faire ?
Un conseil: oublie tout ce qui est "chimique" c-à-d pillules dragées et autres "compléments" alimentaires ...
f
20 avril 2011 20:56
Le principe des 10 kgs en moins en fait ne s'applique qu'aux personnes de plus d'1m70...pour vous en fait il faudrait analyser votre petit surpoids(excès d'eau ou de graisse)maintenant chez les diététiciennes on peut se faire peser et on nous donne la mesure chiffrée du type d'excès
M
20 avril 2011 22:57
Citation
reda12345 a écrit:
Citation
denador a écrit:
Citation
rose-fanée a écrit:
tu va pa chipoté pour 7 kg tant que la santé fo dire hamdoullah alalala je te jure les gens de nos jours plus que perdue Oups


mais j'y peux rien !!!!!!!!! crying(

ça me derange vrm surtout parce que c'est concentré au nivau des cuisses et ça ne le fait pas sad smiley

Vas-y doucement alors.
4 kg de perte de poids par mois maximum !
Comment comptes-tu faire ?
Un conseil: oublie tout ce qui est "chimique" c-à-d pillules dragées et autres "compléments" alimentaires ...




pour les pillules je l'ai jamais fait et je compte pas commencer maintenantNo no

je pense que je vais me mettre au velo d'appartement , boire plus d'eau et manger equilibré parce que j'ai juste besoin de perdre du bas (j'ai une taille de guepe grinning smiley )

merci bcp pour ton conseil smiling smiley
M
20 avril 2011 23:00
Citation
gemia a écrit:
Le principe des 10 kgs en moins en fait ne s'applique qu'aux personnes de plus d'1m70...pour vous en fait il faudrait analyser votre petit surpoids(excès d'eau ou de graisse)maintenant chez les diététiciennes on peut se faire peser et on nous donne la mesure chiffrée du type d'excès


tiens ça je savais pas non plus ....perplexe
j'en apprends des choses ici grinning smiley
j'ai pensé d'aller chez une dieteticienne mais j'ai pas osé confused smiley
c
20 avril 2011 23:25
EN FAITE ya pas de poids idéal , l'ideal c kan on ce sent bien ds son corp c tou et kan on pe porter tous les vetemen kon aime
M
20 avril 2011 23:31
Citation
chirinebent a écrit:
EN FAITE ya pas de poids idéal , l'ideal c kan on ce sent bien ds son corp c tou et kan on pe porter tous les vetemen kon aime


tu me rappelles ma mere grinning smiley

mais j'avoue que t'as entierement raison pour les vetements c'est cool mais je sens quand meme que j'ai des grosses cuisse confused smiley
B
20 avril 2011 23:49
ëtre mince de partout c pas jolie alors si tu dis que tu es fine du haut alors ça peut être jolie d'avoir un peu de fesse et de hanche en bas, le cure-dent non merci, 54 kg est un poids plus que raisonnable !! et comme c souvent le cas tu risque de perdre là ou tu n'en a pas besoin c a dire la taille, la poitrine , visage et du coup tu accentue encore plus la différence entre le haut et le bas, le jour ou tu auras vraiment un gros surpoids tu pourras tu plaindre sinon arrête de chipoter pour rien!! Qui s'y frotte s'y pique !! Fais gaffe !!
s
21 avril 2011 00:10
Bonsoir
ton poids est tout à fait normal pour ta taille
en faite pour le savoir on procède à un calcul qu'on appelle l'Indice de masse corporel IMC
on le calcule de la manière suivante IMC = poids(kg) / taille² (m)
et voici comment interpréter le résultat
- de 15 famine
15 à 18.5 maigreur
18.5 à 25 corpulence normale
25 à 30 surpoids
30 à 35 obésité modérée
35 à 40 obésité sévère
+ de 40 obésité morbide ou massive

tu n'as pas de kg à perdre, je fais qq cm de plus que toi pour 45 kg à 47 kg et c'est la galère pour trouver des vétements , et les remarques des autres( mange! faut que tu prends qq kg ! arréte de faire des régimes! ...)
p
21 avril 2011 02:45
MOI JSUI TROP MAIGRE !!!!!!!!
47kg pour 1,64m

: ((((((((((((((

jarriv pas a grossir : ((((

si vs avé des astuces faites signe c urgent je deteste mon corpsssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
21 avril 2011 04:53
Citation
sophistiquée a écrit:
Bonsoir
ton poids est tout à fait normal pour ta taille
en faite pour le savoir on procède à un calcul qu'on appelle l'Indice de masse corporel IMC
on le calcule de la manière suivante IMC = poids(kg) / taille² (m)
et voici comment interpréter le résultat
- de 15 famine
15 à 18.5 maigreur
18.5 à 25 corpulence normale
25 à 30 surpoids
30 à 35 obésité modérée
35 à 40 obésité sévère
+ de 40 obésité morbide ou massive

tu n'as pas de kg à perdre, je fais qq cm de plus que toi pour 45 kg à 47 kg et c'est la galère pour trouver des vétements , et les remarques des autres( mange! faut que tu prends qq kg ! arréte de faire des régimes! ...)

je connaissais le truc avec le imc lol et merci
M
21 avril 2011 04:55
Citation
perle-metisse a écrit:
MOI JSUI TROP MAIGRE !!!!!!!!
47kg pour 1,64m

: ((((((((((((((

jarriv pas a grossir : ((((

si vs avé des astuces faites signe c urgent je deteste mon corpsssssssssssssssssssssssssssssssssss


mange du chocolat bois du lait beurre oublie pas les fruits et legumes quand meme
et je saurais pas quoi te dire de plus sad smiley comme t'as pu le rearquer je suis pa dieteticienne mdr'
f
21 avril 2011 08:16
Si c'est de la cellulite localisée sur les cuisses,i ly a souvent un facteur génétique mais on peut affiner par une pratique sportive et des massages(il existe aussi des bruleur de graisse qui localise les endroits à cibler)
e
21 avril 2011 10:32
pour perdre du poids ya pas de secret : sport et alimentation équilibrée. Je te conseillerais d'aller courir plusieurs fois dans la semaine et si vraiment ce sont des cuisses qui te posent souci faire des exercices centrés sur cette zone ou sinon je sais pas si tu connais mais l existe des cours de rpm(rotation par minute) c'est sur un vélo et tu pédales en rythme avec la musique ça se fait en salle de sport et c'est un des meilleurs moyens pour perdre du poids tu élimine beaucoup!!! c'est génial
M
21 avril 2011 13:39
Citation
gemia a écrit:
Si c'est de la cellulite localisée sur les cuisses,i ly a souvent un facteur génétique mais on peut affiner par une pratique sportive et des massages(il existe aussi des bruleur de graisse qui localise les endroits à cibler)


ouiiiiiiiii c'est de la celulite (mon pire ennemi )Grrrr

un facteur genetique comme quoi ???

je comprends pasHeu
B
21 avril 2011 13:48
Citation
denador a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Si c'est de la cellulite localisée sur les cuisses,i ly a souvent un facteur génétique mais on peut affiner par une pratique sportive et des massages(il existe aussi des bruleur de graisse qui localise les endroits à cibler)


ouiiiiiiiii c'est de la celulite (mon pire ennemi )Grrrr

un facteur genetique comme quoi ???

je comprends pasHeu

C a dire si ta mère en a eu, ta grand-mère etc y'a de fortes chances que ce soit à cause de ça et quand c génétique, ba c très difficile à éliminer, ça fait partie de toi quoi !!!! COURAGE y'a vraiment plus grave dans la vie !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook