Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g un poids sur la conscience!!!
16 septembre 2008 13:15
BONJOUR tous


valà une personne m'a trop blessée (sans raconter de details ) ca ma vraiment touché ke j m suis dit mi a dire nimporte koi facon de lui rendre un coup.

& là j m sens vraiment mal g ca sur la conscience parck j pensé ke chui partie un peu loin .. jlé contacté pour dmander pardon & pour m'excuser ! elle veut plus avoir d mes nouvelles ni voir ma tranche (pourtant elle sait ke g un bon coeur).. et elle a complétement oublié ke mon comportement etait une réaction a c ke cette personne ma dit...

pkoi certaines personnes sont rancunières ?? et pkoi mwa joubli vite le mal ke m font les autres ?? et pi c pas elle ki dmande pardon ou ki pardonne au moins ??? c egoiste non ?? KOI FAIRE
16 septembre 2008 13:40
laisse le temps faire les choses,impulsivement on endit des choses,recontacte le dans quelques temps,sans lui rememorer tout ca juste pour prendre de ses nouvelles
r
16 septembre 2008 15:03
Citation
ImaneFaith a écrit:
BONJOUR tous


valà une personne m'a trop blessée (sans raconter de details ) ca ma vraiment touché ke j m suis dit mi a dire nimporte koi facon de lui rendre un coup.

& là j m sens vraiment mal g ca sur la conscience parck j pensé ke chui partie un peu loin .. jlé contacté pour dmander pardon & pour m'excuser ! elle veut plus avoir d mes nouvelles ni voir ma tranche (pourtant elle sait ke g un bon coeur).. et elle a complétement oublié ke mon comportement etait une réaction a c ke cette personne ma dit...

pkoi certaines personnes sont rancunières ?? et pkoi mwa joubli vite le mal ke m font les autres ?? et pi c pas elle ki dmande pardon ou ki pardonne au moins ??? c egoiste non ?? KOI FAIRE


Salam,

Laisse lui le temps d'encaisser ce que tu lui as dis. Après tu faise un premier contact vers elle.
f
16 septembre 2008 15:07
dieu pardonne, nous qui sommes nous pour ne pas pardonner
a
16 septembre 2008 15:15
Salam smiling smiley

Si c'est son caractère que d'être rancunière, tu n'y changeras rien, laisses passer quelques jours le temps qu'elle décompresse et tu la recontacteras après winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook