Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poids de bébé... Important
n
6 mars 2012 00:48
Quand tu lui donne le sein ou le biberon des quel se rendors fait lui des chatouilles dérange la MM si ta limpression quel tête un tout petit peu c suffisant.. Il faut que tu la dérange quand tu lui donne à mangé. Tkt inchallah ta fille va prendre du poids!!!!!!!!! Courage ma belle!
Tien moi au courant
n
6 mars 2012 00:50
Ah oui et je me rapel que pour reveillé ma fille je lui changé la couche histoire de la réveillé...
6 mars 2012 23:39
Salem Kabyle,
alors ou en es-tu? toujours à l'hôpital?

C'est vrai on dit que bébé doit prendre 20g/jour. Tu me demandais combien il buvait en 1h ben j'en sais rien comme c'est au sein j'ai jamais su. Je sais juste que la quantité et la qualité s'adapte aux besoins liés à l'âge du bébé.

Ta fille ne boit pas mais mouille-t-elle ses couches? Moi je comptais 4h après la fin de la tété. Mets-là toute nue quitte à ce qu'elle te fasse pipi dessus, comme ça tu pourras toucher tout son corps pour la stimuler. Lui arrive-t-il de pleurer de faim?
Des fois, le mien il pleure de faim, je le mets au sein, il reste même pas 5 minutes et est rasasié. D'autres fois il reste 30 minutes. Bizarre non
Ah oui j'y pense, change peut-etre de tétine, elle est peut-ête trop dur pour elle comme tu nous as dit qu'elle téte d'une façon spéciale. Il y a des mamans qui en essaye deux ou trois avant de trouver celle qui convient.
Dernière question, qu'est ce que l'hôpital t'as dit pour elle?

Sinon j'espère que ton episio ça va parce qu wallah je compatis grave, je sais combien c'est douloureux.

Bisous à toi et ta princesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook