|
Voyages & vacances
poids bagages avec RAM
Auteur: maroc2000
Date: le 07 juin 2009 à 18h17
salam,
j'ai reserve mon billet avec go voyages , sur la convoc , je vois 25 kgs de bagages , or sur le site de la ram c'est 20 kgs en economique puis ca passe a 30 kgs , ma question est simple , le poids des bagages est bien celui du billet electronique ? merci Re: poids bagages avec RAM
Auteur: zilis
Date: le 07 juin 2009 à 18h53
le poids est indiqué sur ton billet. +++++++TANGER++++++++ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule. Re: poids bagages avec RAM
Auteur: chellah
Date: le 07 juin 2009 à 21h09
Citer: Salam, Alors le poids maxi auquel tu as droit est celui de ton billet. Par contre, je te conseille de ne pas dépasser.... ![]() Re: poids bagages avec RAM
Auteur: kaoutar84
Date: le 08 juin 2009 à 09h39
bonjour moi sur mon billet j'ai 25 kg je vais envoyé le reste avec un transporteur ses galère ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: poids bagages avec RAM
Date: le 08 juin 2009 à 20h49
merci de vos reponses, une autre question , sur leur site dans les cas particuliers
en economy class , on peut voir : MRE (Tarif DL) : 40 kg , ca veut dire quoi? voici le lien : [www.royalairmaroc. com] Re: poids bagages avec RAM
Auteur: chellah
Date: le 08 juin 2009 à 23h50
Citer: Le tarif DL c'est pour les MRE marocains résidants à l'étranger. Pas plus explicite.... Re: poids bagages avec RAM
Auteur: marocaine1974
Date: le 10 juin 2009 à 11h33
avec la ram, tu peux depasser le poids autorisé.2 voir 3 kg, no probleme. Re: poids bagages avec RAM
Date: le 11 juin 2009 à 16h04
je n'ai que la carte nationale marocaine , est ce que ca passe pour les 40 kgs ou bien faut il avoir le passeport marocain aussi? Re: poids bagages avec RAM
Auteur: bent lablade
Date: le 11 juin 2009 à 18h51
Citer: Ce que tu a dans ton billet plus une petite valise ou un sac de 10kg tu le prend avec toi dans l'avion sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |