Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon poid .. Mon pire ennemi
R
29 octobre 2013 09:29
Salamalikom les filles
Comme l'annonce le titre mon poid est devenu mon pire ennemi j'ai a peine 20 ans et je pèse 71 kilo pour 1m68 je trouve ça trop énorme j'ai pris du poid pendant le ramadan ( que j'ai effectuée au Maroc ) donc c'est tout a fais compréhensible lool et donc j'aimerais savoir si parmis vous il y'aurais des filles qui aurais réussi a perdre du poid .. Je vais évitée touu ce qui es gélule comprimée mais plus dans votre alimentation. Si vous avez arrêtée de prendre du paim des choses comme cela smiling smiley))
Barak Allah fikoum
m
29 octobre 2013 10:48
Moi je v te répondre même si je ss pas en surprise
Moi je mange équilibré et fais du sport
Mn pti den je déjeuné jamais depuis ke je ss jeune
Je mange bien à midi
Et le soir je mange léger

Par contre je mange bcp de fruit je grignote d fruit lol
N
29 octobre 2013 13:03
Citation
Rykiel44 a écrit:
Salamalikom les filles
Comme l'annonce le titre mon poid est devenu mon pire ennemi j'ai a peine 20 ans et je pèse 71 kilo pour 1m68 je trouve ça trop énorme j'ai pris du poid pendant le ramadan ( que j'ai effectuée au Maroc ) donc c'est tout a fais compréhensible lool et donc j'aimerais savoir si parmis vous il y'aurais des filles qui aurais réussi a perdre du poid .. Je vais évitée touu ce qui es gélule comprimée mais plus dans votre alimentation. Si vous avez arrêtée de prendre du paim des choses comme cela smiling smiley))
Barak Allah fikoum


Salam !

Tu peux perdre du poids , c'est une question de volonté smiling smiley

L'activité sportive est le meilleur moyen , ça aide bcp , ça diminue le stress en même temps
il faut slm sy mettre ,
tu peux commencer petits à petits en augmentant la durée des séances smiling smiley

pour ce qui est des repas , il faut manger à des horaires fixes ,
pas de grignotage smiling smiley

d'après ta taille , et ton poids , tu n'es pas en surpoids ,
c limite , voilà

à diminuer un peu ou à garder le même poids

Bonne courage .
R
29 octobre 2013 17:07
D'accord oui je devrais accentuée sur les fruits moi je déjeune assez le matin lol le nutellaaaaa -> primordial
29 octobre 2013 17:38
Tu peux tout te permettre mais en petite quantité + du sport..

On dit : Le matin mange comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre.
6 novembre 2013 12:24
Ben écoute, je te donne ma formule magique pour perdre du poids, tu vas voir, c'est génial.

Alors primo:
Petit déj:
Mange ce que tu veux. TOUT ce que tu veux. Tu sors du lit, tu fais des oeufs brouillés, mange des croissants, de la viande... Bref... Tu fais de ca ton plat de plaisir.

Et ajoute des fruits. Tu mange tout ce que tu veux, mais à condition de manger des fruits en plus à la fin du repas.

FAIT DU SPORT. Le matin, tu prends 45minutes pour faire du sport. Marche, footing, yoga... on s'en moque... Fait quelque chose. Tu dois BOUGER.

Déjeuner:
Vers midi, à une heure FIXE, genre entre 12h et 14h tu mange un plat équilibré. Poisson, légumes etc etc...
Pas de burger, pastilla ou dieu sait quoi... Si tu veux manger ces choses là, tu les prends le matin.

Et bien sûr, tu commence par boire un grand verre d'eau. Avant de manger, un grand verre d'eau, même si tu n'as pas soif.
Et dés que tu sens que tu n'as plus faim, tu arrête. Et si ton assiette est encore pleine... JETTE LA NOURRITURE.
Tu t'en moque de ton éducation, des pauvres en éthiopie, ils avaient qu'à être là pour finir ton assiette.

"goûter":
Si tu es une adepte du goûter, comme quand on était petits, tu te limite à un mini repas. Genre une tartine ou deux et un café. Un messemen et un verre de thé etc...

Diner:
Toujours la régle du verre d'eau.
Tu mange un fruit ou un mini plat. Juste histoire de grignoter un truc si tu as faim.
Si tu n'as pas faim, tu mange pas, juste un fruit ou un verre de lait et dodo.

Si tu n'as pas faim au réveil, c'est que tu mange TROP.

Ce "régime" peut te paraitre difficile, mais force toi à le faire 3semaines. 21jours. Et ce sera ton habitude. Le seuil à atteindre, c'est 21jours.

Voilà... Avec ca, (et j'étais pas strict car j'avais pas de problème particulièrement grave) je suis passé de 98kg à mon poids idéal qui est à 85kg environ (je suis un mec).
6 novembre 2013 18:50
Salam,

La perte de poids se passe DANS l'assiette.
Tu as beau te tuer au sport, si le contenu de ton assiette ne change pas, les résultats ne seront pas bons.
Et souviens toi bien: tu n'as pas besoin de manger moins, tu as juste besoin de manger mieux.

Quand tout sera sera bien assimilé, tu pourras passer à l'étape supérieur.
Bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook