|
Santé, psychologie & diététique
le poid de la marocaine.
Auteur: amir
Date: le 03 juillet 2008 à 20h33
quel est le poid moyen de la marocaine?
une difference de poid de 40kg en faveur d'elle ne risque pas d'etre fatale a l'homme dans certaines circonstences? je parle de la vraie bonne marocaine beldia. ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 03-07-08 21h01. Re: le poid de la marocaine.
Auteur: Nadjah 59
Date: le 03 juillet 2008 à 20h44
Tous les sujets sont-ils vraiment épuisés au point d'en arriver à ce stade????
Je me pose des questions parfois... ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: le poid de la marocaine.
Auteur: marokhasna1
Date: le 03 juillet 2008 à 20h50
Citer: C'est amir en meme temp ! Comme dirait l'autre: (avec amir) plus rien ne m'etonne Mok Ya Mok ! Re: le poid de la marocaine.
Auteur: chmkare
Date: le 03 juillet 2008 à 20h53
le poids d'une marocaine est très lourd, surtout quand on là au dos ![]() Re: le poid de la marocaine.
Date: le 03 juillet 2008 à 20h58
je vous le jure que c'est vrai:
un rme qui s'aproche d'un barrage de gendarme en france pres de la frontiere espagnol a fait descendre sa femme et ses grosses filles pour diminuer le poid de la voiture. je l'ai vu aux info a tv5 ![]() Re: le poid de la marocaine.
Auteur: Rrrrgh
Date: le 03 juillet 2008 à 21h01
Citer: Salam tout dépends de la position ... mais heureusement, vas sur doctissimo, l'onglet sexualité, tu choisis "Kama-sutra" et tu aurais des idées de certaines position qui ne te sera pas fatale et qui l'accusera pas d'homicides involontaire ayant entrainé la mort! (clin d'oeil) ou alors, tu rééquilibre la balance, tu proposes à un pote de se joindre a vous et hop tout le monde est content .. (surtout elle la chanceeeeeeeeeee ) .... et la vie continue ... Re: le poid de la marocaine.
Auteur: noujoum-samae
Date: le 03 juillet 2008 à 21h08
si vous voulez que vos femmes maigrissent, sortez les de la maison ![]() Re: le poid de la marocaine.
Auteur: bent lablade
Date: le 03 juillet 2008 à 21h11
Citer: Salam amiiiiiiiir Allah yebchrake belkhaire
J'aime bcp tes sujet deyale lwa9tesdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: le poid de la marocaine.
Auteur: sel&poivre
Date: le 03 juillet 2008 à 21h18
salam
la vraie bonne marocaine beldia. C'est un label ?
Rassure-moi, tu parles bien de la femme ou d'une race de poule ou de canard ou je ne sais quelles autres volailles ?
Bouge pas, je vais dans ma salle de bain me peser et je reviens... ![]() Re: le poid de la marocaine.
Date: le 03 juillet 2008 à 21h21
Citer: on est plus dans le temps des harems ma chere... le poid de la femme est vraiment volu par elle ...parceque lui aime chhame ou lhame. ![]() Re: le poid de la marocaine.
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 juillet 2008 à 21h23
fait lui l'amour comme ça elle maigrira , lol ha la la ce sacré amirUne philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: le poid de la marocaine.
Date: le 03 juillet 2008 à 21h23
salam sel et poivre.
c'etait pour taquiner bien sure... avec le mot "beldia" je voulait dire notre femme traditionelle. ![]() Re: le poid de la marocaine.
Date: le 03 juillet 2008 à 21h26
Citer: dans ce cas, essaie de vivre loin des marchés et des boucheris et tu verras si elle va grossir .
attention: n'oublie pas de lui confisquer la CB pour être sûr que madame ne va pas au mac do derrière ton dos
![]() Re: le poid de la marocaine.
Auteur: udjedjid
Date: le 03 juillet 2008 à 21h31
Citer: La femme marocaine est lourde,meme très très lourde a porter.....Et ceci dans tous les sens du terme. Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: le poid de la marocaine.
Date: le 03 juillet 2008 à 21h34
Citer: parmi les choses que je souhaite dans ma vie chi nehare ne9ra chi haja zouina man3ndake ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: le poid de la marocaine.
Date: le 03 juillet 2008 à 21h35
Citer: Ben non justement faut surtout pas qu'elles maigrissent,parce que pour 7amel,tayeb,saben,7ssel,jme3,wled o zid o zid faut une grande force physiquement. D'ailleurs au passage j'en profite pour passer une annonce. -Jeune célibataire recherche une femme de ménage pas chiante et pas trop moche (voir pas du tout si possible) pour un éventuelle mariage... Seul exigence: marocaine. (lol) Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: le poid de la marocaine.
Auteur: ibn hazm
Date: le 03 juillet 2008 à 21h35
Citer: Je crois que ta tors prince, je trouve que la femme marocaine aime bien lhame, comme toute les femmes d'ailleurs
Pardon et pourtant c'est la vérité. Re: le poid de la marocaine.
Date: le 03 juillet 2008 à 21h38
Citer: Hchouma tqoli hed hadra ya bent lbled......Wech khassart 3lik l'hadra?.ghi kandehko bla matqalaqi ya bent lbled... Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: le poid de la marocaine.
Date: le 03 juillet 2008 à 21h40
Citer: hetta ana rani ghire kandhke choufe hanta ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: le poid de la marocaine.
Date: le 03 juillet 2008 à 21h46
Citer:
c'est mechant pour la femme marocaine
et si je met : jeune celibataire cherche homme qui sait faire la cuisine chiants et lourds bienvenus (car je compte pas rentrer dans la cuisine ) à condition qu'il sort pas de la cuisine.
une seule exigence: marocains bon, j'ai compris, je cherche la "perle rare" ![]() Re: le poid de la marocaine.
Date: le 03 juillet 2008 à 22h12
Citer: Non mais franchement tu as deja vue un "marocain" faire la vaisselle...Tu as deja vue un marocain poussé une poussette dans un jardin publique.(Mise a part les casawi).....? Tu sais aussi bien que moi que tes chances de trouver "cette homme" sont proche de zéro......Rends toi a l'évidence.(lol). Alors que des femmes décrites audessus il y'en a plein. Les femmes en générale ne recherchent pas le bon cuisinier,mais plutot le bel homme qui aurait eu de belles femmes.... C'est ce qui fait la différence... Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: le poid de la marocaine.
Auteur: maimai
Date: le 03 juillet 2008 à 22h24
@#$%& je m'incrute s'est du importe quoi je trouve la femme marocaine pas forcément grosse et tout a fait charmante avec du poind aprés cela dépend de comment et ou sont réparti les formes vous etscord vec moi ou pas Re: le poid de la marocaine.
Auteur: rajaouia
Date: le 03 juillet 2008 à 22h27
Citer: salam dit toi que se ne sont pas les plus forte qui font le plus de chose ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: le poid de la marocaine.
Auteur: Belle
Date: le 03 juillet 2008 à 23h15
Je ne changerai mon 120 pour rien au monde. Attends manquait plus que ça Re: le poid de la marocaine.
Auteur: Kiss Oriental
Date: le 04 juillet 2008 à 12h52
Coucou !
MDR ! Vraiment n'importe quoi ! Aprés faut pas généraliser ca dépend, y'en a des trés fines comme des moins fines comme des plus moins fines comme ... Re: le poid de la marocaine.
Auteur: fenoucha
Date: le 04 juillet 2008 à 13h32
generalement les hommes marocains adorent les grosses nanas enfin les nanas potelées ( je parle pas des formats BIGGEST LOOSER) hihihi.
mais bon reste a savoir ou sont reparties les formes les hommes MAROCAINS en savent quelque chose
vive les potelées ![]() Re: le poid de la marocaine.
Auteur: salima1986
Date: le 04 juillet 2008 à 14h11
la femme marocaine et notamment tamazight porte bcp de poids sur le dos, autant dans les taches menageres que dans les taches de la ferme, du mari, des enfants, de la transmition de la culture, de la gestion de l'argent du foyer en allant tt les jours s'approvisioner au hanout du coin ou ché legumier en calculant si ça va etre assez pour la fin du mois
l'homme lui va travailler et attends a manger sur la table le soir, respect a ses femmes la Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-08 14h11. |