Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le poid de la marocaine.
3 juillet 2008 20:33
quel est le poid moyen de la marocaine?

une difference de poid de 40kg en faveur d'elle ne risque pas d'etre fatale a l'homme dans certaines circonstences?



je parle de la vraie bonne marocaine beldia.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/08 21:01 par amir.
:o
3 juillet 2008 20:44
Tous les sujets sont-ils vraiment épuisés au point d'en arriver à ce stade????whistling smiley


Je me pose des questions parfois...Ill
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
3 juillet 2008 20:50
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Tous les sujets sont-ils vraiment épuisés au point d'en arriver à ce stade????whistling smiley


Je me pose des questions parfois...Ill

C'est amir en meme temp !

Comme dirait l'autre: (avec amir) plus rien ne m'etonne
Mok Ya Mok !
M
3 juillet 2008 20:53
le poids d'une marocaine est très lourd, surtout quand on là au doswhistling smiley
z
3 juillet 2008 20:54
3 juillet 2008 20:58
je vous le jure que c'est vrai:

un rme qui s'aproche d'un barrage de gendarme en france pres de la frontiere espagnol a fait descendre sa femme et ses grosses filles pour diminuer le poid de la voiture.

je l'ai vu aux info a tv5
:o
R
3 juillet 2008 21:01
Citation
amir a écrit:
quel est le poid moyen de la marocaine?

une difference de poid de 40kg en faveur d'elle ne risque pas d'etre fatale a l'homme dans certaines circonstences?


Salam

tout dépends de la position ...

mais heureusement, vas sur doctissimo, l'onglet sexualité, tu choisis "Kama-sutra" et tu aurais des idées de certaines position qui ne te sera pas fatale et qui l'accusera pas d'homicides involontaire ayant entrainé la mort! (clin d'oeil)

ou alors, tu rééquilibre la balance, tu proposes à un pote de se joindre a vous et hop tout le monde est content .. (surtout elle la chanceeeeeeeeeee )

.... et la vie continue ...
n
3 juillet 2008 21:08
si vous voulez que vos femmes maigrissent, sortez les de la maisonsmoking smiley
b
3 juillet 2008 21:11
Citation
amir a écrit:
quel est le poid moyen de la marocaine?

une difference de poid de 40kg en faveur d'elle ne risque pas d'etre fatale a l'homme dans certaines circonstences?



je parle de la vraie bonne marocaine beldia.

Salam amiiiiiiiir


grinning smiley Allah yebchrake belkhaire smiling smiley

J'aime bcp tes sujet thumbs up deyale lwa9te
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
3 juillet 2008 21:18
salam ptdr


la vraie bonne marocaine beldia.moody smiley C'est un label ?eye popping smiley

Rassure-moi, tu parles bien de la femme ou d'une race de poule ou de canard ou je ne sais quelles autres volailles ?


moody smiley

Bouge pas, je vais dans ma salle de bain me peser et je reviens...spinning smiley sticking its tongue out
3 juillet 2008 21:21
Citation
noujoum-samae a écrit:
si vous voulez que vos femmes maigrissent, sortez les de la maisonsmoking smiley


on est plus dans le temps des harems ma chere...

le poid de la femme est vraiment volu par elle ...parceque lui aime chhame ou lhame.
:o
l
3 juillet 2008 21:23
fait lui l'amour comme ça elle maigrira ptdr, lol ha la la ce sacré amir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 juillet 2008 21:23
salam sel et poivre.

c'etait pour taquiner bien sure...

avec le mot "beldia" je voulait dire notre femme traditionelle.
:o
n
3 juillet 2008 21:26
Citation
amir a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
si vous voulez que vos femmes maigrissent, sortez les de la maisonsmoking smiley


on est plus dans le temps des harems ma chere...

le poid de la femme est vraiment volu par elle ...parceque lui aime chhame ou lhame.

dans ce cas, essaie de vivre loin des marchés et des boucheris et tu verras si elle va grossirptdr.


attention: n'oublie pas de lui confisquer la CB pour être sûr que madame ne va pas au mac do derrière ton doswinking smiley

Cool
u
3 juillet 2008 21:31
Citation
amir a écrit:
quel est le poid moyen de la marocaine?

une difference de poid de 40kg en faveur d'elle ne risque pas d'etre fatale a l'homme dans certaines circonstences?



je parle de la vraie bonne marocaine beldia.

La femme marocaine est lourde,meme très très lourde a porter.....Et ceci dans tous les sens du terme.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
3 juillet 2008 21:34
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
amir a écrit:
quel est le poid moyen de la marocaine?

une difference de poid de 40kg en faveur d'elle ne risque pas d'etre fatale a l'homme dans certaines circonstences?



je parle de la vraie bonne marocaine beldia.

La femme marocaine est lourde,meme très très lourde a porter.....Et ceci dans tous les sens du terme.

parmi les choses que je souhaite dans ma vie chi nehare ne9ra chi haja zouina man3ndake evil
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
u
3 juillet 2008 21:35
Citation
noujoum-samae a écrit:
si vous voulez que vos femmes maigrissent, sortez les de la maisonsmoking smiley

Ben non justement faut surtout pas qu'elles maigrissent,parce que pour 7amel,tayeb,saben,7ssel,jme3,wled o zid o zid faut une grande force physiquement.

D'ailleurs au passage j'en profite pour passer une annonce.

-Jeune célibataire recherche une femme de ménage pas chiante et pas trop moche (voir pas du tout si possible) pour un éventuelle mariage...

Seul exigence: marocaine.


(lol)
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
i
3 juillet 2008 21:35
Citation
amir a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
si vous voulez que vos femmes maigrissent, sortez les de la maisonsmoking smiley


on est plus dans le temps des harems ma chere...

le poid de la femme est vraiment volu par elle ...parceque lui aime chhame ou lhame.

Je crois que ta tors prince, je trouve que la femme marocaine aime bien lhame, comme toute les femmes d'ailleurstongue sticking out smiley

Pardon et pourtant c'est la vérité.
u
3 juillet 2008 21:38
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
amir a écrit:
quel est le poid moyen de la marocaine?

une difference de poid de 40kg en faveur d'elle ne risque pas d'etre fatale a l'homme dans certaines circonstences?



je parle de la vraie bonne marocaine beldia.

La femme marocaine est lourde,meme très très lourde a porter.....Et ceci dans tous les sens du terme.

parmi les choses que je souhaite dans ma vie chi nehare ne9ra chi haja zouina man3ndake evil

Hchouma tqoli hed hadra ya bent lbled......Wech khassart 3lik l'hadra?.ghi kandehko bla matqalaqi ya bent lbled...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
3 juillet 2008 21:40
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
amir a écrit:
quel est le poid moyen de la marocaine?

une difference de poid de 40kg en faveur d'elle ne risque pas d'etre fatale a l'homme dans certaines circonstences?



je parle de la vraie bonne marocaine beldia.

La femme marocaine est lourde,meme très très lourde a porter.....Et ceci dans tous les sens du terme.

parmi les choses que je souhaite dans ma vie chi nehare ne9ra chi haja zouina man3ndake evil

Hchouma tqoli hed hadra ya bent lbled......Wech khassart 3lik l'hadra?.ghi kandehko bla matqalaqi ya bent lbled...

hetta ana rani ghire kandhke choufe hanta Grrrr grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook