Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le poid de la vie sur les épaules...
23 mars 2013 01:22
On a beau penser pourvoir porter des falaises sur ses épaules et soulever des montagnes, vient un temps ou l'on fatigue et on est envahi de tristesse,ou l'on a se sentiment de vouloir baisser les bras car on remet tout en questions : la personne que l'on est, ou l'on fait de sa vie un bilan d'un simple revers de mains...

Ce soir, nostalgie en tout genre, beaucoups de "choses" me manquent,beaucoup de beaucoup qui font que je pense saturer, comment évacuer??...

J'écrirais des lignes et des lignes mais mes doigts ne parlent pas comme mon coeur ressent les choses et dans ma tête c'est la bousculade des idées...par quoi commencer, comment remettre de l'autre dans ma tête, comment me soulager quand même les larmes se font rare...???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 mars 2013 01:48
Tu sais, on a déjà tous eu un coup de blues de temps en temps ...

Je pense juste que tu ressens une solitude cette nuit et que t'avais besoin d'écrire pour évacuer.
Parfois on se mets à penser, puis on déprime car on repense à des choses qui nous manquent ainsi qu'à pleins d'autres choses déprimant.
Ne te poses pas trop de questions, sois forte je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais avec un peu d'effort ça ira.
Demain c'est un nouveau jour, en espérant que tu te sentiras mieux.

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook