Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poèmes de la nuit.
3 janvier 2019 02:19
Ça se ressent fortement oui, Tu es quelqu'un de très profonds.
Citation
Pandi a écrit:
Cela vient des sentiments...
s
3 janvier 2019 02:21
j'ai vécu pas mal de choses dans ma vie..
3 janvier 2019 02:26
C'est bien que tu retransmettre cette souffrance dans la poésie. C'est un fort signe de sagesse. J'ai beaucoup souffert aussi dans ma vie mais ma souffrance à pris un autres horizon beaucoup plus sombres malheureusement.

Je te conseillerai de toujours continué dans la poésie. Si ça peut te faire du bien, Tu dois jamais abandonné.
Citation
Pandi a écrit:
j'ai vécu pas mal de choses dans ma vie..
s
3 janvier 2019 02:27
hmm merci, c'est pas facile, on souffre tous en ce moment..

Peut être peu tu évacuer par le sport, le jeune, la lecture du coran..
3 janvier 2019 02:28
Je suis déjà assez sportif de bases, Mon problème est beaucoup profond pandi. J'ai encore un très long voyage spirituel à faire avant d'atteindre la paix.
Citation
Pandi a écrit:
hmm merci, c'est pas facile, on souffre tous en ce moment..

Peut être peu tu évacuer par le sport, le jeune, la lecture du coran..
s
3 janvier 2019 02:29
ahh, tu pries ? Qu'est ce qui te travailles ?
3 janvier 2019 02:35
Je m'aime pas du tout. Je n'arrive pas à être miséricorde envers moi même, j'ai donc beaucoup de difficultés à m'ouvrir à la miséricorde d'Allah. Je suis semblable à une coquille vide.

J'ai beaucoup souffert dans ma vie mais bon comme tu dis, On souffre tous dans la vie d'ici bas.
Citation
Pandi a écrit:
ahh, tu pries ? Qu'est ce qui te travailles ?
s
3 janvier 2019 02:37
Je vois..
s
3 janvier 2019 02:39
Tu devrais t'en remettre à dieu et au coran la parole d'Allah, n'écoute que ta conscience et sa parole..
Citation
Gloire77 a écrit:
Je m'aime pas du tout. Je n'arrive pas à être miséricorde envers moi même, j'ai donc beaucoup de difficultés à m'ouvrir à la miséricorde d'Allah. Je suis semblable à une coquille vide.

J'ai beaucoup souffert dans ma vie mais bon comme tu dis, On souffre tous dans la vie d'ici bas.
3 janvier 2019 02:41
Je fais mes prières chaque jours inschallah, J'avais oublié de te répondre désolée. Et pourquoi tu es triste sans indiscrétions ?
Citation
Pandi a écrit:
Je vois..
s
3 janvier 2019 02:43
Je prends des médicaments psy qui me déconnectent...
3 janvier 2019 02:44
Pour comprendre le Coran, Il faudrait déjà que mon cœur soit ouvert. Tu ne pourras jamais ouvrir une porte sans la clés.
Citation
Pandi a écrit:
Tu devrais t'en remettre à dieu et au coran la parole d'Allah, n'écoute que ta conscience et sa parole..
s
3 janvier 2019 02:45
pourquoi il est fermé?
Citation
Gloire77 a écrit:
Pour comprendre le Coran, Il faudrait déjà que mon cœur soit ouvert. Tu ne pourras jamais ouvrir une porte sans la clés.
3 janvier 2019 02:47
Il a beaucoup souffert.
Citation
Pandi a écrit:
pourquoi il est fermé?
s
3 janvier 2019 02:49
d'accord, tu sais Dieu éprouve, pour voir justement ce qu'il y a dans nos coeurs.
s
3 janvier 2019 02:50
tu es croyant, c'est bien, demande à Dieu de te mener vers la vérité dans tes invocations
Citation
Gloire77 a écrit:
Il a beaucoup souffert.
s
3 janvier 2019 02:52
moi j'ai peur d'être très malade physiquement, d'avoir un cancer...
3 janvier 2019 02:52
Il y'a rien de bon dans mon cœur pandi, J'y travaille tout les jours pour m'améliorer mais c'est compliqué tu sais...
Citation
Pandi a écrit:
d'accord, tu sais Dieu éprouve, pour voir justement ce qu'il y a dans nos coeurs.
s
3 janvier 2019 02:54
IL y a forcément qqch c'est un ressenti surement, tu as perdu confiance je pense
s
3 janvier 2019 02:56
ne te mets tu pas trop de pression ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook