Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POEME POUR TE DIRE QUE JE T AIMAIS ..
d
18 mars 2010 16:07
Comme un poisson dans l'eau, une bouteille à la mer qui ne date par d'hier, j'essaye de lire entre tes lignes, .... c'est pas de ta faute si c'est la marée dans ta tête.

ça tangue et tu t'en veux, amaré comme tu peux .. côte à côte à contre courant j'ai envie d'aller vers ton unique univers ... éffaré par ta lumière, l'air de rien tu m'éclaires ; alors je rame pour te plaire ...
d
18 mars 2010 16:07
tu m'as poussé a bout,et la soupape a éclaté.Ce fut brutal oui,mais tout a l'image de la violence avec laquelle tu m'as acceuilli dans ta vie.Tu sais tres bien pkoi je suis partie,mais tu t'es contenté de savoir...agir ne te semblait pas nécessaire.Tant pis.Bcp de colére,mais pas de rancune.Et comment pourrais-je en avoir apres avoir tant donné,vide comme je suis.J'ai été triste de voir que la roue a tourné et qu'elle t'a frappé sans aucune clémence.Mais j'avoue que des fois j'ai du mal a etre désolée.Je te souhaite juste le bonheur que tu mérites.Relis bien ce que je dis,juste le bonheur que tu mérites et non pas tt le bonheur du monde.
d
18 mars 2010 16:08
je garderai les disques et toi l'électrophone, les préfaces des livres,
je te laisse les fins, je prends les annuaires et toi le téléphone,
on a tout partagé, on partage la fin.
je prend le poisson rouge, tu gardes le bocal, à toi la grande table, à moi les quatre chaises, tout doit etre bien clair et surtout bien egal,
on partage les choses quand on ne partage plus les rêves.
je garderai mes XX et toi tes XY, tant pis on saura pas ce que ça aurait donné, c'est surement mieux comme ça, c'est plus sage, plus correct, on ne saura jamais ce qu'en pensait l'interessé.
mais l'amour tu peux tout le garder, un soir je te l'avais donné, et reprendre c'est voler,
d
18 mars 2010 16:14
Un éclair. A la vitesse de la lumière
et à la vitesse du songe.
Tout est allé trop vite. Diurnes ou nocturnes,
tu hantes mes songes.
Par quel mensonge t'ai-je laissé prendre la fuite ?
Ma mésange, mon ange ne me renies pas,
alors que je me ronge.
Quel destin m'attend sans ton sourire ?

Comme un rêve inachevé,
je n'ai d'autres choix que de cristalliser
mes peines sur un écran, sur un clavier,
par des larmes salées.

" Ce n'est pas contre toi, c'est pour toi...
d
18 mars 2010 16:15
Les larmes versées par un homme
Implorent qu'on le pardonne
Mais les larmes versées par une femme
Sont la blessure de son âme
Les larmes versées par un enfant
Evoquent des souvenirs d'antans
Les larmes versées par un bébé
Révèlent des sentiments de vérité
Toutes les larmes ont des raisons de couler
Que l'on veuille rire ou pleurer
Mais, sache que les larmes que j'ai versées pour toi
Elles voulaient te dire de revenir
Tu ne seras jamais avec moi
Pour voir ton enfant grandir...
d
18 mars 2010 16:18
Dans mes lectures et mon âme, je m'imprégnais, rien ne peut te toucher et t'émouvoir ces derniers temps - si l'encrier de mes écrit n'est pas mon coeur,- j'ai écris le texte alors que la nuit allait rendre les clés a la journées, une pluie violente s'abattait, les mots surgissaient,les phrases se complétaient, il fallait que je te le dise, il fallait que je te parle, ça faisait une éternité qu'on s'est pas parlé , et ça m'attrister....

Un cri de colère en était la cause,venait il de moi?oui...le pensais-je vraiment?non....y'a t'il un pardon????? .....
En écrivant ces quelques lignes, je souhaite remettre les choses a leur place avant qu'ils s'en mêlent, mettre de l'ordre c'est commencer par reconnaître l'erreur ,
j'avais douter de toi et de ta sincérité , notre éloignement me trucidais, tes copines qui étaient aux aguets me hantais, et l'événement des messages, mails appels , cadeaux par ci par là, me les confirmaient....avais je tord ou raison??? Je ne sais rien, mais chose est sur et certaine c'est qu'il fallait prendre du recul, voir et revoir mes sentiments.

IL FALLAIT QUE JE TE LE DISE ......

Dans cet écrit les mots tombent comme des gouttes d'acides , j'en sais quelque chose, mon amour pour toi en témoignait.
Ma tristesse n'a plus de fond , elle s'est transformé en un sac de pierre que je porte au quotidien , un cri caché dans ma poitrine :
" m'a t'il oublié ???"

je ne pensais pas qu'un jour je serai arrivé a cette état là , où le corps et l'ame m'emporte vers le passé ,vers un air ou l'amour m'inondait.
A chaque moment , j'ai éte sincere et a la fin c'etait un cri de colere, on dit que le tout vecu l'emporte sur la fin ... erreur ...bref j'en sais rien

2 semaines se sont ecoulés , j'ai voyagé en esperant prendre du recul et voir plus clair , mon regard se dirigeait tout le temps sur mon portable, chaque jour, voulant t'appeler en esperant un brin d'air, l'air, l'espoir ,d'une reconcialition , d'un pardon mais.....mystere???

Je ne cours pas derrière toi, j'ai pris le chemin inverse pour être à ta rencontre, pour que nos visages se retrouvent, j'avance et la peur m'enracine, un stupide et lourd désespoir m'enveloppe comme une cape noire alors je ne fais rien, j ai laissé passer ses souvenirs, tu t'éloignes et ton regard se détourne, je le sais, mon cœur se serre et se desserre... Te souviens tu de nos rencontres ?
Je m'en souviens comme si c'était hier, t'as fait renaître mon cœur alors que je l'avais enterré six pieds sous terre.

j'espère qu'en ces quelques lignes, tes rêves se sont réalisé, que tu es en bonne santé.
Ma vie, je l'ai reconstruit peu à peu l'hamdoulilah, j'Ai repris mes 3 vœux sur 4 de mon passé le plus chers, il me manque que toi.... mais je m'y ferai ne t'inquietes pas.

Je ne sais point ou va ton cœur? s'il est avec quelqu'un d'autre je te souhaite tout le bonheur du monde, sinon, si t'as un infime brin de souvenir de nous deux ....

Je t'en voudrai pas si tu m'as oublié mais chose est certaine c'est que je ne t'oublierai jamais..............
m
18 mars 2010 16:20
citations...


il faut metter celui qui l'a dit grinning smiley

la source : grinning smiley


[www.maphilo.net]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
d
18 mars 2010 16:41
Citation
ma-casablanca a écrit:
citations...


il faut metter celui qui l'a dit grinning smiley

la source : grinning smiley


[www.maphilo.net]

merci j'avais perdu la source sa fait longtemps que j ai lu ce texte je lavais garder mais je ne sais plus de qui il est ! merciiiii
m
18 mars 2010 16:57
Citation
deceptionamoureuse a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
citations...


il faut metter celui qui l'a dit grinning smiley

la source : grinning smiley


[www.maphilo.net]

merci j'avais perdu la source sa fait longtemps que j ai lu ce texte je lavais garder mais je ne sais plus de qui il est ! merciiiii


de rein

il faut que tu mis ton post dans culture, demandes au webi de le basculer car ça n'a rien avoir avec halka
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook