Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un poème pour demander pardon
m
15 janvier 2013 05:52
S'il y a quelqu'un qui peut me trouver un beau poème pour . demander pardon je lui donnerai un don d' une chose qui sera à découvrir bientôt Welcome Merci de votre compréhension.
m
22 juin 2013 02:21
je l'ai dija traille mais je veux lui demandé un grand pardonne et je suis tombé amoureuse d'elle
r
25 juin 2013 23:43
l'homme que refuse de croie as tous ce que je lui dire voilas pourquoi je veux lui demander de ne pas me laisser tomber en amour
m
15 août 2013 01:07
je voudrais un texte pour me faire pardonner en insultant des gens je sais pas quoi dire et je voudrais que ca s'arrange avec eux sad smiley
s
25 septembre 2013 16:16
Je te demande pardon!

Il est des mots qu'on n'oublie pas,
Il est des choses qu'on ne pardonne pas,
Mais moi je te demande pardon
Pour toutes mes incompréhensions.

Je m'excuse de ne plus te comprendre,
D'avoir laissé ce gouffre entre nous s'étendre,
Mais je te promets que de tout mon coeur
Je souhaite réparer mes erreurs.

Même si je ne sais pas par où commencer,
Même si je ne sais ce que je peux te sacrifier.
Mais saches que je ne contrôle pas
Les sentiments des autres envers toi.

Je sais que ce n'est pas facile,
Et qu'en ce moment tu es fragile.
Mais je t'avoue à contre coeur
Que de te perdre j'ai peur.

Je ne te sacrifirai pas mon bonheur,
Même si peut-être c'est une erreur.
Bien sur tu restes mon amie,
Une de celle qu'on garde pour la vie.

A Mélanie, PARDON
k
13 mai 2014 21:37
c est bien dit j ai les larmes aux yeux en lisant se texte tres touchantWelcome
y
28 juin 2014 16:49
j'ai accuse mon eptit ami d'avoir une copine , je lui est dit qu'il m'aime pas pourtant c'est faux et je tiens a m'escuser
s
5 juillet 2014 14:52
Je voudrais m’excuser

M’excuser pour tout. M’excuser d’avoir cette attitude, ce comportement, ces mots.

M’excuser d’etre toujours pessimiste, de voir le mal partout, de t’en vouloir sans cesse, de te faire des reproches, de te faire de la peine.

Tu essayes toujours de me comprendre, de me faire sourire, de me rendre heureuse. Et je ne te remercie jamais assez je voudrais te remercier pour ta présence quotidienne, ton attention, tes gestes et surtout ton AMOUR.

Te remercier de supporter mes humeurs, mes coups de blues, de me supporter tout court. Te remercier de ton sourire, de ta joie de vivre quand tu es avec moi, quand tu me parles, quand tu m'ecoutes, quand tu me regardes...

Je voudrais surtout te remercier de m'aimer comme je suis avec tous mes defauts, avec mon passé et mon présent...

Pardonne moi, mon amour, au nom de tous les moments inoubliables que nous avons vecus, pardonne moi de douter de ton amour, et de te manquer de confiance...

Si tu savais ce que je regrette de ne pas avoir su me maîtriser… Une fois encore, je t’aime et souhaite de tout mon cœur que nous pourrons effacer à jamais ses ondes negatives...

Sache que je m'excuse tout simplement parceque je ne veux en aucun te voir triste, le sourire te va tellement bien que j'étais bouleversé quand je t'ai vu mardi matin, et je me suis sentie trés mal, je me disais que tu ne merites vraiment pas tout ce que je t'ai dis, mais crois moi mon amour j'etais vraiment hors de moi et ce n'était vraiment pas moi, mais je te promet mon bébé que je vais apprendre à maitriser ma jalousie...

Darling, you light up my life ☺️


Your significant other ❤️
G
18 décembre 2014 10:43
Bonjour , moi j'ai ma petite soeur qu'elle précieuse pour moi , je les fait mal et blesser profondément durent des années , je cherche comment mis prendre pour lui demander pardon pour lavoir fait souffrir comme je les fait durent 19 ans de sa vie s'il vous plait Mouriez vous m'aider a lui donne un pardon qu'elle mérite , je vous en remercier d'avance de mémé la tite vieille
d
3 février 2016 10:07
ils mas dit de lui fait un coucou a la cam et jais pas pu fait voila pk tous sa es arrive
k
5 avril 2016 15:17
bonjour, moi c'est kennedy je viens aujourd'hui vous demandez de l'aide.j'aime une fille enormement que j'ai vraiment decu, je l'ai humilié. un jour elle etait venu chez moi vu qu'elle est l'amie de ma soeur. elle avait deja ecouter des rumeures que moi j'avais une autre copine dans le quartier où je reside. alors se jour là celle de mon quartier est arrivé dans ma chambre et c'est mise sur mon lit. parailleur ma petite amie est rentrée dans la chambre et ma demander <<qui est-ce >> et je lui est di qu'elle etait ma copine et me demand alors je suis qui pour toi ? sans reflechir j'ai di quel n'ai rien pour moi elle est rentrer chez elle en pleurant. a present je regrete sincerment je veux quelle revienne . c'est jour ci nous parlons elle et moi et me di qu'elle m'a pardonné mais ne veux plus revenir aider moi svp.
N
16 octobre 2016 01:04
Hier il m'avait envoyé un message d'amour et j'ai lui avait pas répondu eh il est fâché contre moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook