Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poème de la journée
N
23 décembre 2018 13:41
Ahh zut !!

C’est pas toi miss M&Ms.. ? Psk les m&ms ça me va très bien


Citation
Msemenomiel a écrit:
ptdr

Le pop-corn n'est pas fourni
23 décembre 2018 13:44
Ce n'est pas parce qu'une femme travaille qu'elle ne se consacre qu'A CA.

Certaines ont besoin de travailler pour s'épanouir, d'autres le font en élevant leurs enfants.

Je ne vois pas le problème si au final tu as une femme bien dans sa tête et bien dans ses baskets ?

Pourquoi vouloir rester cantonné à un schéma immuable ?
Citation
SamDirien a écrit:
Bah chacun sa vision des choses ma fois perplexe

J'ai pas dit que je voulais d'une femme inintéressante ou qui ne travaille pas, tant que ça reste raisonnable.
Une femme qui se consacre plus à son boulot qu'a sa famille, faire garder les gosses car on bosse tous les deux à plein temps, etc...c'est pas mon trip smoking smiley
R
23 décembre 2018 13:45
Tu oublie qu'il n'est pas bg non plus ...

Il cumule le pauvre ...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Son problème c'est le boulot... C'est pas l'inspiration pour l'écriture de poèmes Are you crazy

Parce que s'il a pas de travail son archaïque schéma familial fait... flop ptdr

Tu sais le schéma qui dit que "moi homme, moi tout commander et tout faire s'que j'veux, toi femme, toi obéir moi, pas sortir de la maison" smoking smiley
R
23 décembre 2018 13:46
Tu devrais !

Fais comme Kim a érer sous les ponts la nuit en regardant les péniches tkt le style artiste ça plait tjs ...mdr


Ps kim c'est pas méchant hein winking smiley
Citation
SamDirien a écrit:
Je me balade pas dehors en récitant mes poèmes non plus grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 13:51 par Ratus.
23 décembre 2018 13:47
ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Tu devrais !

Fais comme Kim a gérer sous les ponts la nuit en regardant les péniches tkt le style artiste ça plait tjs ...mdr
L
23 décembre 2018 13:48
C'est pas cool de dire ca ..
Il est peut-être plus bg que toi on sait pas.

Chacun son choix de vie, certains préfèrent la femme au foyer d'autres l'indépendante.
Citation
Ratus a écrit:
Tu oublie qu'il n'est pas bg non plus ...

Il cumule le pauvre ...
23 décembre 2018 13:49
Faudrait me passer sur le corps pour que je donne mes M&Ms Are you crazy

Quoique, même en me passant sur le corps, je ne les donnerai pas.

Oublie grinning smiley
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Ahh zut !!

C’est pas toi miss M&Ms.. ? Psk les m&ms ça me va très bien
R
23 décembre 2018 13:50
J'ai jamais dit le contraire je suis treeeeeees moche moi même

Le pb c'est que LUI le pense et surtout ça semble être un frein ... d'où ma 'critique' qui j'espère il l'aura compris n'est pas la pour blesser bien au contraire
Citation
Samar. a écrit:
C'est pas cool de dire ca ..
Il est peut-être plus bg que toi on sait pas.

Chacun son choix de vie, certains préfèrent la femme au foyer d'autres l'indépendante.
S
23 décembre 2018 13:51
Je pense que c'est juste que ce système ou les deux époux se consacrent avant tout au travail ne me conviendrait pas trop, peut être que c'est épanouissant de façon individuelle, mais si l'on considère la vie de couple je trouve pas ça épanouissant.
Les deux arrivent crevés du boulot, les deux ont juste envie de pioncer, les gosses ne voit aucun de leur parent durant la journée, je trouve ça pas top...

Après si ça convient à certains, tant mieux pour eux..
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ce n'est pas parce qu'une femme travaille qu'elle ne se consacre qu'A CA.

Certaines ont besoin de travailler pour s'épanouir, d'autres le font en élevant leurs enfants.

Je ne vois pas le problème si au final tu as une femme bien dans sa tête et bien dans ses baskets ?

Pourquoi vouloir rester cantonné à un schéma immuable ?
S
23 décembre 2018 13:53
Aucun problème winking smiley
De toute façon c'est moi même qui l'ait dit ici que j'étais pas top physiquement donc tu ne fais que reprendre mes propos
Citation
Ratus a écrit:
J'ai jamais dit le contraire je suis treeeeeees moche moi même

Le pb c'est que LUI le pense et surtout ça semble être un frein ... d'où ma 'critique' qui j'espère il l'aura compris n'est pas la pour blesser bien au contraire
L
23 décembre 2018 13:54
Oui je sais qu'il l'a deja dit mais le "il cumule.." c pa cool

Mdr et abuse pas avec le treeeees moche souvent ceux qui disent ca sont le contraire ou passables.


Citation
Ratus a écrit:
J'ai jamais dit le contraire je suis treeeeeees moche moi même

Le pb c'est que LUI le pense et surtout ça semble être un frein ... d'où ma 'critique' qui j'espère il l'aura compris n'est pas la pour blesser bien au contraire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 13:55 par Samar..
N
23 décembre 2018 13:55
Aller, quoi !! Entres sœurs on partage.. yawning smiley


Citation
Msemenomiel a écrit:
Faudrait me passer sur le corps pour que je donne mes M&Ms Are you crazy

Quoique, même en me passant sur le corps, je ne les donnerai pas.

Oublie grinning smiley
R
23 décembre 2018 13:57
C'est pour ça que je trouve ça dommage que tu penses que t'es pas capable de plaire pck genre t'es pas bg


Si y'avait qu'eux pour se marier les mairies seraient vides

Et franchement faut déjà définir bg

Un peu d'amour propre ... Comme qqn te l'a déjà dit avant la confiance en toi compte bien plus que la beauté qd tu veux séduire
Citation
SamDirien a écrit:
Aucun problème winking smiley
De toute façon c'est moi même qui l'ait dit ici que j'étais pas top physiquement donc tu ne fais que reprendre mes propos
23 décembre 2018 13:58
Ouais bon, donc tout ça, permets moi, c'est du vent.
Puisqu'à chaque fois tu parles d'en faire trop...

Et puis, là ça va, tu risques rien avec ce rythme smoking smiley

Citation
SamDirien a écrit:
Je pense que c'est juste que ce système ou les deux époux se consacrent avant tout au travail ne me conviendrait pas trop, peut être que c'est épanouissant de façon individuelle, mais si l'on considère la vie de couple je trouve pas ça épanouissant.
Les deux arrivent crevés du boulot, les deux ont juste envie de pioncer, les gosses ne voit aucun de leur parent durant la journée, je trouve ça pas top...

Après si ça convient à certains, tant mieux pour eux..
23 décembre 2018 14:01
Non chère sœur yawning smiley
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Aller, quoi !! Entres sœurs on partage.. yawning smiley
R
23 décembre 2018 14:02
Ben oui sinon c'est pas marrant si tu grossis pas le trait donc justement ça devient tandeancieux

En grossissant volontairement le trait ben tu montres que c'est une blague ... en me lisant tu verras que qd je veux être méchant c'est pas du tout comme ça que je m'exprime et que je cherche rarement à blesser et c'est sans équivoque

Je pense que lui m'a j'espère avoir assez lu pour l'avoir compris



Bof passable très moche c'est kif kif bouricot
Citation
Samar. a écrit:
Oui je sais qu'il l'a deja dit mais le "il cumule.." c pa cool

Mdr et abuse pas avec le treeeees moche souvent ceux qui disent ca sont le contraire ou passables.
23 décembre 2018 14:06
T'inquiète, DB elle est ok pour rester à la casa con los niños, esperando todo el día a su querido esposo, lavando y cocinando para el ! Vale ! Todo està bien para vosotros dos !grinning smiley

Citation
SamDirien a écrit:
Bah chacun sa vision des choses ma fois perplexe

J'ai pas dit que je voulais d'une femme inintéressante ou qui ne travaille pas, tant que ça reste raisonnable.
Une femme qui se consacre plus à son boulot qu'a sa famille, faire garder les gosses car on bosse tous les deux à plein temps, etc...c'est pas mon trip smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 14:24 par Kimjongdeux.
S
23 décembre 2018 14:08
T'as maté Un Dos Tres avant de poster ou quoi ? grinning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
T'inquiète, DB elle est ok pour rester à la casa con los niños, esperando todo el día a su querido esposo, lavando y cocinando para el ! Vale ! Todo est bien para vosotros dos !grinning smiley
L
23 décembre 2018 14:10
ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
T'inquiète, DB elle est ok pour rester à la casa con los niños, esperando todo el día a su querido esposo, lavando y cocinando para el ! Vale ! Todo est bien para vosotros dos !grinning smiley
23 décembre 2018 14:13
À tes souhaits ! Welcome
Citation
Kimjongdeux a écrit:
T'inquiète, DB elle est ok pour rester à la casa con los niños, esperando todo el día a su querido esposo, lavando y cocinando para el ! Vale ! Todo est bien para vosotros dos !grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook