Citation
Contrecourantdominan a écrit:
Franchement on sent qu on pourri un peu
déjà la qualité du cheveux laisse a désiré, il se casse, ca commence a se dégarnir (alors quand je dis dégarnis c'est pas calvitie au sens pure mais c'est pas aussi abondant qu'avant
Les premiere ride sur le front et les 2 lignes autour de la bouche commence a apparaitre.
et on commence a se dire "dans 10 ans j'aurais 40 ans alors qu'il y a 5 ans c'était meme pas envisageable. Apres je suis un homme donc quand je vois cristiano ronaldo approché les 40 il est encore impecable mais voilà quoi.
aller salut
Citation
déjà la qualité du cheveux laisse a désiré, il se casse, ca commence a se dégarnir (alors quand je dis dégarnis c'est pas calvitie au sens pure mais c'est pas aussi abondant qu'avant
Les premiere ride sur le front et les 2 lignes autour de la bouche commence a apparaitre.
et on commence a se dire "dans 10 ans j'aurais 40 ans alors qu'il y a 5 ans c'était meme pas envisageable. Apres je suis un homme donc quand je vois cristiano ronaldo approché les 40 il est encore impecable mais voilà quoi.
aller salut
Citation
aller salut
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Sauf que c'est ... Cristiano Ronaldo, pas Miloud ou Zitouni
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Heu parle pour toi j ai 42ans ni rides ni calvities et pas un cheveux blancs
Prends soin de toi y a pas de honte.
C est pour ça tu veux être homme au foyer?
Citation
mdrrrrrrrrr parfois je me reveil aussi pendant la nuit en sursaut en pensant a mon age