Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poeme d'amour
4 janvier 2016 22:02
Je voulais savoir si offrir un poème d'amour où on valorise une femme, où on la complimente pourrait toucher une femme dur?une femme pas fragile et pas facile a impressionnée ? Serais ce ridicule ou mignon ?
4 janvier 2016 22:04
Salam,

Tu préfères vivre avec des remords ou des regrets ?
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Je voulais savoir si offrir un poème d'amour où on valorise une femme, où on la complimente pourrait toucher une femme dur?une femme pas fragile et pas facile a impressionnée ? Serais ce ridicule ou mignon ?
4 janvier 2016 22:07
Si ta femme c une meuf du 93 elle sera pas impressionné Mdrrr (je rigole) ca peut être mignon ça dépend du contexte et de plein de chose. Moi je trouverai ça chou
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
4 janvier 2016 22:07
Amlikkk ça faisait longtemps ! Tu peux m expliquer la différence entre les 2 s'il te plait ?
4 janvier 2016 22:10
Ptdrrrrrrr elle viens du 93 crying(
4 janvier 2016 22:10
Remords pour ne pas l'avoir fait et regrets pour l'avoir fait et avoir etait déçu je pense que cest ca qui veut dire...
Citation
Amlik a écrit:
Salam,

Tu préfères vivre avec des remords ou des regrets ?
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
4 janvier 2016 22:10
Ptdddrrrrrrrrr oublie le poème
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
4 janvier 2016 22:13
En effet et je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar smiling smiley

Pour la différence entre les deux, Linamanou l'a bien résumé : " Remords pour ne pas l'avoir fait et regrets pour l'avoir fait et avoir etait déçu... "
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Amlikkk ça faisait longtemps ! Tu peux m expliquer la différence entre les 2 s'il te plait ?
4 janvier 2016 22:15
Je sais qu'elle aime les belles paroles, les mot doux et les belle comparaison (Allah ma donner un don qui est l imagination Hdm)mais je sais aussi que c'est pas une fragile...c'est surtout pour me faire pardonner j'ai été offansant orgueilleux et méprisant avec elle ......
4 janvier 2016 22:17
Ah d'accord merci bien, oui j'ai perdu le mot de passe de mon premier compte j'ai du en le créé un!
4 janvier 2016 22:19
Fait le si ta réellement envi de le faire avec des excuse ça ira tinquiette c une femme quand elel elle va être touché à moin que tu sort avec the rock mdrrr
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Je sais qu'elle aime les belles paroles, les mot doux et les belle comparaison (Allah ma donner un don qui est l imagination Hdm)mais je sais aussi que c'est pas une fragile...c'est surtout pour me faire pardonner j'ai été offansant orgueilleux et méprisant avec elle ......
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
4 janvier 2016 23:19
Mdrr c'est pas the rock mais elle a un sale caractère! Oui je vais le faire et tant pis si jme fais rire a la tronche, ça demande dans le caleçon de faire ce genre de choses a l heure d'aujourd'hui merci de vos réponses

Barakatoufikum. smiling smiley
l
30 janvier 2016 23:05
Salam,

En general les femmes qui paraissent le plus dur d'apparence sont les plus douces/romantiques bien sur ya des exceptions, en tout cas moi j'apprécierais vraiment si c'etait sincere et surtout si le mec me plait.
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Je voulais savoir si offrir un poème d'amour où on valorise une femme, où on la complimente pourrait toucher une femme dur?une femme pas fragile et pas facile a impressionnée ? Serais ce ridicule ou mignon ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
30 janvier 2016 23:09
Salam 'aleikoum,

Méfie toi des apparences, celles qui paraissent dures, sont parfois très sensibles et romantiques.

Je ne pense pas qu'un poème suffira puisque tu dis avoir été méprisant avec elle, mais tente ça peut être un bon début déjà
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 janvier 2016 23:11
Les poèmes c'est comme la vérités personne en veux...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
l
30 janvier 2016 23:20
Moi j'aime la verité et j'aime les poemes grinning smiley mais pas les poemes de mytho :
Oh ma bellle muse tu es tel le soleil à son crépuscule...No nothumbs down
Citation
Pistaches a écrit:
Les poèmes c'est comme la vérités personne en veux...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 janvier 2016 23:23
Oh ma douce leila
Tu est tel un malabar sans sucres
Tel une suctueuse crème vanille.

De ce genre la ? Heu

N'empêche pas phrase était cool avec poemes et vérités.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi j'aime la verité et j'aime les poemes grinning smiley mais pas les poemes de mytho :
Oh ma bellle muse tu es tel le soleil à son crépuscule...No nothumbs down
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
30 janvier 2016 23:31
Salam

Serieux fait livrer des fleurs le poème c trop risqué...
Le dernier qui m'a écrit un poème à chaque fois que je le croise jrigole encore grinning smiley
l
30 janvier 2016 23:34
Mddrr naan

Cette fois g pas compris ta phrase "N'empêche pas phrase était cool avec poemes et vérités." taleur il manquait un mot mais j'ai reussi a m'en sortir la non mdrrr

Nan mais pas forcément un poeme en fait mais une lettre d'amour c'est le toooooooop mais ke ca fasse pas mytho que ce soit sincere vraiment.

Il dit que la fille c'est une dure, un peu sauvage j'imagine ba justement c'est sur ce style de filles que ca marche plus loool ptetr qu'elle va rire mais au fond elle va kiffer lool

Ex de poeme :

Mes mots ont devancé mes pensées
Je ne puis te blesser
Ou voir des larmes sur tes joues couler
Tu es mon grand amour
Pardonne moi
Ou je continuerai de te faire la cour
Tu es à moi.

Bon ok il est pourri mon poeme mdrrrr c'est nul en ft un poeme mdrrr c'est mieux une lettre d'amour pas de rime pas de prose.
Citation
Pistaches a écrit:
Oh ma douce leila
Tu est tel un malabar sans sucres
Tel une suctueuse crème vanille.

De ce genre la ? Heu

N'empêche pas phrase était cool avec poemes et vérités.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 janvier 2016 23:42
J'ai raison ou pas un poemes personne en veux ? ptdr

Jvoulais dire ma phrases était cool. " les poemes c'est comme la vérité personne en veux"

Non sah si il et franc pas besoin de poemes il lui dit les choses en face.


Ptdrrr bien tenter mais ta fait un truc bof bof.

Ex:

Je suis perdu
Tu voie
Inonder d'amour

Ptdrrrrrrrrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mddrr naan

Cette fois g pas compris ta phrase "N'empêche pas phrase était cool avec poemes et vérités." taleur il manquait un mot mais j'ai reussi a m'en sortir la non mdrrr

Nan mais pas forcément un poeme en fait mais une lettre d'amour c'est le toooooooop mais ke ca fasse pas mytho que ce soit sincere vraiment.

Il dit que la fille c'est une dure, un peu sauvage j'imagine ba justement c'est sur ce style de filles que ca marche plus loool ptetr qu'elle va rire mais au fond elle va kiffer lool

Ex de poeme :

Mes mots ont devancé mes pensées
Je ne puis te blesser
Ou voir des larmes sur tes joues couler
Tu es mon grand amour
Pardonne moi
Ou je continuerai de te faire la cour
Tu es à moi.

Bon ok il est pourri mon poeme mdrrrr c'est nul en ft un poeme mdrrr c'est mieux une lettre d'amour pas de rime pas de prose.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook